| Rencontre chez Roussinette le 14/8 | |
|
+5Nae-chan Sugar-Junkie Roussinette Lumina Llysewein 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Dim 15 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Un bel après-midi plutôt ensoleillé quoiqu'en dise la météo! Et une rencontre sympa, une hôtesse charmante, plein de parlotte et des dolls en pagaille! Quelques petites photos de ce bel après-midi 01 - le groupe (incomplet) 02 03 - il n'y a pas que les BJD (j'adore la tenue en kilt ) 04 05 - le grand casting^^ 06 07 08 - rêve de son futur fiancé ou de la vedette des prochains épisodes? 09 - de jolies demoiselles 10 - et quelques "couples"^^ 11 12 13 _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Dim 15 Aoû 2010 - 17:28 | |
| et la suite... 14 - la bande des grands et miniatures 15 16 17 18 19 20 21 22 - un monsieur pas commode... 23 - "vous avez vu ce qu'on me met comme élèves maintenant?? ....grumph 24 - pour se défouler, il a jeté un sort d'endormissement.... 25 _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Dim 15 Aoû 2010 - 17:57 | |
| MDR ! terrible
en premier, un grand merci a Roussinette qui nous a accueillie. j'ai passez un super après midi, qui a passez bien trop vite !!!
ensuite, j'ai été ravis de touts vous voir, ou revoir. (ben oui, y avait 2 mec, donc ça passe au masculin ^^)
je mettrais quelque photos quand je serais chez moi. (vu que je suis chez mes parents) inutile que je remette les photos de groupe quoi ^^
pour info, les oreille de Owen sont sauvez, et poncer un chouilla a la lime a ongle. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Dim 15 Aoû 2010 - 18:20 | |
| C'est vrai que le temps est passé incroyablement vite! Merci beaucoup à Roussinette et surtout merci de m'avoir attendue car j'avais oublié mon appareil photo et j'ai dû revenir le chercher. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Dim 15 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Je vous remercies tous d'être venus, c'était vraiment super sympa comme rencontre, ça change des couches, du bib etc...
J'avoues que j'ai tellement papoté, que je n'ai pris des photos que de mes poupées à l'extérieur (oui, je sais, pas bien). Je me suis dis, autant profiter du jardin pour faire des photos de couple. il y avait tellement de beautées : De jolies Lishes, les créas de Panda. J'ai été impressionnée par la femme araignée, les petits lapins si détaillés.
Et puis la plus jolie création de Panda : Alicia, que j'ai vu faire 360° dans les bras de sa mère tout en riant. Et son chihuahua, je pense que certaines vont en vouloir un (Naya par exemple).
Llysewein, ne t'inquiètes pas, on rangeait avec chéri et Naya a oublié son appareil photo et sa boite avec des fringues à vendre. Un prétexte pour revenir. LOL
J'ai été ravie de vous revoir (Sugar-Junkie, ton look te va super bien), de faire connaissance avec de nouvelles personnes. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Lun 16 Aoû 2010 - 1:57 | |
| Wééééh ! La première photo de Zed ! Merci Llysewein (et encore merci pour le restringage et le bon plan pour les corsets !). La prochaine, elle sera entièrement custo (déjà, maintenant elle a une wig et des fringues, merci Pandalilou <3).
J'ai passé une super super aprèm, ça valait vraiment le coup de traverser Paris et toutes ses banlieues avec le poids équivalent d'un âne mort dans mon sac. Si c'était à refaire, ça serait avec plaisir et en disant merci ! Plein de choses délicieuses à manger, plein de résine délicieuse à regarder, des pullips si jolies que j'en ai quasi envie d'une maintenant, deux bébés en plein concours de "ah nan, c'moi la plus mignonne !", des gens cools et drôles, bref, que du bonheur.
Ah pis si tu me complimentes en plus, Roussi, je vais plus savoir où me mettre <3
Merci encore à tous ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Lun 16 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Il y avait de jolies BJD et wow Panda a quasi tout ramene, terrible et trop beau.
Roussi, tes Miss avec les memes robes, robes trop belles , Miss aussi, ca vien d'ou??? Ca leur va a merveille.
Encore des photos, ^_____________^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Lun 16 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Wouahhhhhhhhhhh, la rose de pandalilou est époustouflante *o* C'est qui qui a un joli tee-shirt ruby gloom ? ^^ | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Lun 16 Aoû 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Lun 16 Aoû 2010 - 13:47 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Il y avait de jolies BJD et wow Panda a quasi tout ramene, terrible et trop beau.
Roussi, tes Miss avec les memes robes, robes trop belles , Miss aussi, ca vien d'ou??? Ca leur va a merveille.
Encore des photos, ^_____________^ Les robes viennent de chez Mimiwoo. J'en ai recommandé deux en blanc taille msd et sd car au départ, je la voulais blanche pour Jade. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19269 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Lun 16 Aoû 2010 - 15:31 | |
| superbes dolls
la rose est sublime bravo quel talent !
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Mer 18 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Merci, en plus, elles sont pas cheres, des que j'ai des sous sur paypal, j'en commande une bleue, ^^
En blanche, elle est belle aussi. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Jeu 19 Aoû 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Jeu 19 Aoû 2010 - 12:17 | |
| quand on le disait que ça finirais en couple a 3 !!! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Lumina, tout de suite !!!
En tout cas, tes photos sont superbes Artémisia. Et c'est vrai qu'ils pourraient faire des trucs à trois dans la partie confidentielle, vu que Ruby est chez toi (en plus, elle est blushée...)
s'en va en sifflotant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette le 14/8 | |
| |
|
| |
| Rencontre chez Roussinette le 14/8 | |
|