| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|
+76Coriolis circee Myushi Kheree Azu-Mi Zillah Zorha Sandra Griottyne SwifleKaYa minouchka Bakhtine Tenrai marquise83 Giovanna lovelyshiva Miyumi Aramis Isael Libellune kalisan angy1800 Swan Primrose Jumacham Llysewein MéMé rokidyal Subaru-D Haagendazs Willamai zort Avicularia Ligeia yukimiaou Celestophile Automne alyambre Grabouilla erinka Agnes Mkat Haerpeck gommette La Grise elle charme Ciloo nathy1317 Letmefly Cassiel Shali Chasticot Lipha.z Inaka Anne-Laure Tiya Kohakugawa MiniVega Belin Agathe soupir99 Shéris Arysuh tsubame Maxine bluemonday Mayumi Siiara Tortelini Lucifer emilie So'VR torin DaySkyFairy Cookie Amethyst Dream mi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 3 Avr 2011 - 10:52 | |
| Oh, c'est tout chou xD j'adore les fringues! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 3 Avr 2011 - 17:09 | |
| mdr Goliath et ça franchise :p
mais ou as tu trouvé une vw cox pareil?????? Oo le rêve | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 3 Avr 2011 - 17:28 | |
| - mi a écrit:
- Zillah ,c'est sympa de t'intéresser à mon E.Y .C'est un yosd (petit gabarit!) ,un Naomi de Peakswood.
* note note * - Citation :
- Notre talentueuse Jade nationale lui a poncé le bout du nez ,très légèrement et l'a métamorphosé en chat pour qu'il devienne le digne compagnon de Goliath (et accessoirement son souffre douleur!).
Tu ne me l'aurais pas dit, je n'aurais pas cru que c'est un make-up de Jade. Je ne suis pas fan de son style flashy-trash mais pour le coup je suis sur les fesses. L'est trop chou. - Citation :
- Mon petit mec -chat a son topic à lui quand il a besoin de reprendre son souffle!
Où ça, où ça ? * file chercher * (Tu noteras que je n'ai pas proposé qu'il vienne reprendre son souffle chez moi, pourtant il y serait bien accueilli. Je sors !) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Lun 4 Avr 2011 - 15:23 | |
| KaYaPlante:oui, vraiment ?.... merciiiiiiiiiii,beaucoup! Rokidyal: la tuture?Elles sont fabriquées paraît-il en Inde,mais c'est sur un marché turc que je l'ai dégottée .On les trouve ici aussi (mais on les marchande pas!) Zillah .Jade a accepté de s'en tenir à ce que je lui ai demandé.C'est vraiment très sympa de sa part car aux antipodes de son travail habituel! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Lun 4 Avr 2011 - 17:06 | |
| Non c'est pas vrai? Il arrive à Goliath d'avoir besoin de reprendre son souffle? C'est vrai que c'est une responsabilité qui doit parfois lui peser d'être toujours chez toi l'arbitre des élégances! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Lun 4 Avr 2011 - 17:16 | |
| :daisy:Tout le monde est absolument ravi de t'entendre...Goliath dont tu perçois à merveille les méandres psychologiques, tout particulièrement | |
|
| |
mi
| Sujet: pâquerettes au dernier rayon Mer 13 Avr 2011 - 17:54 | |
| Photo un peu rapide peut-être ,ma petite famille manque d'allure,mais fallait se grouiller avant que les pâquerettes ne s'endorment ... Tout le monde s'est vautré dans l'herbe avec délice .... ] J'ai dû lui offrir un trône,tellement son ego est lourd à porter à çui -là!! merci du coucou! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 15 Avr 2011 - 16:05 | |
|
Dernière édition par mi le Sam 16 Avr 2011 - 8:48, édité 3 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 15 Avr 2011 - 20:08 | |
| j'aime bien ta petite nouvelle,c'est quel modèle? (moi aussi j'étais dans la peinture pour ma salle de bain) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 16 Avr 2011 - 1:39 | |
| Alors là pour ce qui est de trôner, on peut dire qu’il trône sacré Goliath, il faudrait peut-être lui expliquer que celui qui est en haut de l’échelle repeint le plafond je suis sure qu’il aurait moins envi d’être au sommet | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 16 Avr 2011 - 8:16 | |
| Regardez moi cette jolie petite famille C'est trop chouuuu, pis Goliath a tellement la classe sur son trône xD J'espère pour eux qu'ils n'ont pas le vertige xD | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 17 Avr 2011 - 10:30 | |
| Super sympa cette série bricolage ! Quelle installation ! Bon courage pour les travaux ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 17 Avr 2011 - 11:03 | |
| Tsubamemerci de compatir pour les travaux ....et d'apprécier mes personnages. Même dans le basique ,pas faciles de maintenir la cohérence psychologique de mon petit monde .... MarquiseCoucou, c'est une hybridation provisoire: tête Luts sur corps Island Dolls : Nathy:Excellentissime du l'argument du plafond à repeindre (mdr!!!)... Azu: C'est vrai que c'est vertigineux quand on mesure de 10 à 45 cm , un escabeau.....note qu'ils sont pas restés longtemps parce que moi par contre j'étais pas tranquille!!!! Willamai Merci ...hâte qu'on se réunisse à nouveau | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 28 Avr 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
| |
|
| |
| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|