|
| Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ | |
|
+23Twinkle KiraYuki Nigma Kai Carabistouille Clairehime lilaseven Zelda.H BlackFiriel chaemoon poucette Dorothy Koikokoro Chise Orgeat Lee Saphir cifrane Streifchen Lady Coco MiniVega framboisie Andromede 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Ven 19 Juil 2013, 14:35 | |
| P.A.S.T.E.L T.I.M.E. Ayant enfin obtenu tous les éléments à la custo de mes deux adorables demoiselles, je peux enfin vous les (re)présenter. Nowi, ma petite Khöl vient tout juste de recevoir sa wig grâce à MiniVega, alors que je commencais à désespérer ! Elle a aussi une adorable petite tenue made in Cachoou, et franchement, je fond comme c'est pas permis ♥ Tarja, ma Constantine est arrivée un peu comme un cheveux sur la soupe : arrivée par échange, je ne pensais pas la garder, et au final et bien... J'ai complètement craqué :/ En revanche, elle a bien été gaté à la Japan Expo, où je lui ai pris mille merveilles dont voici un petit aperçu dans cette séance. J'espère sincèrement que vous fondrez autant que moi ! Et en bonus, les miss avec une autre de mes passions, les Nendoroid ! Ce sont des petites figurines articulées qui ont la particularité de pouvoir se customiser entre elles (il y en a plus de 400/500) : on peut changer leurs visages, leurs vetements, coupes, etc, c'est adorables ♥
[/size][/font]
Dernière édition par Andromede le Sam 09 Nov 2013, 17:14, édité 13 fois | |
| | | framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Ven 19 Juil 2013, 15:10 | |
| Tes deux miss sont très belles: je trouve Nowi encore plus belle avec cette wig alors qu'elle était déjà super craquante avant aussi Tarja aussi est sublime: je crois qu'on est allé dans la même boutique à Japan Expo ^^ Les Nendoroids, c'est le mal !!! On en n'a jamais assez et à chaque fois Good Smile Company en sort des nouvelles trop classe !! Je suis fan de ta Miku en kimono. | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Ven 19 Juil 2013, 15:21 | |
| Je suis vraiment contente que la wig aille à Nowi ^^ Et le combo rose et vert est vraiment choupi | |
| | | Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Ven 19 Juil 2013, 15:43 | |
| | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Ven 19 Juil 2013, 18:36 | |
| framboisie > C'est dingue parce que je ne me lasse pas du tout de Nowi ! Je trouve qu'elle a une bouille tantôt triste tantôt espiègle ^^ Je ne suis pas dans le hobby depuis longtemps (tout juste un an) et j'ai déjà eu plusieurs BJD dont je me suis lassée tréééés vite... Donc je suis contente d'être toujours autant amoureuse de cette petiote :DLes Nendoroid... Que dire ? C'est comme les BJD, on en devient vite accros ! J'ai une liste tellement longue maintenant, qu'entre ça et les dolls, mon porte-monnais à tenter de se suicider un nombre incalculable de fois ! MiniVega > Encore mille mercis, c'est grâce à toi que Nowi a enfin pu voir le jour tel que je l'imaginais Lady Coco > Merciiiiiii | |
| | | Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Sam 20 Juil 2013, 13:02 | |
| la classe *O* elles sonst tres kawaii | |
| | | cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Sam 20 Juil 2013, 13:06 | |
| que dire de plus!!! tes poupettes sont adorables... | |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Sam 20 Juil 2013, 18:28 | |
| Streifchen > Merci ^__^ Bizarrement je ne suis pas très rose à la base, mais je trouve que ça leur va très bien à toutes les deux cifrane > Merci, ça me fais plaisir ce que tu me dis là ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Sam 20 Juil 2013, 18:54 | |
| Tes Miss sont sublimes ! Elles ont vraiment un style bien à elles |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Jeu 25 Juil 2013, 09:40 | |
| Nowi est superbe dans ce petit ensemble, et sa nouvelle wig lui va à merveille. Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant leur expression changeante. Ma soeur a aussi une Khöl, et tout comme avec ma Lünn, selon les angles sous lesquelles elles sont prises, leur expression change totalement. C'est la magie Dust of Dolls. ^^ Ta ombre est aussi très jolie. Sa parure de cheveux lui va à merveille, j'adore comme tombe les espèces de fleurs de chaque côté de son visage, ça lui donne un petit quelque chose de divin.
Pour les Nendoroid, tu as piqué ma curiosité, je vais aller voir ce que c'est, tiens. | |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Sam 03 Aoû 2013, 15:53 | |
| F&M <3> Merci, c'est adorable !
Saphir > C'est vrai qu'elles ont vraiment mille expressions ! Elles peuvent etre tristes, mutaines ou joueuses selon les poses et les angles. Je ne m'en lasse toujours pas et j'en suis vraiment contente <3 En revanche Tarja est une Constantine, pas une Ombre ^^ Je la trouve d'une grande douceur, et elle non plus je ne m'en lasse pas ! J'adore mon petit duo Les Nendoroid, c'est le mal aussi ! Il y en a tellement et tellement de possibilités !
J'ai la chance d'avoir une amie qui fait des photos magnifiques et qui est passée chez moi prendre Nowi et Tarja sous les feux des projecteurs. Je trouve que la série est très douce, totalement dans l'ambiance de ses photos, très pastels, très rêveuses. J'espère qu'elles vous plairons autant qu'à moi quand je les ai découverte
Dernière édition par Andromede le Mar 06 Aoû 2013, 10:29, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Lun 05 Aoû 2013, 17:04 | |
| Magnifique !! Elles sont superbes ! |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Mar 06 Aoû 2013, 10:28 | |
| Demonslawa > Merci, je les trouve aussi mignonnes sur ces photos, elles font toutes fluffy | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Mar 06 Aoû 2013, 11:14 | |
| C'est vrai que ce sont des photos jolies ! J'aime bien celles avec les livres ! Les poupettes sont très jolies ! | |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Ven 13 Sep 2013, 12:13 | |
| Lee > Merci ! Je les adore toujours autant, surtout ma petite Khöl sur laquelle je craque complètement ^^" Je trouve qu'elles vont bien ensembles, surement a cause des couleurs qu'elles portent (: J'ai reçu la semaine dernière ma Minifee Chloe, qui était un peu la doll dont je revais depuis mon entrée dans le hobby. Maiiis, je la revais en Tan, maiiiiis je la voulais avec une plus grosse poitrine que celle disponible sur les corps A-Line. Et là, tout s'est enchainé si vite, que je me suis dis, que pour une fois, j'avais de la chance ! Voilà donc Andromede, personnage créé depuis longtemps - et également, le pourquoi de mon pseudo - dans ma petite caboche, et qui commence doucement à voir le jour. Je compte faire son make-up la semaine pro, quand j'aurai reçu mon aérographe, et je présenterai par la même occasion sa copine sans nom, mais avec une bonne bouille de Minifee Juri 2013 ♥
Place donc à un tout petit aperçu, remerciez le temps pourri qui ne me permet pas de faire des photos dignent de ce nom !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ | |
| |
| | | | Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ | |
|