| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 10 Jan 2011 - 22:58 | |
| >>Sommaire complet des Photostories de Kohaku &Cie Page 1, Page 2 <<
Et l'histoire continue^^ Avec un peu de motivations, j'aurais fini de tout poster d'ici fin janvier! La suite bientôt avec Kohaku^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 11 Jan 2011 - 14:47 | |
| "Le tracking est arrivé !" J'aurais pu tomber à la renverse en lisant cela. Avec les derniers événements, j'avais oublié que tu aimais à glisser ce genre de petits détails en rapport avec le monde de la résine. Je me demandais quand la nouvelle allait tomber. Au mauvais moment pour Ruhe dans un certain sens, mais elle l'a dit : elle accepte Kohaku comme il est donc...
Pour les autres lettres, je n'apprécierais pas qu'on me les cache personnellement. Je n'aime pas particulièrement qu'on joue avec mon courrier... ... *fouineuse* C'est quoi ? Des lettres de Léa ?
Rho, tout de suite : le pantalon ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 11 Jan 2011 - 15:41 | |
| Je parie qu'il n'a même pas noté le "pour l'occasion" qui prouve qu'elle a lu la lettre ou qu'il se fera un plaisir de se dire que "l'occasion" = son passage das le monde des humains. M'enfin, on n'intrigue que quand on n'est pas sûr de soi, n'est-ce pas. Ou qu'on a la syphillis... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 11 Jan 2011 - 19:22 | |
| Lycoris> Pour être claire, ces deux pestes ont carrément intercepté tout une partie du courrier entre Kohaku et Léa, en fait^^
Ary> Vu comme il est retourné par la nouvelle, Kohaku n'a rien noté, effectivement ^^; On ne peut pas dire que Kohaku soit très perspicace en général, d'ailleurs. Eh oui, Ruhe n'est pas aussi sure d'elle qu'il n'y paraît. Mais ça devrait s'arranger.^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 18 Jan 2011 - 11:07 | |
Avant-dernière partie de "tempus fugit" ! Ces dernières photos ont été prises par Missy, avec l'aide de Nova et moi^^ La séance date de plus d'un an! désolée pour le retard > < | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 18 Jan 2011 - 11:40 | |
| ... *pleure de rire* La cigogne dans la boîte aux lettres. XD Le choix de la perruque. XD Juste énorme.
Espérons que le fait d'avoir parlé entre les deux Ruhe va débloquer les deux situations. -_- | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 18 Jan 2011 - 15:03 | |
| Excellent ! A mon époque, les maternités étaient moins bien équipées : mes filles n'ont pas eu de head mask à la naissance ! (un scandale quand j'y pense, tient !) | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 18 Jan 2011 - 19:55 | |
| Ary> avec missy et Nova aux commandes, le résultat ne pouvait être que... terrible! ^__^
Belin> Arf! et elles avaient une wig à la naissance ou il fallait l'acheter en option ? ^___^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 31 Jan 2011 - 22:29 | |
Et la conclusion de ce long chapitre^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 31 Jan 2011 - 22:49 | |
| Et bien en voilà une sacré famille ! En regardant cette story, ça m'a fait repenser aux premières du petit Kohaku, quand pivoine est arrivée et qu'une fille le choquait XD il en a fait du chemin ce petit bonhomme c'est devenu un sacré tombeur mine de rien, j'en connais pas beaucoup qui partagerait son amoureux avec une autre ! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 1 Fév 2011 - 10:36 | |
| Val et asella> Kohaku a beaucoup évolué... mais pas forcément en bien ^^ Avec les parents qu'il a, il a une lourde hérédité ^_^ * d'ailleurs, je suis en train de préparer des séances avec Kohaku enfant, mais ça nécessite un peu d'organisation* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 1 Fév 2011 - 12:43 | |
| Chais pas pourquoi mais je le trouve pas réellement heureuse d'être entourée par tout le monde la petite Corantine. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 1 Fév 2011 - 19:04 | |
| Blah> Corantine est une Soda de Leeke, elle a toujours l'air d'une pauvre petite malheureuse^^; | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 12 Fév 2011 - 11:19 | |
Après tant d'aventure, toute la petite famille a bien le droit de se reposer, alors c'est parti pour une petite histoire tranquille^^ Corantine, elle est juste trop chou avec cette wig^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 12 Fév 2011 - 11:51 | |
| Peter remercie Cassis de prendre soin de sa wig. Il lui offrira un morceau de fromage sans moisissure pour la remercier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|