| [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 | |
|
+13malvina von nacht Jessy-StarkRogers hitsugi Cassye Chasticot BlackFiriel Maz lysel BullDoll dark0601 kalisan Cassiel solyane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Sam 1 Jan 2011 - 20:05 | |
| Le deuxième masque est vraiment très beau. C'est juste dommage qu'il ssoit fermé sous le nez. J'aime aussi beaucoup le maquillage des lèvres. | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Ven 4 Mar 2011 - 20:57 | |
| Mais j'avais pas vu celui ci. J'adore vraiment tes masques c'est superbe. Tu devrais faire des com' ce serait cool. J'avoue avoir une préférence pour le premier mais celui ci est original il ira bien avec sa futur tenu tu sais la rouge XD. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mer 13 Avr 2011 - 18:26 | |
| V.Sakura> Merci ^^ Ben j'essaie de faire des masques différents, ce n'est que le deuxième essai Maz> Merci ma Mazou Ben oui j'en vendrai sûrement je pense, on verra bien si ça marche mais faut que j'en fasse d'autres du coup. Alors pour le moment, voici une petite photo de la nouvelle série, Noname avec le masque et la tenue qui va avec. | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mer 13 Avr 2011 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup cette photo, elle est très jolie. Elle ressort très bien. le masque est classe. Mais bon maintenant j'aimerais bien voir le reste de la tenue ^^. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mer 13 Avr 2011 - 20:55 | |
| Elle est génial cette photos, j'aime beaucoup. J'ai hâte d'en voir plus, mais l'atmosphére est lourd là. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mar 25 Oct 2011 - 12:45 | |
| Maz> Merci lol Bon ok c'est demandé si gentiment que je vais mettre la suite Heroysa Monster> Merci, je suis contente qu'elle te plaise ^^ Et bien si l'atmosphère est lourde c'est normal, Noname est un démon héhé Bon et bien comme promis voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mar 25 Oct 2011 - 22:34 | |
| J'aime bien son masque. Mais tu devais pas lui refaire le make-up la dernière fois? (moi j'aime bien ses lèvres noirs c'est marrant XD ) Fufufufu c'est une culotte ou un boxer qu'il à? La tenu est sympa tu as du te faire c***** pour la faire non ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mar 25 Oct 2011 - 22:55 | |
| Très sexy comme tenue ! Et j'adore son masque, ça donne vraiment plein de mystère à cette jolie série très sensuelle ♥ bravo ces lèvres | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mar 1 Nov 2011 - 16:46 | |
| Maz> merci!!! Ahah si son make-up est refait, vous allez le voir dans la prochaine série de photos. Pour le bas, c'est un boxer ou tout du moins un truc qui y ressemble lol Mais j'avoue que oui, j'me suis bien fait c**** pour la tenue, j'ai dû tout coudre à la main. Enfin j'suis plutôt contente du résultat ^^ Junjun> Merci beaucoup. Je crois que pour ce make-up, les lèvres étaient vraiment la partie la mieux faite XD Enfin voilà une série sexy faite à la campagne, Noname est accompagné du démon lapin d'Alkianne, j'ai nommé Addribrynn (Addo), son beau Danbi. Souci, il a plein de mèches devant les yeux alors je m'excuse si on voit pas bien son visage >.< J'peux pas m'empêcher de me dire qu'ils vont bien ensemble, enfin en même temps ce sont deux démons XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 Mar 1 Nov 2011 - 17:22 | |
| Wow! Il fait encore chaud pour la saison! Enfin... du moins dans cette campagne-là (c'est où? On veut y aller!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 | |
| |
|
| |
| [Brian-Noname] ~Rendez-vous champêtre [WIP Addo]~ p3 | |
|