| [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces | |
|
+20NDA Lolli-Cupcake Boutchoulol Mme la Marquise calypso P'tites~Demoiselles MissValine EdEl.wEn X-x-PuLliP-sTyLe-xX Naya Miss-candy racoonims Mathiase Nocciola Nianki Jade212000 Chilali Yoshi MiniVega Xx_Fraiise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx_Fraiise Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Sam 23 Jan 2010 - 17:46 | |
| Salut a tous !! Donc voila je vais vous prèsenter mes Miss' j'en ai 7 et j'espere qu'elles vous plairont =) ____________Sharon véritas custo: _wig changer pour une luts _obitsu SBH M ____________Lux Nina full custo _wig changer pour une leeke _yeux acrilic _obitsu 25 cm ____________Miyû Latte custo _wig changer pour une leeke _new obitsu bientôt _eyeships de chez coolcat<3 ___________Lou My melody custo _wig changer pour une leeke _new eyelash de chez leeke _acrilic de chez leeke (^^"encore) _obitsu a bust mou ___________Raven _wig changer _obitsu 25 cm ____________Emilie (photo a venir) Chill full custo _wig changer pour une jpopdolls _obitsu a bust mou _acrilic ____________Taylor (photo a venir) Rei custo _obitsu SBH M _Piercings _wig changer pour une cancan Voila pour ma petite famille dés que j'aurais reçu emilie et taylor je vous mettrez les photos promi ;D bisouxX | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Sam 23 Jan 2010 - 17:56 | |
| Elles sont toutes mignonnes tes puces ^^ Petite préférence pour Sharon avec sa tenue de princesse! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Sam 23 Jan 2010 - 19:37 | |
| - MiniVega a écrit:
- Elles sont toutes mignonnes tes puces ^^ Petite préférence pour Sharon avec sa tenue de princesse!
Mercii beaucoup<3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Lun 25 Jan 2010 - 20:06 | |
| Elles sont toutes ravissantes, tes photos les mettent vraiment en valeur . Moi j'ai un faible pour Miyû, les Latte sont déjà un de mes modèles préférés à la base mais là elle est vraiment super mignonne ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Lun 25 Jan 2010 - 21:25 | |
| Tes photos sont vraiment super jolies, j'adore |
|
| |
Chilali
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Lun 25 Jan 2010 - 21:42 | |
| Rooh oui Sharon, avec ses longs cheveux blonds et sa tenue de princesse J'aime bien Lux aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Lun 1 Fév 2010 - 17:10 | |
| Mercii beaucoup a vous tous !! | |
|
| |
Jade212000
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Lun 1 Fév 2010 - 18:58 | |
| J'adore tes photos avec une préférence pour Sharon , Miyû & Lou | |
|
| |
Nianki
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Wasmuël Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: re Lun 1 Fév 2010 - 19:52 | |
| magnifique tes puces, je rêve d'en avoir une comme ça mais vu sur ebay c'est trop cher pr moi... Pfff vais finir par en pleurer... même si j'ai 29 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Sam 6 Fév 2010 - 16:26 | |
| Nianki:Oui sur ebay c'est exagerer quelque fois =$ mais si je devais te conseiller un site sa serais pullipstyle sinon mercii a vous 2 | |
|
| |
Nocciola
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Dim 14 Fév 2010 - 21:56 | |
| Les tresses de Lou sont trop mignonnes... J'aime bien tes pullips, elles ont déjà des personnalités bien à elles | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Ven 26 Fév 2010 - 0:11 | |
| J'aime bien la tenue de Miyu et celle de Raven. ^__^ Tes photos sont chouettes. Ma préférence va pour la photo de Raven... ^^ Cela dit, j'aime bien l'effet des petits dessins lumineux de la photo de Lou. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Jeu 11 Mar 2010 - 12:32 | |
| tes photos sont superbes!!! | |
|
| |
Miss-candy
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Jeu 8 Juil 2010 - 22:47 | |
| Sharon de pandora Heart ?! je la trouve MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as trop trop de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est superbe !!!!!!!!je l'adore .. .. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces Mar 13 Juil 2010 - 23:51 | |
| Elles ont vraiment beaucoup de charme. Je n'ai pas vraiment de préférence, chacune à son petit truc en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces | |
| |
|
| |
| [Pullip]Xx_fraiise's photographie-prèsentation de mes puces | |
|