| (feedbacks) NiniAnge | |
|
+25Poukraaam marquise83 Caminou Lotus-Belonne Mitsukake Mirving Blablette Azu Miyo Hyène Ladicius Yuketsuko the_prototype_gunnm Lenneth .An Ceres Isumi tiyuki tinkybell elfyrella Kikyô papayebong Løu Lacrymoire NiniAnge 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Sam 11 Juin 2011 - 1:09 | |
| NiniAnge m'a servi d'intremédiaire paypal chez Luts,et c'est donc occupée d'une commande assez délicate et très importante.Tout s'est déroulé à merveille,c'est une personne qui sait assumer les responsabilités qu'elle prend,et à qui on peut faire entièrement confiance. Elle m'a aussi confectionné,à ma demande et d'après mon idée,un sarouel taille SD en un temps record et tout à fait conforme à mon souhait. Je recommande chaudement | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Mer 29 Juin 2011 - 18:11 | |
| NiniAnge m'a acheté une SD aurora de chez B&G, le paiement a été rapide, communication fort fort agréable ♥ J'ai adoré discuter avec toi, et je recommande chaudement ♥ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Mar 5 Juil 2011 - 22:11 | |
| Niniange m'a acheté un msd Mo 3 ça s'est très bien passé, personne très agréable et arrangeante au niveau du paiement, qui m'a en plus cousu un bonnet taille msd adorable ♥ je recommande! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Dim 10 Juil 2011 - 14:42 | |
| J'ai vendu un livre de patrons à Niniange, tout s'est déroulé à merveille, la communication était fort agréable, elle m'a bien prévenu de la bonne réception de son paquet et m'a laissé un feedback en retour. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Sam 6 Aoû 2011 - 20:26 | |
| NiniAnge a organisé une GO chez Triskel et tout s'est bien passé!!!! (et avec le sourire!!!) Je recommande vivement!!! (d'ailleurs, on va remettre ça, hein ^_^) becs et merci! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Sam 27 Aoû 2011 - 23:57 | |
| J'ai participé à deux GO organisées par NiniAnge: Triskell Fantasy et Luts. Tout s'est passé à merveille avec une communication irréprochable! Je recommande et je re-fais bien volontiers! Merci! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Dim 28 Aoû 2011 - 8:39 | |
| J'ai participé à une GO chez Luts organisée pas Nini. Nini a accepté ma Blythe (en stock) et a fait des calculs supplémentaires pour la faire entrer dans la GO et que ça ne lèse pas les autres. La remise en mains propres s'est fait dans la joie et la bonne humeur habituelle. Bref, je recommande chaudement! Merci! | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Mar 30 Aoû 2011 - 19:48 | |
| J'ai participé à une GO chez Luts organisée pas Nini, moi aussi tout c'est fort fort bien passé, sans complication, et remise en main propre je recommande | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Lun 5 Sep 2011 - 21:02 | |
| Nini a participé à une Go chez Tata que j'ai organisée. Tout s'est bien passé: prompts paiements et contacts et remise en mains propres dans l'allégresse et la bonne humeur générale et habituelle! Bref, on recommence quand tu veux! | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Lun 26 Sep 2011 - 22:05 | |
| J'ai participer à une GO organiser par NiniAnge, très bonne communication, très gentille à l'écoute et trèèès patiente malgré mes quelques soucis à voyager de ci de là pour l'envoi du colis.
Je recommande et je remercie encore pour toute cette gentillesse et cette patience ^-^. | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Mar 27 Sep 2011 - 21:58 | |
| NiniAnge a organisé une GO a laquelle j'ai participé et tout s'est bien déroulé, rien à redire, merci et à très bientôt | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Mar 27 Sep 2011 - 22:16 | |
| NiniAnge a organisé une GO a laquelle j'ai participé et tout s'est bien déroulé
communication sympa,organisation très bien gérer
un grand merci pour cette go ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Mar 27 Sep 2011 - 22:52 | |
| Participé à une Go chez Luts que NiniAnge a organisé et je suis ravie: bonne communication,tout sans soucis,je recommande forcément !!! merci beaucoup beaucoup!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge Jeu 29 Sep 2011 - 21:39 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par NiniAnge : tout s'est parfaitement déroulé,excellente communication,j'ai reçu mes items rapidement. Merci encore | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (feedbacks) NiniAnge | |
| |
|
| |
| (feedbacks) NiniAnge | |
|