| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Juin 2011 - 11:57 | |
| "C'est plus un domaine, c'est un centre aéré ici..." Je suis bien d'accord ! Et bien, encore de nouveaux personnages. *Yeux en spiral* Et toujours de foi ! Etrange, étrange ! En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite ^-^ Car c'était bien fait tout ça *-* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Juin 2011 - 12:41 | |
| "C'est plus un royaume, c'est un centre aéré." Et je connais la robe jaune de Mynata, j'ai la même ainsi qu'en bleu et rose. J'ignorais que les tiny pouvaient mettre du Boucleline (ou alors elle a un corps fait maison ?). | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Juin 2011 - 13:08 | |
| val-rafale> Aeth Wald est un grand frère ultra protecteur... et un poil possessif, ce qui est un comble pour la générosité! Virtue ne sait pas tenir tête à son chef ><
Arysuh> ^____^ La générosité, c'est le chef, il en abuse un peu! Il reste encore deux valeurs à introduire, et le compte sera bon pour l'instant^^ Il y a des valeurs qu'on a déjà croisé, mais sans savoir qu'elles en sont^^
Myushi> là, on va bien les petits^^mais il y a aussi une tripotée de grands. Heureusement, j'essaye de ne pas faire jouer tout le monde à la fois.
Blah> J'ai aussi la bleu, la rose et la violette^^ Mynata est une Ai bisou (anciennement custom house), plus petite et plus fine qu'une tiny ordinaire, elle rentre pile dans du Boucleline^^
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 18:30 | |
| Et bien !! Je sens qu'il va y avoir un grand changement prochainement! C'est du déménagement là. Faut dire que ça fait du monde à héberger maintenant. J'adore la façon dont Kohaku se fait chasser ^^ Juste pour pouvoir se débarrasser des vieilleries. C'est excellent! J'adore les aventures de ta grande famille! C'est toujours agréable à lire! Vivement la suite ^__^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 18:32 | |
| Mdr ^^ Ca sent le nettoyage par le vide ^^ Kohaku est trop crédule moi je dis XD Enfin c'était bien ce petit chapitre ! Rah j'aime cette famille moi *-* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 20:07 | |
| MDR, le dodo sur le pain de Tio. <3 Xia-He vs. les valeurs morales, ça va être électrique. Elle sent un certain danger ? | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 20:48 | |
| val-rafale> Les BJD font les cartons, et moi aussi! Heureusement, j'ai pu faire plein de photos avant que tout soit rangé dans un carton^^
Myushi> un déménagement, c'est le bon moment pour faire du tri! Kohaku se laisse faire gentiment, et il n'est pas mécontent d'échapper au déplacement des meubles avec la bénédiction de Ruhe^^
Arysuh> Tio est tombée toute seule dessus, en plus^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 21:21 | |
| Bwahahaha !! (une fois de plus) Tu déménages encore ?Comment Cassis essaie d'emblée de bien se faire voir des Valeurs, hein... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 21:26 | |
| - canelle a écrit:
- Myushi> un déménagement, c'est le bon moment pour faire du tri! Kohaku se laisse faire gentiment, et il n'est pas mécontent d'échapper au déplacement des meubles avec la bénédiction de Ruhe^^
Certes ^^ C'est clair que Ruhe l'envoie voir la petite humaine volontairement, ça effraie XD. Il a raison d'en profiter Kohaku XD. *Au moins, il a pas les tracas du déménagement lol.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 21:35 | |
| Si toute la famille s'y met, le déménagement sera fait en un rien de temps! Ils sont toujours aussi amusants ces enfants. ^^ |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 26 Juin 2011 - 21:56 | |
| HeikAllana> Cassis est trèèèès intéressée par les valeurs morales^^ Et oui, je déménages encore, ça ne fera que mon quatrième déménagement en 10 ans ><
Myushi>^^
Analogie> Je ne confierai pas le soin de ranger les petits bibelots à Ponette, Tio et compagnie... j'aimerai tout récuperer en un seul morceau ^_^
| |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 3 Juil 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 3 Juil 2011 - 15:19 | |
| Excellente suite!!! J'adore la façon dont Ta-chan tombe à la fin. A mon avis, c'est le choc là ^^ En tout cas, c'était génial cette façon de vouloir franchir le mur pour mettre une affiche. Affiche qui comporte une sacré erreur au passage... Enfin une... Plusieurs ^^ Ils ont des progrès à faire les petits ^^ C'était excellent! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 3 Juil 2011 - 15:22 | |
| Ta-chan K.O. par défaut XD *sors* Pas mal celle-là ^^; Et Cao Cao qui veut suivre pour faire les bêtises ! J'adore *-* Bref, j'ai beaucoup aimé cette story en tout cas ! *Fan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|