| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 28 Mai 2011 - 15:18 | |
| Roh, j'ai raté ça !! >.<
C'est paaas bieeen la jalousie, Corantiiiiine !! >.< (mais Agathe trouve que tu as raison ^^) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 28 Mai 2011 - 15:30 | |
| Mais ils ont tous des pongs ???? C'est quoi ça ??? Pas un seul Chow ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 28 Mai 2011 - 21:16 | |
| val-rafale> merci pour les indications^^
Heikallana> Corantine n'est jamais contente de ce qu'elle a!
NiniAnge> C'est du à une très mauvaise habitude familiales: ma grand-mère (du temps où on jouait avec elle) avait interdit les chows parce qu'elle trouvait que ça faisait des mah-jong "laids"! Même aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal pour les utiliser! A coté de ça, on peut faire des mah-jong à quelques milliers de points ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 12:57 | |
| Je proteste énergiquement ! Les chevaux ont des jambes, pas des pattes ! Y'aurai pas eu un changement de perruque pour le petit *serappelleplussonnom* le copain de Virtue quoi ? >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 13:37 | |
| Ah mais qu'est ce qu'il fabrique Soham ? J'ai pas tout compris ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 20:13 | |
| Olla... Le foie... euh la foi a disparu. Et c'est un gars... Hm... Bizarre, bizarre ! *En fait, je me demande ce que tu vas nous réserver ^^;* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 20:26 | |
| Je me demande ce qu'ils manigancent Soham et sa maitresse... C'est bizarre... Il semble y avoir un peu de tension dans cette école quand même. Mais c'est comme ça dans toutes les écoles. Les dieux n'y échappent pas. Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu de mot sur Foi ^^ C'était excellent!! J'ai beaucoup aimé cette suite ^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 20:39 | |
| Blah> La maîtresse n'a pas évoqué cette subtilité dans son cours sur les animaux^^ Virtue et Honorine ont tous les deux changés de coupe plusieurs fois, Virtue a eut les cheveux coupés et Honorine était rousse autrefois.
pandalilou> Ce qu'il y a avec Soham et Xia He est volontairement obscur^^ Soham est actuellement le garde du corps dévoué de Xia he. Les explications viendront en leur temps....
Myushi> ça sera la surpris^^
Val-rafale> Heureusement, il n'y a qu'une classe dans cette école, il n'y a pas encore trop de bagarres! Pour Soham.... mystère et boule de gomme^^
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 20:48 | |
| - canelle a écrit:
pandalilou> Ce qu'il y a avec Soham et Xia He est volontairement obscur^^ Soham est actuellement le garde du corps dévoué de Xia he. Les explications viendront en leur temps....
*Se roule par terre de frustration* C'est vil de faire ce genre de choses ! On dirait moi ! Bon, alors je me pose et j'attends patiemment alors, et je relis les anciennes stories pour patienter. Et chapeau, j'aime beaucoup l'ambiance de la cour de récré avec tout les petits, c'est vivant, j'aime beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 22:08 | |
| Soham c'est la Foi ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 22:35 | |
| - Arysuh a écrit:
- Soham c'est la Foi ?
j'y ai pensé aussi, mais ça fait ... bizarre. A moins qu'il ne soit amoureux , que ferait il au service de la princesse ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 22:39 | |
| C'est l'impression que j'ai depuis le départ, qu'il est par choix complètement dévoué à Xia-He, qu'il n'y a qu'elle qui compte et que quoiqu'il arrive, il serait prêt à commettre le pire pour elle.
Edit : Mais pas qu'il l'aime d'un amour neuneu, genre à gagater et à en perdre son latin. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 2 Juin 2011 - 22:54 | |
| Arysuh> Vile cafteuse^^ Mais tu as très bien cerné le personnage^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|