| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 3 Juil 2011 - 19:47 | |
| Cassis est une vraie fangirl au fond. Dans la prochaine photostory, elle lui demande un autographe ! Courage, Cassis !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 3 Juil 2011 - 22:39 | |
| val-rafale> Merci^^ Honorine est loin de savoir écrire, n'est-ce pas? Et il va y avoir besoin de quelques leçon de français avec la maîtresse-qui-fait-peur! Ta-chan est complètement sous le choc, le pauvre^^
Myushi>Merci^^ Tehanu 1, Ta-chan 0! Les bêtises, c'est ce qui est le plus amusant, Cao Cao a bien envie d'essayer aussi!
Arysuh> Merci^^ Cassis va effectivement prendre son courage à deux mains pour demander quelque chose à Aeth Wald dans la prochaine histoire... ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 3 Juil 2011 - 22:57 | |
| C'est dingue dans ma tête j'entendais vraiment le chahu ambiant ! XD J'adore ! C'est super vivant et les personnages sont cools, et malgré le fait qu'il y ai beaucoup de personnages ce n'est pas embrouillé ! ♥ La suite la suite la suite ! *o* Ta-Chan est vraiment trop belle | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 4 Juil 2011 - 9:27 | |
| Loucie> merci^^ C'est vrai qu'il y a beaucoup d'enfants, mais c'est encore loin du vacarme d'une vraie cour d'ecole^^ tu ne serais pas en train de mélanger Ta-chan, le pauvre Ninja exploité, et Teha-chan/Tehanu, la maitresse d'école dragon?^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 8 Juil 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 8 Juil 2011 - 21:31 | |
| Excellente cette suite. Et le manque d'impartialité de la justice, c'était d'autant mieux ^^ J'ai hâte de voir la suite! C'était très bien réalisé. Et les photos sublimes. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 8 Juil 2011 - 22:07 | |
| Fiou deux nouveaux qui partent pour mieux revenir après ^^ J'ai adoré quoi ^^ La suiteuh~ *J'adore la Justice* | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 9 Juil 2011 - 11:25 | |
| val-rafale> Attention à ce que tu dis, la Justice est susceptible sur son impartialité! ^^ ça manque de lumière par moment, mais mon petit appareil arrive quand même à me faire une photo sur deux correctement (donc je fais toujours au moins deux photos de chaque scene..)
Myushi> La justice est la sagesse vont souvent revenir/repartir selon les occasions^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 9 Juil 2011 - 11:44 | |
| J'aime toujours autant tes histoires ! Dis, Aigue-Douce, c'est quelle soomerie ? Je la trouve trop kawaii | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 9 Juil 2011 - 12:48 | |
| Belin> Aigue-douce est la jumelle du Bygg, c'est-à-dire la tête yeux ouvert (ou la beyka en grise, si tu préfères)^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 10 Juil 2011 - 13:33 | |
| La Juuustiiiice !! *o* Que de rebondissements ! XD Je me demandais si chaque Valeur allait trouver le moyen d'intervenir ! Par contre je compatis pour l'amoureuse transie qui me rappelle une Heika adolescente... "Il m'a paaaarlééééé !!" | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 10 Juil 2011 - 13:38 | |
| Heika> Là, elles sont toutes intervenues ou presque! La petite Aigue-douce perd tout ses moyens face à Jihye.... mais il ne s'en aperçoit pas! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 10 Juil 2011 - 14:26 | |
| oui, mais je pensais à une intervention avec forte revendication de l'attribut !! XD
:edit: je n'avais pas vu que Leliel avait remis son compte en actif >.< | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 10 Juil 2011 - 17:40 | |
| J'ai lu tout le topic, tu réalises un travail fantastique! Pour avoir fait un jour une photostory de quelques photos, j'imagine que ce n'est pas toujours facile, pour les poses, les dialogues, etc... Et pourtant on entre vraiment dans ton histoire, et tout paraît naturel et spontané.J'adore comment l'arrivée de la Justice est orchestrée. Par le cri du coeur de Cassis "C'est pas juste !!". Je veux la suite | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 10 Juil 2011 - 18:11 | |
| Leliel-Angel> Heu...?^^;
Lud> merci^^il me faut plusieurs heures pour prendre les photos d'une histoire, mais à force, j'ai le coup de main avec les poupées^^ La justice répond toujours à l'appel... du moins quand elle l'entend^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|