|
| [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, | |
|
+5Belin Ciloo erinka Cassiel Mokushi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Ven 5 Fév 2010 - 10:20 | |
| elle est superbe !
je suis tentée de m'en prendre une ce cette taille avec un big bust ! | |
| | | Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Dim 7 Fév 2010 - 2:51 | |
| Darek, je t'avoue, que j'en suis folle du fauteuil, je ne regrette aucunement cette achat, d'ailleurs, pour ceux ou celles que cela tenteraient, moi je vous dis foncé, c'es trop super et il est magnifique. . . DarkDojy, j'en suis baba de ma petite pvc, et encore plus depuis qu'elle a enfin recu sa wig et ses yeux, d'ailleurs, je lui est enfin trouvé son petit nom ... elle se nomme, REIRA, ceci m'est venue lorsque je lui ai mise la wig. De plus, elle prend vraiment toutes les poses que je désir, elle est même plus maniable que Mika je trouve . . . Du moins, j'ai moins peur de la casser ou de l'égratigné. . . Merci Celynette, Voici d'autre photos, en attendant la suite car, en ce moment, pas évident de faire de belles photos avec le temps de m**** qu'il y a, vivement le printemps, je vous le dis . . . | |
| | | Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, Mer 17 Fév 2010 - 18:45 | |
| Bon, il est temps de présenter la petite Reira ^_^ Haut comme trois pommes cette adorable petite pvc est arrivée en même temps que Mika, vous la connaissez déjà sous quelques photos avec Mika. Donc la voici à présent seule; bah oui, il est temps qu'elle aussi aie sa propre galerie, du moins, une partie de la galerie, vu que cette galerie servira pour toutes mes bjd, mais je vous marquerais à partir de quelle page on les aperçois . . . Bon commençons alors ^_^ à toi de jouer Reira Je vous mettrais d'autres photos dès que possible car là, j'ai du mal à les mettre et je ne sais pourquoi donc, d'autres viendront dès, que j'aurais résolu le soucis . . . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, | |
| |
| | | | [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2, | |
|