| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 18 Avr 2010 - 19:22 | |
| tiiiibre j attendais de la revoir depuis un moment !!pas déçu j adore la dimension de cette petite fiancée éternellement égarée et alors la danse romantique de ruhe et de kohaku est aussi romantique ( jolie lumière ) que le côté " je casse l ambiance " est delicieusement brutal loool | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 18 Avr 2010 - 19:48 | |
| lyderic> On dirait que Tibre a décidé d'aider Kohaku^^ Au contraire de Corantine, qui nous casse toute l'ambiance! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 18 Avr 2010 - 21:40 | |
| Wouah! Les "détails techniques" m'ont un peu surprises au début, mais finalement là où j'ai été le plus surprise c'est de sursauter réellement lorsque la lumière a été allumée!! Chapeau bas, Canelle, ce passage m'a complètement subjuguée!! Et la distance et la gêne qui s'instaure ensuite... Et cette TENSION palpable dans les photos où Ruhe et Corantine s'affrontent du regard... Et cette danse, durant laquelle Ruhe se laisse apprivoiser petit à petit... Quoique on peut se demander qui a vraiment apprivoisé l'autre, même en sachant que la belle évitait Kohaku au départ... Cette approche, éloignement, approche, de plus en plus près, jusqu'à...
Heika *scotchée* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 18 Avr 2010 - 23:05 | |
| HeikAllana> mercipour ce commentaire^^ Les liens entre Ruhe et Kohaku sont compliqués, je me suis cassée la tête pour les mettre en scène. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 22 Avr 2010 - 22:23 | |
| J'avais pris un peu de retard, mais c'est avec plaisir que je l'ai ratrappé. Je n'me doutais pas que Kohaku et Ruhe avaient une relation si... ambiguë. C'est mignon. Et j'adore ta façon pour le moins... réaliste de "concevoir" les bébés BJD "On vient de passer commande chez Soom, plus qu'à attendre". XD J'ai hâte de lire la suite! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 23 Avr 2010 - 8:51 | |
| Elune> merci^^ Depuis le début, les liens entre Ruhe et Kohaku sont compliqués à exprimer, et c'est bien la première fois que j'arrives à les mettre en scène tous les deux! Commander des enfants sur catalogue, c'est pratique! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 20 Mai 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 20 Mai 2010 - 19:19 | |
| oooh, la maman de Xia He et Cao Cao est fâchée de la proposition de Cao Cao? On se demande pourquoiii... Raaah, je veux savoir qui est la maman de Corantiiine!! >.< (je ne crois pas l'avoir encore deviné... ? Ma mémoire me fait défaut. U__U) Et je ne peux te jeter la première pierre quant à ton regard photostoriesque... (jette un oeil sur son sujet Heika's 1 qui n'attend qu'une seule photo pour être clos...) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 20 Mai 2010 - 20:11 | |
| Corantiiiiiiiineeeeeee éè | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 20 Mai 2010 - 20:14 | |
| roh trop bien !!!! pauvre petite demoiselle é_è suiiiite | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 20 Mai 2010 - 21:49 | |
| Heikallana> la grande difficulté pour la Maman de Corantine, c'est que c'est une poupée que je ne possède pas! du moins pas encore, je vais finir par me l'acheter, je suis un peu gênée dans les photostories à cause de ça ><
Nova> quand on passe la nuit à ne pas dormir, c'est un peu normal...^^
hitsugi> Je vais essayer de me dépêcher pour la suite^^ c'est toujours un tel bazar de faire des photostories! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 21 Mai 2010 - 18:51 | |
| Ca doit être dur pour Corantine toute seule avec la "belle-famille", surtout que je n'imagine pas sa marâtre la couvrir de tendresse, même si elle se laissait faire. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 21 Mai 2010 - 21:57 | |
| Ary> Oui, la situation est difficile pour elle (Mais son Papa l'aime beaucoup) actuellement.... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 31 Mai 2010 - 21:22 | |
| Y a des jours ou juste le papa c'est pas assez. ;_; | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 31 Mai 2010 - 22:38 | |
| ah, les joies du réveil hein... surtout quand on a pas dormit... Enfin, faut espérer que Corantine passera une bonne journée chez sa mère^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|