| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 5 Déc 2010 - 17:33 | |
| Les choses super sérieuses vont commencer. Entre Ruhe qui fait un beau clin d'oeil au personnage de Princess Tutu (et c'est probablement pas pour rien que les noms se ressemblent, hein) et les petites qui finissent par craquer... voilà. Et autant j'ai souvenir que Corantine dise à sa soeur qu'elle est de trop, autant je ne crois pas avoir lu de phrase aussi violente que "tu n'aurais pas dû naitre" jusque là. Wow. Et je saiiiis que Corantine est une peste, mais... Là où Xia He a Soam et Cassis pour être à ses côtés au moindre malaise, bha elle, elle est toute seule éè | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 5 Déc 2010 - 18:30 | |
| Lycoris> Ruhe est directement inspirée de Princesse Tutu (et de Rue/ Krahe) ^^ Quand on se dispute, on peut dire des paroles qui dépassent la pensée, alors ça fait des dégats! Mais Xia He a des serviteurs parce qu'elle s'est donné du mal pour en trouver. Rien n'interdit à Corantine d'aller affronter des esprits ou des démons pour en trouver un à asservir^^; sauf que Corantine n'a pas le pouvoir de Xia he, ha ha ^^; | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 5 Déc 2010 - 18:42 | |
| Mais comme c'est ex-cel-lent! J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises (entre autre le Virtue & Honorine VS Pivoine et Ruhe FIGHT! m'a tuée XD) et en même temps, à la fin, devant le désespoir de Ruhe, j'ai senti l'émotion monter dans ma gorge... et paf! Pivoine qui revient me faire rire. J'adore! Vivement la suite. ^_^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 5 Déc 2010 - 23:22 | |
| Elune> merci^^ Pivoine a un haut potentiel gag-esque! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Déc 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Déc 2010 - 14:22 | |
| J'ai comme une boule dans le ventre. Vraiment là ? Quel genre de père est Kohaku, à fermer les yeux sur Ruhe qui lance des sorts sur Corantine ? Je suppsoe que ce n'est pas la première fois mais à un moment ou à un autre, il faut arrêter de fermer les yeux et de jouer à la petite famille modèle, non ? Kohaku est tellement aveuglé par qch qu'il ne voit pas que Ruhe est dangereuse pour Corantine ? C'est le moment de règler toutes les malfonctions (j'ai comme l'impression que je traduits littéralement de l'anglais et que c'est pas bon en français...) avant qu'il arrive qch de vraiment grave. Comme si avoir une gamine qui complote pour empêcher la naissance d'une autre ne l'était pas déjà assez. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Déc 2010 - 15:46 | |
| Ary> Mais Kohaku n'a pas vu que Ruhe avait lancé un sort sur Corantine! Il est arrivé après >< Il le verra plus tard, et on verra aussi quel sort Ruhe a lancé... bientôt^^ L'histoire n'est pas encore fini, j'ai encore une centaine de photo à éditer! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Déc 2010 - 16:03 | |
| Je parie que ce n'est pas la première fois que Ruhe lance un sort à Corantine. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Déc 2010 - 16:56 | |
| Non, mais ça va pas? On lance pas un sort à une enfant! C'est pas comme ça qu'on règle les problèmes! Franchement, Ruhe agit vraiment en méchante belle-mère de contes de fées, là... Sinon, c'est trop court comme épisode! Vivement la suite! ^_^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 19 Déc 2010 - 17:27 | |
| Ary> et bien si! Les sorts sont Normaux dans le monde où ils vivent. Quand Cao Cao ne veut pas faire ses devoirs, Ruhe ne se prive pas de l'ensorceller pour qu'il reste collé à sa chaise jusqu'à ce qu'il ai fini. Mais elle n'a jamais encore lancé de sort à Corantine.
Elune> un sort, c'est comme être privé de télé. c'est une punition normale dans leur monde. Corantine ne se gène pas pour faire des sorts, elle aussi, quand elle a l'occasion. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 20 Déc 2010 - 8:01 | |
| | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mer 5 Jan 2011 - 21:40 | |
| >>Sommaire complet des Photostories de Kohaku &Cie Page 1, Page 2 <<
Alors que j'ai fait toutes les photos pour aller jusqu'au bout de "tempus fugit", j'ai laissé passer une éternité depuis la dernière partie, désolée! J'ai eu beaucoup de mal à faire certains dialogues... et les vacances de Noël n'ont pas arrangé ma flemme ^^; Donc, cadeau pour 2011.... la suite! Et bonne année à tous! Bonne résolution: poster rapidement la suite! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mer 5 Jan 2011 - 23:15 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance sombre et pourpre ! Mais je trouve que ça va un peu vite en fait. Je ne sais pas... j'aurais aimé les voir avec plus de sensualité, de douceur, Ruhe lui tourne autour depuis si longtemps... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mer 5 Jan 2011 - 23:34 | |
| Roooh, et voilà comment Corantine a obtenu l'inverse de ce qu'elle voulait!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 6 Jan 2011 - 7:46 | |
| pandalilou> merci^^ C'est vrai que ça va un peu vite sur la fin. Je ne suis pas douée pour ce genre de scène.>< Ils ont passés toute la séance à tomber l'un sur l'autre, en plus ^^; On ne lutte pas contre la gravité!
HeikAllana> Corantine avait réussi une fois. Mais là, elle est coincée dans le futur, pas moyen d'agir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|