| [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 | |
|
+13malvina von nacht Jessy-StarkRogers hitsugi Cassye Chasticot BlackFiriel Maz lysel BullDoll dark0601 kalisan Cassiel solyane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Jeu 11 Mar 2010 - 9:55 | |
| Cassye>Merci ^^ T'inquiète donc pas pour Noname, il n'a jamais froid :p Marie272>Décidément lol Noname est un démon, il ne craint pas le froid, faut pas vous inquiéter pour ça :p Maz> Oui c'est celle de l'Event tout comme Brian ^^ Bon et bien voilà quelques photos de Noname, à qui appartiennent ces plumes, à un autre démon, un oiseau? A vous de voir. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Jeu 11 Mar 2010 - 12:34 | |
| Punaise mais ce regard quoi | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Jeu 11 Mar 2010 - 18:31 | |
| Oh vi,oh viiii,j'aime son regard Rah l'est trop beau. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mer 14 Avr 2010 - 9:22 | |
| hitsugi> =^^= Merci Marie272> Merci Faites attention de ne pas vous laisser hypnotiser par son regard, il pourrait bien vous dévorer ensuite Et une petite photo parce qu'il le vaut bien | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mer 14 Avr 2010 - 13:23 | |
| Ah ouais,mais on le voi pas beaucoup,alors qu'il est si beau Y.Y | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Ven 16 Avr 2010 - 10:58 | |
| Ben oui mais j'aime bien cette photo, mais si vous en redemandez, j'ai de quoi faire :p Voilà une petite série de photos de Noname ^^ Je mets la suite en spoiler car l'ambiance colorée n'est plus la même ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Ven 16 Avr 2010 - 14:36 | |
| Whoua sur le moment j'ai eu une absence et je me suis demander quand tu avait acheter cette fille ^^'. Les poses sont très sexy et féminine, avec de la poitrine ce serait totalement ça. (les Dod ont des petites fesses bien rebondit XD) J'aime beaucoup la photo de ses jambes. | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Jeu 23 Sep 2010 - 11:35 | |
| Maz> lol C'est vrai qu'il fait très féminin avec ces vêtements et les poses, les DOT sont assez cambrés en fait ( j'adore leur corps ) Bon et bien il était temps de dépoussiérer un peu son topic XD Voilà donc Noname en noir et blanc avec la custo que je lui ai faite pour le concours "Luxure" =^^= ~Mon nom est...~"Noname" car je n'ai pas de nom... Cela n'a aucune importance car je suis un démon changeant, alors à quoi un nom me servirait-il? si vous croisez ma route, vous rencontrez votre mort Je n'existe que pour tenter, je peux m'appeler comme vous le désirer, je peux avoir le visage que vous souhaitez...mais tout cela a un prix... Je me nourris de luxure, de souffrance et de tristesse car je suis un démon après tout, c'est dans ma nature. Je vis dans les profondeurs des ténèbres, il existe peu de démons de mon espèce, mais nombreux sont les représentants d'une sous-race qui nous ressemble, les dopplegangers qui eux changent entièrement d'apparence pour mieux tromper leur proie. Ils sont repoussants et manquent de délicatesse, rien à voir avec nous. Mais les démons de mon espèce ne sont pas toujours libres de leurs mouvements, nous pouvons aussi servir les Serpentys aussi appelés les démons serpents blancs. Nous séduisons la proie qu'ils désirent et ils n'ont plus qu'à la dévorer, mais tout ceci n'est qu'un jeu. Les serpentys et les démons changeants restent des démons imbus d'eux-même, narcissiques... Et je n'échappe pas à cette règle, je m'appelle Noname car je n'ai pas de nom, je n'existe que pour vous tenter et vous offrir le repos éternel... | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Jeu 23 Sep 2010 - 12:46 | |
| mmmmmmh...sexy en diable j'adhère totalement | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Jeu 23 Sep 2010 - 21:26 | |
| huhuhuhuhuhu il est mignon ce petit démon narcissique. J'aime beaucoup tes photos elles sont de plus en plus belles je trouve. Et puis je suis pas objective j'adore le noir et blanc XD | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Jeu 23 Sep 2010 - 21:37 | |
| elles sont vraiment superbes tes photos en noir et blanc! | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Sam 11 Déc 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Dim 12 Déc 2010 - 12:56 | |
| WHOUAWHOUAWHOUA C'est ce que j'ai dis en premier quand j'ai vu le boulot du masque. Sur le photos on vois bien mieux le blanc c'est cool. Mais WHOUA quoi le travail du masque est terrible j'adore. Tu me montrera comment tu fais quand je vais "viendre" chez toi? *___* | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Dim 12 Déc 2010 - 16:49 | |
| J'adore la première photo pour la prise de vue et la luminosité . Il a une belle couleur de peau et son make up ressort très bien ,on distingue d'avantage le blanc .Quant à son masque ,il est super et très bien porté . Et coup de coeur pour le make up de sa bouche ,je la trouve superbe que ce soit les couleurs choisis et le côté lèvres humectées | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Ven 31 Déc 2010 - 19:14 | |
| Maz> merci merci ^^ Bien sûr que je te montrerai quand tu viendras, on fera mumuse avec le papier mâché ^^ malvina von nacht> Merci beaucoup ^^ j'espère que les prochaines photos te plairont aussi Et donc voici le second masque que j'ai fait le même week-end que le premier mais je l'ai terminé plus tard et je n'avais pas pris le temps d'en faire des photos! Vivement qu'il récupère le corps de Brian mais ça va attendre encore un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 | |
| |
|
| |
| [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 | |
|