| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|
+76Coriolis circee Myushi Kheree Azu-Mi Zillah Zorha Sandra Griottyne SwifleKaYa minouchka Bakhtine Tenrai marquise83 Giovanna lovelyshiva Miyumi Aramis Isael Libellune kalisan angy1800 Swan Primrose Jumacham Llysewein MéMé rokidyal Subaru-D Haagendazs Willamai zort Avicularia Ligeia yukimiaou Celestophile Automne alyambre Grabouilla erinka Agnes Mkat Haerpeck gommette La Grise elle charme Ciloo nathy1317 Letmefly Cassiel Shali Chasticot Lipha.z Inaka Anne-Laure Tiya Kohakugawa MiniVega Belin Agathe soupir99 Shéris Arysuh tsubame Maxine bluemonday Mayumi Siiara Tortelini Lucifer emilie So'VR torin DaySkyFairy Cookie Amethyst Dream mi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 22 Sep 2010 - 14:06 | |
| C'est vrai qu'elle est sexy Céleste, on comprend qu'elle ait besoin d'un garde du corps! J'aime beaucoup les photos avec Times: la lumière dens les cheveux de Céleste, dans la 3°!!!! Bravo à Subarud (pour les photos de Sagan aussi...) ... bonjour Sagan! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 22 Sep 2010 - 14:26 | |
| Kohaku Le halo à la Hamilton accentue la douceur de ses traits (mais son insolence de beauté raffinée peut la rendre redoutable...y'a que Goliath pour pas s'en apercevoir.Merci du clin d'oeil bien perso à Sagan ...n'oublie pas ,hein:mobicarte!!!! Ca nous évitera d'enlever un couvert Marquise:un grand merci d'être venue la voir à nouveau ! Nekomimi: ma mignonne te remercie et esquisse un..semblant de sourire... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 24 Sep 2010 - 15:58 | |
| J'adore la tite bouille depressive des Seola ** | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 24 Sep 2010 - 17:37 | |
| - Tenrai a écrit:
- J'adore la tite bouille depressive des Seola **
... et comment s'en lasser ! Elle est très belle, on a envie de la caliner, elle fait toute timide... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 24 Sep 2010 - 18:10 | |
| c'est vrai qu'elle est très attachante cette poupette... merci Tenrai et Bakhtine d'être venues la voir . | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 24 Sep 2010 - 20:17 | |
| Je sais que la perruque est un peu grande pour l'avoir vue en vraie mais sur les photos ce n'est pas gênant, Va falloir maintenant changer ta signature pour l'integrer sinon elle risque de bouder ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Mes micro chez Perrault (p28) Ven 24 Sep 2010 - 20:31 | |
| oui, oui...faut que je m'en occupe dans pleins de domaine ...je l'ai même pas présentée à Céleste encore!
Dernière édition par mi le Mer 29 Sep 2010 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Lun 27 Sep 2010 - 9:37 | |
| merci! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 29 Sep 2010 - 14:42 | |
| Ma spleeneuse , noyée dans la laine d'un pull immense (vintage), affiche son romantisme dégingandé.. .Tous les avis m'intéresse..La Séola est une planète à explorer pour moi! [/URL [URL=http://www.casimages.com] | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 29 Sep 2010 - 15:09 | |
| j'aime bien son nouveau style (ou se demande où tu vas chercher ces jolies choses ) le vêtement colle bien avec le personnage de la miss. Sinon la wig est sympa mais peut être qu'une autre couleur la mettrais plus en valeur (enfin c'est mon idée ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 29 Sep 2010 - 16:21 | |
| Ca lui va très TRES bien le pull immense! Le geste qu'elle fait pour aller chercher ses mains dans ses manches, ça la rend extraordinairement vivante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 29 Sep 2010 - 16:27 | |
| J'ai ratté ta nouvelle ! Elle est très belle, et puis j'aime bien ses habits, ainsi que sa wig :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 29 Sep 2010 - 16:30 | |
| Ce look bobo négligé lui va particulièrement bien et ce grand pull était fait pour elle |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 29 Sep 2010 - 17:00 | |
| C'est vraiment gentils de me donner vos points de vue..pour aborder la planète Séola Jade oui, c'est plus ma tasse de thé que la dentelle et le ruban coquin.Le pull en effet a été fait pour elle dans une tunique flinguée en pure laine, s'il vous plaît Sarabi J'ai piqué le chemise de nuit à Céleste (celle d'iph qu'elle n'a jamais porté!). J'ai cassé le côté "madame est servie avec le pull masculin... Kohakusensible au détail qui fait la différence , comme d'hab ...et moi toujours à l'affût de tes avis avisés MarquisePour la wig j'hésitais surtout pour la taille...j'adore les tons marron-glacé... Je tenterai peut-être le roux un de ces jours (sinon Angy m'en voudra, lol!) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 29 Sep 2010 - 18:13 | |
| La "Planète" Seola, ce mot résume bien que le potentiel de ce moule est à explorer à l'infini, à chacun son émotion, sa sensibilité face à elle, ce n'est pas un modèle des plus facile à cerner, mais c'est cela qui est intéressant, pour Sagan, elle a en effet son petit côté nonchalant, qui se love dans son grand pull, avec la petite touche charmante de la dentelle blanche de sa jupe, et avec son petit air si candide, ta petite Sagan est ... fondante
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
| |
|
| |
| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|