| Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ | |
|
+8Kumimi safjaa Raindream Fil-phiphi Sad Sugar Bulledesoie vivchoupette Kaeliia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeliia
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : France - Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Sam 7 Fév 2015 - 11:59 | |
| Il est vrai que depuis que je suis sur MC, il m'est rare de poster. Alors je me suis dit que maintenant que ma collection de Pullips commence à vraiment prendre du volume, je pouvais faire un petit topic de présentation ! Pour le moment, je n'ai plus d'appareil photo (oui, la loose.. ) Donc la qualité de certaines seront surement à désirer. Mais je vous posterais bientôt de belles photos.
Commençons si vous le voulez bien. Ma toute première Pullip : Melancoly Reçue le 27 Janvier 2013, c'était à l'origine une Pullip Eternia. Je l'ai reçue neuve. C'est avec cette miss que j'ai découvert le monde des Pullips. La custo et full custo, les expos, les achats sur le web. Melancoly est la racine de ma passion ! J'en suis très fière et pour rien au monde je la vendrais. Ma seconde Misstinguette : Equinoxe Je ne sais plus le jour exact où je l'ai reçue, mais c'était pour mon anniversaire. Donc je dis généralement qu'elle est arrivée le 6 Juin 2013. Et là, je sens que tout le monde va me frapper...va me haïr ou même me prendre pour une folle. Vous voulez connaître le modèle d'origine ? ....C'était une Pullip Eos..... Oui, je le reconnais, j'ai fait une boulette. Mais j'avais envie de changement. Je n'ai pas vraiment mesuré ce jour là que j'avais bousillé une edition limitée. Mais que voulez-vous ? Elle me plait comme ça. Et elle reste ma poupée que j'aime. Ma troisième Poupette : EdelweissC'est une Lunatic Queen de base. Mais toujours pareil, toujours besoin d'une doll unique. Elle est arrivée chez moi le 27 Juillet 2013 ^^. C'est aussi une petite miss que je chérie énormement puisqu'elle m'a été offerte par ma mère donc c'est un cadeau que je ne vendrais sûrement jamais. Ma quatrième Pullip : Onyx C'est une Rei Ayanami d'origine. Mais comme vous le voyez, j'ai opté pour un make up plus sophistiqué. Elle changera sûrement de wig dans l'année. Je la trouve trop mimi comme ça Donc elle est arrivée à la maison le 19 Septembre 2013, la veille de l'expo Manga Dax à laquelle j'expose mes dolls Ca fait maintenant deux ans que j'expose (en pleine nostalgie) Ma cinquième Puce : Gabriella Elle est arrivée le 5 Janvier 2015. Elle est toute nouvelle et je l'affectionne déjà. J'adore le modèle Bloody Red Hood et cela faisait un an que je la convoitais. Maintenant c'est fait, elle est à la maison et j'en suis totalement satisfaite ! Ce sera ma mini moi en quelque sorte. Enfin, elle sera ce que voudrais être mais que je ne suis pas. Elle va déjà changer de wig, après, je verrais. Voilà pour la présentation de mes Pullips. J'attend de voir mon oncle pour vous poster de jolies photos prises avec son appareil. J'attend aussi les custos de mes miss. Voilà, bisous !! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Sam 7 Fév 2015 - 18:53 | |
| Superbes dolls Tres jolie famille les custo sont top | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Mer 11 Fév 2015 - 11:34 | |
| Très jolies custos... j'aime beaucoup Edelweiss | |
|
| |
Kaeliia
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : France - Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Lun 16 Fév 2015 - 11:21 | |
| vivchoupette : Merci beaucoup. Je commence dans la customisation (make-up), ça me fait plaisir d'être encouragé Bulledesoie : Un grand merci de la part de Edelweiss | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Lun 16 Fév 2015 - 13:54 | |
| Ow tes dolls sont vraiment magnifiques *_* j'adore ta petite Edelweiss <3 | |
|
| |
Kaeliia
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Mer 18 Fév 2015 - 20:47 | |
| Sad Sugar : Merci beaucoup ! Edelweiss est aimée dis donc | |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Lun 23 Fév 2015 - 23:54 | |
| Superbe famille, je craque pour Gabriella ! Et j'aime particulièrement les prénoms que tu as choisi. | |
|
| |
Kaeliia
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Lun 2 Mar 2015 - 20:22 | |
| Fil-phiphi : Merci pour Gabriella ^^ et j'aime bien trouver des prénoms pas communs ^^ ça donne un peu d'originalité | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Lun 2 Mar 2015 - 23:02 | |
| J'aime beaucoup Melancoly et Equinoxe ! Tes custos sont très jolies | |
|
| |
safjaa
Nombre de messages : 20 Age : 23 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Ven 3 Avr 2015 - 14:51 | |
| Gabriella est sublime ! Ce modèle sera ma prochaine doll ! | |
|
| |
Kumimi
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Dim 5 Avr 2015 - 17:50 | |
| Oh elles sont adorables ! Je craque aussi pour Gabriella et Onyx ** | |
|
| |
Kaeliia
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Lun 6 Avr 2015 - 21:59 | |
| Raindream : Merci beaucoup pour les miss, et pour moi ^^ Kumimi : Onyx est ma petite protégée en ce moment, j'attend d'avoir une autre wig, celle-ci ne me convient pas >< Je viens au passage pour m'excuser. Je ne poste plus du tout. Je n'ai plus d'appareil photo et je me vois mal prendre des photos avec mon téléphone portable tout "pourri" (vous pardonnerez mon expression, mais c'est vrai). Aucune custo n'est prévue, car j'ai autre chose, qui n'est pas dans le domaine des dolls, a financer. Autant vous dire que les pauvres miss resteront un moment au placard. Je risque aussi d'en vendre deux à contrecoeur : Melancoly et Equinoxe. Je compte mettre le topic de vente dans la semaine. Voilà pour les nouvelles, encore désolée.
Bisous ! | |
|
| |
Kaeliia
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Lun 8 Juin 2015 - 0:00 | |
| Coucou ! Me voici pour vous montrer de nouvelles photos prises avec l'appareil photo de mon frère =). Petite précision : Pour prendre en photo Onyx vu qu'elle n'a plus de wig, j'ai pris les eyes et la wig d'Equinoxe. Mais rassurez-vous, ce n'est que temporaire =). Gabriella va avoir sous peu une nouvelle wig, et Onyx aussi normalement. Je cherche toujours quelqu'un qui veuille bien me vendre un mécanisme Pullip pour custo Onyx. On va y arriver ! Bref ! Voici donc Onyx, Gabriella et Melancoly qui ont posé devant l'objectif ! Ne faites pas attention à la signature sur les photos, c'est l'abréviation de mon site web ^^. Commençons avec GABRIELLA : La suite demain ! Bisous ! | |
|
| |
Kaeliia
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Lun 8 Juin 2015 - 18:38 | |
| | |
|
| |
P-u-l-l-i-p
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Dim 14 Juin 2015 - 11:18 | |
| Très jolies dolls!♥♥ Tes fulls custom sont très belles!♥*-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ | |
| |
|
| |
| Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ | |
|