Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rado et le monstre p.3

Aller en bas 
+25
Yukito
lady-colette
lysel
solyane
Laure.
kalisan
Lelahel
Belin
Lynxia
Cassiel
Nyu.
Lipha.z
Schizocry
Miku
NAT
Sayyadina
sysflo
Lawy
MiniVega
Rogue
Willamai
dark_angel
Swan
angrychan
Zun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:13

Boudiou, il est méga trop chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:52

Ooooh! amour
Ce petit bout est vraiment trop chou avec sa petit bouille d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:56

Malheureux? Avec un make up comme ça et des yeux en uréthane ? fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:01

Ah !! Zun !! il est trop mignon !! Il y a quelques temps je voulais un littlefée pour faire un perso bien précis, en fait y incarner Metatron façon Angel Sanctuary (ça m'est sorti de la tête depuis). Tu sais, ce petit garçon boudeur et chouineur ^^ Et ben c'est ça que je vois dans ton bisou, il est à croquer !! Rado et le monstre p.3 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:17

Il est tout mignon ^^
Bravo pour ton make up, j'adore le tatouage c'est très original!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:19

Noooooon *fond* comme il est chouuuuuu... J'adore sa bouille sur l'avant dernière, on dirait vraiment qu'il boude ! Impressionnant !

Je suis complètement Fan, comme toujours, de ta custo ! priere
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:19

Ma il est trop mignon =^^= Superbe custo pour pas changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:59

Oooh merci tout le monde pour cet accueil chaleureux, les choupi-caliméros ont la quote ! Mr. Green
(bon vais essayer de faire moins de fautes d'inattention que dans mon premier message grrr)

angrychan : non c'est un autre projet mais il aura aussi de grandes oreilles ! Wink
Aah le malheureux aimerait sans doute avoir un grand frère mais s'il compte sur Mihaita, il n'a pas fini de pleurnicher ! Mr. Green

nekomimi : ah merci, contente qu'il te plaise. ^_^

dark_angel : héhéhé, ben j'ai eu des doutes, au premier make up je me suis dit que j'avais peut-être été vite en le choisissant par rapport au fp Ante.
Le problème c'est que chaque version a eu ses bons côtés et je n'ai pas réussi à les reproduire sur le make up définitif.
On m'a fait une remarque judicieuse sur les sourcils qui étaient franchement mieux réussis sur le fp Ante, je n'ai pas su reproduire les lèvres du make up effacé, et le tattoo était mieux réalisé.
Mais bon, au moins sur cette version rien ne me dérange vraiment donc ça va comme ça. Wink

Willamai : vi, il sait y faire le petit malin, mais faut pas craquer hein ! Wink

Rogue : merci !
Ça devient un automatisme plus qu'une réelle envie, mais je me disais qu'un caliméro sans tattoo ce serait un peu fade.

MiniVega et Lawy: noooooon ne le réconfortez pas, c'est un simulateur, vous l'encouragez dans ses travers ! Laughing
aaah les LTF bisou qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas fait exprès pour faire craquer les nanas ! Mr. Green
La choupi-conspiration ! Wink

sysflo et svanie : merci pour lui ! Wink Quel succès !

NAT : non ne craque pas toi non plus, c'est le genre de gamin qui fait bouhou snif achète-moi des vêtements cheerydoll ! Mr. Green

Miku : merci pour ce petit geignard, ah oui il est craquant mais je ne sais pas pourquoi je le trouve un poil excessif, le make up n'est pas une réussite dans ce sens, j'ai plus envie de me moquer de lui ! Mr. Green

Schizocry : héhéhé ! Laughing
Rhô en plus je vois de belles choses dans ta liste de poupée, AIL et Colin, contamination mutuelle en cours !

Liphadrix :
ah c'est un bisou sleeping modifié, c'est peut-être pour ça.
Bien que les yeux soient presque de la même taille que le fp normal, j'imagine que ça doit faire une différence tout de même.
A la base sur le tattoo il est inscrit "lost" et l'inspiration était une boussole déréglée.

Nyu. : merci merci ! daisy Il a le cou qui gonfle là ! ^_°

Cassiel : aah on s'y attache à ces petites choses...
Je dois dire que les LTF ne sont pas du tout un projet à la base, ce n'est pas pour moi une BJD irremplaçable, mais là j'aurais du mal à m'en séparer.

Lynxia : chère sympathisante du club des U-repenties, merci ! Mr. Green
Et puis tu as vu ? Je comptais lui prendre une wig blanche à la base mais je n'ai pas trouvé le modèle qui me plaisait, je me suis rabattue sur le gris en me disant que sur ta poupette notamment ça donnait super beau, je ne le regrette pas. Le résultat me plait beaucoup alors que je n'aurais jamais choisi ça avant.

Belin : chère autre sympathisante, merciiii ! Mr. Green
Ah on pourrait le croire mais non ce sont des yeux Coolcat en verre.
Faut pas croire, si je lui chope des yeux en uréthane il va se croire tout permis ! Laughing
Tu es la voix de la raison, faut pas se laisser avoir par ces petits bisounours craquants ! Wink

Lelahel : je ne connaissais pas le perso mais en effet il correspond bien au profil ! ^_°

kalisan : merci, j'espérais être originale mais sans perdre de vue que c'est le make up par défaut de Fairyland qui m'a fait craquer sur ce fp.
Le côté tristounet ils l'ont bien rendu, je voulais rester relativement proche de ça. Wink

Laure. : Rhô il boude? ! T'en fais pas va, c'est du caprice ! Mr. Green
Merci pour lui. Wink

solyane : merci merci, en même temps figé dans un corps d'enfant, est-ce qu'on n'a pas finalement que ça à faire ? Être mignon et chou(p)iner ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:08

J'ai vu que tu lui avais mis une wig royalgrey et effectivement, c'est parfait! Ses yeux ressortent d'autant plus (et quels yeux...)
Du coup, ça me touche si j'ai pu y être un peu pour quelque chose! amour
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:21

Vi vi tu y es pour quelque chose, c'est clair ! amis
C'est le genre de couleur que j'aime énormément mais il me faut un bel exemple pour oser craquer.
(parce que sinon c'est wine ou noir, originalité quand tu nous tiens... gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:09

rhoooo !!! il est à croquer avec sa petite bouille !! on a envie de lui tirer les joues !!!

bienvenue à lui !! Rado et le monstre p.3 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:17

c'est pas grave, fait lui apprendre la vie à ce p'tit bout d'cul amour et puis Mihaita est quand même pas un bourreau (bourreau des coeurs seulement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:28

Ha ouais mais il est trop chouuuuuuuuu Rado et le monstre p.3 - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:15

lysel : ah oui il est joufflu, la combo "joues rondes et menton tout contracté" ça lui donne un petit air tellement plaintif ! Wink

angrychan : merci pour Mihaita ! Mr. Green

Liphadrix : contente qu'il te plaise ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:56

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *hum* Je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rado et le monstre p.3   Rado et le monstre p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rado et le monstre p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]
» Crépuscule: Mini monstre aquatique achevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: