| Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette Dim 24 Jan 2010 - 17:08 | |
| Super après midi, merci a Roussinette qui a déjà ce que je veux lui offrir ! *va pleurer, puis reviens* faudra que je trouve autre chose du coup. Merci pour les lunette aussi Roussinette, et merci a Vavoom d'être venu, même si on c'est perdu au retour avec l'aide aussi de madame GPS ^^" Voila les quelque photos que j'ai put sauver, et encore ! le manque de luminosité c'est atroce. Dans l’ordre : Lorenzo (Vavoom), Céleste (Roussinette), Anastasia (moi), Diaman(Roussinette) très accrocher a sa marraine mini Lumi (moi) Kahn (vavoom) et le genoux de Vavoom ^^ Céléste semble intriguer, et insensible au charme du bel italien. Luna sniffait le pied de Kahn Finalement être pied nu ne réussi pas a tout le monde Finalement Lorenzo a l’air de rebuté Céléste ^^ Lumi : coucou toi ! tu sais quoi ? t’as de beau yeux Lorenzo : c’est quoi ce microbe ? Céléste : ???? et on fini sur le petit couple ^^ | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette Dim 24 Jan 2010 - 20:17 | |
| Rho la la la ! Luna se ridiculise encore une fois ! LOL Contente que vous soyez venues les filles, on s'est bien amusé (et Lumi tes photos sont lumineuses) Faut vraiment qu'on se réveille pour faire les photos dès le début et pas à la fin, quand il n'y a plus de lumière ! Je suis contente d'avoir vu en vrai le beau Lorenzo et le mystérieux Kahn. Même si Kahn est grand à côté de Céleste, ils sont mimis tous les deux. Mes photos (de mauvaises qualitées) : Version au flash : Céleste avec un sourire sournois, genre : "regardez bien les nanas, comme il me tient..." En tout cas, ma sd faisait une drôle de tête aux côtés de Lorenzo et elle avait un air plus doux aux côtés de Kahn. Grâce à tes deux mâles, Vavoom, je pense avoir trouvé un sd pour ma belle. Cela attendra un peu. Merci en tout cas à vous deux. (pour le GPS, moi, c'est un monsieur qui parle, et je me perds jamais. Faut pas faire confiance aux nanas en voiture). lol | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette Lun 25 Jan 2010 - 9:23 | |
| En fait, on ne s'est pas perdues, mais le GPS n'en a strictement rien à fiche que l'autoroute et le périph soient blindés de chez blindés ! Ravie Roussinette que tu te sois fait une idée de la taille du perso mâle pour Céleste, c'est vrai que 75 cms pour la puce, c'est un peu grand... 65 ça passe mieux... | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette Lun 25 Jan 2010 - 18:46 | |
| Tu me croiras ou pas mais du coup, elle me sort par la tête celle qui va être vendue pour l'achat du sd. C'est iminent donc. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette Lun 25 Jan 2010 - 18:49 | |
| *mode ultra commère/curieuse on* Dis par mp à tata belin qui est sur la sellette... | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette Lun 25 Jan 2010 - 21:30 | |
| MP envoyé. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette Lun 25 Jan 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette Mer 27 Jan 2010 - 12:38 | |
| Par contre, je suis obligée d'attendre. Déjà terminer l'histoire pour le perso, la transformer car je ne vends pas le perso mais le moule. La vendre. Ensuite commander le sd et attendre....donc d'içi 4/5 mois. Elle va ronger son frein la pauvre Céleste ou va falloir lui présenter d'autres mecs à se mettre sous la dent. LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette | |
| |
|
| |
| Mini Rencontre le 23/01 chez Roussinette | |
|