| Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
|
+80chaton Bumblebee CocoW Moachan marquise83 Le Tama Tsuki-chan Mili-chan Sad' wulfran Bluu solyane Zillah NaÏa Maud. Myushi vicky Tsukimi Tenrai Nyx. Lumina Heroysa Monster Falalei Orgeat Zoloé Paddishtanou Nemo pandalilou Junjun Nae-chan Reiko angrychan Bakhtine Kaominy mhyah bjdsan deedlot Solkeera morphée biscuitbear kalisan Rozenn Mokushi Takuya MakMak Ceres Belin tinkybell [E] Arysuh Daphbpl momoka Agathe Pich Tee-chew VENICIA So'VR Haagendazs Tonks Anne-Laure .An *Esthy* Komori Lynxia Naelle Viceosa Nekochaton Swan Myra Ezi Gwa Neith Hyène Nyo Lyly Pie Follow-the-Wind Tiya lillycat Maz Rukiya 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 29 Mai 2010 - 13:19 | |
| - .An a écrit:
(petit message discret à Solkeera, Jun est aussi en stade colorisation, comme promis ) Kyaaaaah >w< !!! Gnii j'ai trop hâte, déjà que le line déchire tout ! Kuro Komui super le boulot aux crayons de couleur aussi, et le traitement du line avec les épaisseurs différentes, j'aime ! Pour moi aujourd'hui c'est une petite illus un peu OOC : Vague spoiler ultra-exagéré d'un épisode d'une BD que je serais en train de continuer dessiner en ce moment même si je n'étais pas complètement bloquée sur une des planches... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 29 Mai 2010 - 13:28 | |
| OOC, mon oeil ouais! *Fuit sous les jets de tomates* J'ai bien lu... Une BD? °________° | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 29 Mai 2010 - 17:12 | |
| Andreaaaaaaaa !! Mais Jun aussi paisible, c'est possible ça ?? Et vu la pose, Aya va nous faire une attaque là !! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 29 Mai 2010 - 17:51 | |
| Y a tout pleins de superbes dessins ici *o*
... *regarde tristement ses deux mains qui ne savent rien faire de bien.*
Solkee > Heredity ? *o* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 29 Mai 2010 - 18:16 | |
| Mais vous avez rien compris ! Jun se met à l'abri dans les bras d'Andréa a cause du papillon caché dans la lune. C'est évident.
*saigne du nez quand même* cé bo ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Dim 30 Mai 2010 - 13:37 | |
| pandalilou : oui ça doit être ça XD ! *tend un mouchoir* Junjun : heu nan, y a pas Jun ni Andrea dans Heredity ^^; ! Myra & Junjun : la BD concernera principalement Sambre et James, mais ces deux-là feront une petite apparition vers la fin (il va falloir guetter les donjons du forum dans très peu de temps pour en savoir plus ) momoka : c'est vrai qu'il a l'air suspicieusement zen au vu des circonstances... (Jun, tu fumes quoi au juste là u_u ?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Jeu 3 Juin 2010 - 0:14 | |
| Kaominy > bravo pour la fluidité de ce dessin léger comme une bulle! Je rejoins les groupies en extase, quels magnifiques dessins, je sais l'émotion que ça procure d'avoir ses poupées croquées par .An! Et bravo à Kuro aussi pour l'intensité de son portrait, faut dire, le modèle inspire! Solkeera > Très belle compo toute en douceur et superbe gamme colorée! *3* Les gars, vous me faites une place dans les fleurs avec vous?_________________ | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Dim 6 Juin 2010 - 16:53 | |
| .An, à chaque fois, la force et le caractère de tes dessins me coupe le souffle, c'est beau. Et j'aime le dessin de Kuro aussi : )
Tududu, pour ma part, un petit portrait soigneusement enlaidi par mon scanner, la belle Esther de Bakhtine, avec un artichaut et ses jolies chaussettes.- Spoiler:
| |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Ven 18 Juin 2010 - 21:01 | |
| Anne-Laure, fais gaffe c'est plein d'insectes XD Dare, le scanner n'est pas l'ami des aquarelles c'est sûr, mais ç'a l'air d'être plutôt bien sorti là les couleurs sont sympas en tout cas. Bon ben je resquatte la page avec un nouveau truc : une comparaison dessinée entre Manji et le perso de mon ancienne BD Heredity, Meïji, dont je me suis inspirée pour la custo de Manji... (liée car très grande) Une version dézoomée et sans tous les gribouillis autour est visible sur DA. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 19 Juin 2010 - 9:08 | |
| super!! mais je me demande si je préfère presque pas la version avec gribouillis que celle sans!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mer 23 Juin 2010 - 21:35 | |
| Bwahah Solkee, la version avec les gribouillis informatifs est terrible, oui xD ! (le coup des parties qui saignent m'a fait hurler de rire). La dénommée Chandri m'a l'air d'une Ida en puissance ; ça doit être une sorte de Malédiction Karmique Blonde sur tes presque-jumeaux o_o;. De mon côté, je voulais juste vous faire partager deux dessins qui m'ont été récemment offerts : - un fanart de [Fast Forward] par Tonks (blog): (admirez chez Henry ce subtil combo de résignation digne ET de mimine restée agile ^o^)
- un fanart de [la Meute] par Hermine (blog) (en lien avec cette photostory. C'est tellement beau, tellement juste, tellement racé que ça se passe de tout commentaire *3*...)Encore *mille et mille* mercis à elles deux <3 <3 ! Et allez faire un tour sur leurs blogs, que y a de la belle tranche de vie crayonnée dessus ^_~ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Dim 27 Juin 2010 - 14:32 | |
| Solkeera >> super ton dessin,la mise en couleur est ravissante. Résultat moi qui me contente de gribouiller vite fait j'ai un peu honte de poster quelque chose d'aussi peu finin. En tout cas, c'est un portrait d'Edwed et d'une jeune fille lié à son histoire, mais je n'en dit pas plus sur la miss. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Ven 23 Juil 2010 - 21:06 | |
| Menthalo | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 24 Juil 2010 - 11:43 | |
| Zoloé : moi je trouve ton "gribouillage" très beau !! si t'as d'autres petites choses comme ça, poooooste les !!! seiki-chou : elle est mimi ta puce | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Jeu 29 Juil 2010 - 18:02 | |
| @ Tanou, t'es gâtée dis ! @Zoloe, merci beaucoup, et j'aime beaucoup ton trait de crayon ^^ ! Je spamme pour la 3ème fois cette page, vous dites quand vous en avez marre ^^;... Un petit dessin de Sambre et Lei en mode paparazzi : J'ai encore du boulot avant de maîtriser les feutres à alcool, m'enfin faut bien s'entraîner sur quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
|