| Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... | |
|
+23nabiki Lipha.z Mamimacha solyane chaton Siiara Lilysatis Lynxia Tenrai bjdsan lysel erinka Perish_9 lillycat Follow-the-Wind Lenneth PsychedolliK Naelle Bakhtine Kohakugawa MiniVega canelle Lawy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 19:28 | |
| Elle/il est enfin arrivé ce matin...
Quand je l'ai vu sur le site, j'ai littéralement craqué... Pis, je me disais que j'allais revendre la Beyla à son arrivée car ce n'était pas raisonnable 2 tiny soom...
Nuala est arrivée et ce fut le craquante totale... Donc pas question qu'elle reparte ! Et ce petit piaf est arrivé... J'avoue que je n'ai pas eut le même engouement que quand je l'ai vu sur le site ou quand j'ai reçu Nuala... Peut-être parce que j'ai fait la terrible erreur de prendre le blush de soom qui recommande de la prudence XD
Je suis néanmoins sous le charme de ce petit piaf comme j'aime l'appeler ! Le blush de soom est très beau même si je sais que c'est de la merdouille et qu'il s'est déjà écaillé par endroit (dans le voyage et à la manipulation).
La tenue de soom est un vrai bonheur (même si elle est à Moachan). Je compte bien m'en inspirer pour lui faire une tenue *w*
Je pense que les yeux sont trop grand... Mais ça va avec son expression un peu perdu... Je pense que je ferais des essaies dans le futur, peut-être aussi des changements de wigs.
Tout dépendra du personnage que j'en ferais car pour le moment... C'est un p'tit piaf... ou une petite harpie... Il ou Elle, je ne sais pas encore (vu que les corps tiny sont peu sexué ^^!) J'avais une idée de piste mais je ne sais pas si je vais faire ce que j'avais prévu au départ car je ne sais pas si je vais incarner ceux autour de ce petit oiseau ^^!
Ça fait bizarre aussi de ne pas avoir de "bras" mais finalement... Cette petite harpie a son charme propre et je trouve ça original pour un petit modèle ^^! Je suis en train de devenir assez fan des mini de soom ^^! Même si elle m'a coutée aussi chère que Lullaby version SD o_O
J'arrête avec mon blabla, je vous laisse admirer la danse de cette petite bestiole... Car l'impression de danse rend super bien !
Merci à ceux qui ont eut la patience de lire mon blabla ^^
Dernière édition par Lawy le Mar 30 Mar 2010 - 16:35, édité 3 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 19:38 | |
| Ces yeux lui donnent un air très doux et assez féminin, au final! Cette petite harpie est adorable^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 19:41 | |
| *couine* Troooooop chou Perso, je ne sais pas ce que je ferai d'une poupette sans bras, mais vraiment je trouve les ailes super esthétiques, c'est trop mignon!! On dirait une petite danseuse orientale ^^ Dommage pour le blush maudit =____= En tout cas merci pour les photos ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 20:02 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Elle nous fait la danse des sept plumes! C'est trop mignon, je comprends que tu aies craqué: elle pose avec beaucoup de grâce! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 21:01 | |
| Elle est super mignonne ! ^^ Je lui trouve beaucoup de personnalité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 21:07 | |
| tes photos sont toutes belles <3 tu vas la/le garder hein, ne serait-ce que pour un ami de Nuala, ils pourront jouer à la balle et ce(tte) petit(e) nouveau(...) va même l'éclater avec ses griffes serres * w * d'ailleurs elles rendent comment l'une à coté de l'autre ?
... en tout cas j'aime beaucoup son petit pif et sa bouche ! |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 21:09 | |
| Elle est géniale, j'adore ses ailes | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 22:33 | |
| Roh il est magnifique avec son outfit et ses petites ailes, je le vois bien dans un boudoir oriental avec plein de plumes ivoire. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 23:14 | |
| - Lawy a écrit:
De toute la série je trouve que c'est cette photo sur laquelle mini-harpie a le plus l'air de danser. Je la trouve vraiment très réussie, d'ailleurs je l'embarque aussi sec pour ma collec de photo de soomerie XD (à usage perso, je te rassure de suite ^^ ) En tout cas, belle acquisition. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 23:23 | |
| j'adore ses petits pattes toutes boudinées c'est trop mignon. | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mar 19 Jan 2010 - 23:41 | |
| Hihi trop mimi ... va le bombarder de photo vendredi lol ... attention au kidnapping lol | |
|
| |
erinka
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mer 20 Jan 2010 - 10:47 | |
| Trop mignone cette pitite! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... Mer 20 Jan 2010 - 18:27 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !! elle est cromeugnonne !!!! Nuala a une nouvelle compagne de jeu, c'est super !! ^^ bienvenue en tout cas chicken little !!! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Sans Nom [Soom Yrie] Danse d'une petite Harpie... Mer 20 Jan 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... | |
| |
|
| |
| Sangita [Soom Yrie] P3 Gypsy style... | |
|