| Rado et le monstre p.3 | |
|
+25Yukito lady-colette lysel solyane Laure. kalisan Lelahel Belin Lynxia Cassiel Nyu. Lipha.z Schizocry Miku NAT Sayyadina sysflo Lawy MiniVega Rogue Willamai dark_angel Swan angrychan Zun 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Dim 24 Jan 2010 - 17:59 | |
| Han mon dieu quelle bouille * 0* Il est trop meugnon ce ptit bout de résine. Bravo pour ce make up, c'est encore une magnifique custo =3 | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Dim 24 Jan 2010 - 18:10 | |
| Gnééé le ptit caliméro... La custo est superbe (comme d'habitude, j'ai envie de dire...), il est juste craquant, craquant, craquant ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Dim 24 Jan 2010 - 18:25 | |
| On pourrait croire qu'il s'agit de Mihaita quand il était (encore plus) petit Ben dis donc, très beaux ces yeux en verre, j'ai vraiment cru à des enchanted ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Mer 27 Jan 2010 - 11:28 | |
| lady-colette : merci miss ! Tu es super encourageante ! Yukito : merci pour lui, pas une custo facile, ce petit bout de résine ne colle pas vraiment avec ce que j'avais en tête (lui était réellement touchant et triste) mais il me plait bien. Mamimacha : mici ! Hihihi si on m'avait dit que je craquerai sur un Bisou... Suis dans une phase gaga je pense. Belin : il y a de ça, tu as l'œil , je voulais éviter pour ne pas faire de lien de parenté mais c'est clair qu'il y a une ressemblance. Cela dit Mihaita avec les années devient de plus en plus jaune, on dirait que sa résine real skin est white skin. Avec le regard glacé et l'expression blasée ça va encore, on ne les associe pas trop. lyderic : ben depuis que tu me l'as dit je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est même un thème plus intéressant (lost-labyrinthe) que celui que j'ai utilisé (lost-boussole fausse), alors on va dire que c'était fait exprès hein ! Hum... Bon la prochaine fois que je doute je te ferai signe comme consultant en symbolique de tattoo ! Hop une petite photo qui annonce le futur "tortionnaire" de ce petit machin pleurnichard ! Je ne sais pas comment l'introduire vu qu'il n'est qu'à un stade peu avancé. Vous rassure, il n'y aura aucune résine maltraitée dans le futur, et pas de blurp relation entre ces perso mais j'avais en tête une photo de groupe que j'espère réussir à faire une fois que tout le monde sera présentable. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Mer 27 Jan 2010 - 12:20 | |
| huhu, pauvre petit Rado XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Mer 27 Jan 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Mer 27 Jan 2010 - 22:12 | |
| Waaah la taille du buste à côté de ce petit bout de résine *o* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Mer 27 Jan 2010 - 23:43 | |
| Il est déjà très bien comme ça je trouve ton ptit bout, et j'imagine pas le temps que t'as dû passer sur sa custo Mais c'est très réussi en tout cas, c'est un vrai ptit amour X3 Sinon, le tortionnaire à l'air vachement costaud. Pauvre petite bouille ^^' | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Jeu 28 Jan 2010 - 19:20 | |
| Non mais Zun... Gloire à toi et tes Créa' ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Sam 30 Jan 2010 - 19:07 | |
| Merci tout le monde ! Le petit machin va rester tel quel jusqu'à la prochaine inspiration make up parce décidément il y a un truc qui ne va pas (même s'il est tout choupi et tout), j'en suis même à me demander si un FP Bisou normal n'aurait pas été préférable. Et le gros monsieur (qui n'est pas un monsieur humain) est en cours de travaux. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Sam 30 Jan 2010 - 19:23 | |
| ton petit bout de resine est trop choupi ! et dis donc qu'elle musculature a ce monsieur non humain( elf ? minautore ? ..... OK je ) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Sam 30 Jan 2010 - 19:59 | |
| Il est trop chou, le tout petit bout qui fait exactement la taille du Torse+bassin du plus grand! ça donne une idée de la différence de taille quand il sera fini! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Lun 1 Fév 2010 - 18:09 | |
| Nan Neko, pas minotaure mais presque, il y a de l'idée ! Canelle : plus ou moins 70 cm mais au niveau du volume je ne veux même pas imaginer ce que ce serait de le mouler... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 Lun 8 Fév 2010 - 20:23 | |
| ah bah là.... y a de quoi pleurnicher! pov rado qui voit se construire sous ses yeux cette armoire à glace lol en tout cas le detail du torse est impressionant j adore l articulation entre les deux parties elle passe vraiment bien en coincidant comme ça avec les abdos ça promet !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rado et le monstre p.3 | |
| |
|
| |
| Rado et le monstre p.3 | |
|