Canelle > Oui ces yeux ambrés lui donne un air très doux =3
Mais faudrait que je teste les même yeux mais en 12mm pour voir si ça lui donnerait pas un regard un peu plus sur d'elle.
MiniVega > Oui ben le blush, je le savais... Je me suis rongé les doigts... Mais il est tellement beau que je le regrette absolument pas !
J'aime ses couleurs de sables safrans *o*
Et pour le "sans bras", on s'y fait XD
Tu verras, j'ai essayé de les mettre en scène, je trouve que ça passe plutôt bien :3
Comme dirait Hestia, elle a une tête à dire : "Adopte-moi é_è" lol
Kohakugawa > Oui, je trouve que ces petites ailes sont très gracieuses :3
Et le style vestimentaire fait qu'on dirait une danseuse ^__^
Bakhtine > Merci =3
Sa personnalité s'affirme peu à peu dans ma tête ! Elle a déjà un nom loool
Ed > Oui je vais la garder :3
Les tinys de soom auront ma peau ! Pour ce qui est de la voir ensemble, ça va viendra ;p
(même si tu les as déjà vu ^^)Naelle, Lenneth, erinka > Merci ^_^
Lyderic > J'avoue que c'est la bouille la plus réussie de soom niveau tiny ^_^
Finalement, j'ai les deux tiny soom qui me plaisent le plus, je regrette pas d'avoir attendu pour craquer dessus... Et les p'tites mèches dans sa wig me font penser à des plumes ! Mais je vais la customiser un peu je pense ^^
Tout comme je vais lui faire une tenue à elle car celle-ci de soom n'est pas à moi ! (mais je vais faire dans le même esprit)
Follow-the-Wind > Pas de soucis, c'est une petite soomerie =3
J'avoue que ma préféré est la deuxième photo après celle-ci ^^!
Merci =3
lillycat > Ces papattes sont adorables :3 Et elles posent bien ^_^
perish_9 > Je te surveillerais vendredi !!!
Je vais peut-être pas emmener les deux, c'est risquer XD
Lysel > Oui Nuala a de la compagnie dans son carré d'étagère mais son regard me dit que pas plus... Je crois que c'est un problème de place après XD
bjdsan > Merci =3
Ces teintes lui vont trop bien ^^!
Tenrai > Il faut s'y faire à ces petites ailes, j'avoue. Perso, j'ai accroché tout de suite tellement c'est choupi ! Après, c'est à voir en vrai ^^!
Lynxia > Les patounettes ont du succès <3
Merci ^^
Namoony > Elle était déjà pas mal craquante sur soom... La preuve c'est que j'ai couiné longtemps devant x_x
Le mole est vraiment super beau pour le visage ! Très réussi *w*
Merci =3
Et je me suis enfin décidé ^^
C'est une petite harpie ♥ Je vous dévoilerais un peu plus la prochaine fois hi hi hi