Oooh merci tout le monde pour cet accueil chaleureux, les choupi-caliméros ont la quote !
(bon vais essayer de faire moins de fautes d'inattention que dans mon premier message grrr)angrychan : non c'est un autre projet mais il aura aussi de grandes oreilles !
Aah le malheureux aimerait sans doute avoir un grand frère mais s'il compte sur
Mihaita, il n'a pas fini de pleurnicher !
nekomimi : ah merci, contente qu'il te plaise. ^_^
dark_angel : héhéhé, ben j'ai eu des doutes, au premier make up je me suis dit que j'avais peut-être été vite en le choisissant par rapport au fp Ante.
Le problème c'est que chaque version a eu ses bons côtés et je n'ai pas réussi à les reproduire sur le make up définitif.
On m'a fait une remarque judicieuse sur les sourcils qui étaient franchement mieux réussis sur le fp Ante, je n'ai pas su reproduire les lèvres du make up effacé, et le tattoo était mieux réalisé.
Mais bon, au moins sur cette version rien ne me dérange vraiment donc ça va comme ça.
Willamai : vi, il sait y faire le petit malin, mais faut pas craquer hein !
Rogue : merci !
Ça devient un automatisme plus qu'une réelle envie, mais je me disais qu'un caliméro sans tattoo ce serait un peu fade.
MiniVega et
Lawy: noooooon ne le réconfortez pas, c'est un simulateur, vous l'encouragez dans ses travers !
aaah les LTF bisou qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas fait exprès pour faire craquer les nanas !
La choupi-conspiration !
sysflo et
svanie : merci pour lui !
Quel succès !
NAT : non ne craque pas toi non plus, c'est le genre de gamin qui fait
bouhou snif achète-moi des vêtements cheerydoll !
Miku : merci pour ce petit geignard, ah oui il est craquant mais je ne sais pas pourquoi je le trouve un poil excessif, le make up n'est pas une réussite dans ce sens, j'ai plus envie de me moquer de lui !
Schizocry : héhéhé !
Rhô en plus je vois de belles choses dans ta liste de poupée, AIL et Colin, contamination mutuelle en cours !
Liphadrix :
ah c'est un bisou sleeping modifié, c'est peut-être pour ça.
Bien que les yeux soient presque de la même taille que le fp normal, j'imagine que ça doit faire une différence tout de même.
A la base sur le tattoo il est inscrit "lost" et l'inspiration était une boussole déréglée.
Nyu. : merci merci !
Il a le cou qui gonfle là ! ^_°
Cassiel : aah on s'y attache à ces petites choses...
Je dois dire que les LTF ne sont pas du tout un projet à la base, ce n'est pas pour moi une BJD irremplaçable, mais là j'aurais du mal à m'en séparer.
Lynxia : chère sympathisante du club des U-repenties, merci !
Et puis tu as vu ? Je comptais lui prendre une wig blanche à la base mais je n'ai pas trouvé le modèle qui me plaisait, je me suis rabattue sur le gris en me disant que sur ta poupette notamment ça donnait super beau, je ne le regrette pas. Le résultat me plait beaucoup alors que je n'aurais jamais choisi ça avant.
Belin : chère autre sympathisante, merciiii !
Ah on pourrait le croire mais non ce sont des yeux Coolcat en verre.
Faut pas croire, si je lui chope des yeux en uréthane il va se croire tout permis !
Tu es la voix de la raison, faut pas se laisser avoir par ces petits bisounours craquants !
Lelahel : je ne connaissais pas le perso mais en effet il correspond bien au profil ! ^_°
kalisan : merci, j'espérais être originale mais sans perdre de vue que c'est le make up par défaut de Fairyland qui m'a fait craquer sur ce fp.
Le côté tristounet ils l'ont bien rendu, je voulais rester relativement proche de ça.
Laure. : Rhô il boude? ! T'en fais pas va, c'est du caprice !
Merci pour lui.
solyane : merci merci, en même temps figé dans un corps d'enfant, est-ce qu'on n'a pas finalement que ça à faire ? Être mignon et chou(p)iner ?