| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 9:38 | |
| J'adore Camille ^^ L'assistante du Dr... Camille est l'assistante du Dr... Ah j'aime son imagination débordante. Et les mauvaises notes... Faut avouer que ça je n'y attendais pas du tout. En même temps elle ne peut pas être douée en tout ^^ Cette petite est super amusante et tellement mignonne plus. Sa petite tenue est super belle en plus ^^ Elle fait bien l'assistante du Dr ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 9:51 | |
| - Arysuh a écrit:
- Myushi > Haha, merci. Ca viendra, un jour. Si si. Genre... Fin juin si mes congés sont acceptés ?
AHHHHHHHHHH ! Mais c'est loin ! Bon oki, car je comprends, mais attention, fin juin je t'attends avec le bazooka XDAhhhh ! Daviddddddd ! *Euh pardon, je reprends* Ahhhhh ! Le Doctorrrrr ! *Ah non, c'est toujours pas ça, je reprends* Ahhhhhh ! Camilleuhhhh ! *Mieux* Par contre, c'est pas bien de reprendre une saison du Doctor pour t'en servir en excuse jeune demoiselle. *Surtout avec autant de fautes XD* Bref, je l'imaginais bien plus surdouée pour le coup moi. J'ai bien aimé ^^ Bref, tout ça veut dire, plus de Camille, mais plus de voyage dans le temps. Fufufufu. J'ai hâte ! Par contre, je vois que Kohaku, pour faire plaisir, il sait faire, mais pour sanctionner, il appelle les mères à la rescousse. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 12:50 | |
| HeikAllana> oui, THE Dr^^ missy (la propriétaire de Camille bébé) en est fan!
val-rafale> On ne peut pas tout faire à la fois: étudier ou sauver le monde, il faut choisir^^
Myushi> ^^ On peut être très intélligente et parfaitement à la ramasse du point de vue scolaire! L'intelligence ne fait pas tout, il faut des connaissances de bases, donc il faut prendre le temps d'apprendre^^ Kohaku a du mal à être sévère avec ses enfants^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 13:32 | |
| Oui oui vous avez bien compris de quel éminent et célèbre docteur cette petite est l'assistante! *mode pub on* vous pouvez d'ailleurs suivre quelques aventures sur le topic de Camille version Missy *mode pub off*
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 13:41 | |
| Missy si tu donnes lien j'irais volontiers ! En plus on est fan toutes les deux du Docteur *-*
Canelle, c'est vrai qu'on peut être intelligent et une bille en court. Einstein était un cancre à l'école ^^; Mais ça m'a surpris, j'avoue ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 13:53 | |
| jte donne vite le lien avant que Pivoine ne vienne ne me donner un coup de sabot: clic me
( en tant que proprio de Léa je ne suis pas très appréciée par Pivoine...) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 14 Mai 2011 - 19:44 | |
| Kohaku> Hors-sujet quand même! ^^ J'ai envie de faire des histoires gentilles et mignonnes en ce moment^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 15 Mai 2011 - 20:51 | |
| Excellent ton photo story ! Je kiff toutes tes BJDs !!!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mer 25 Mai 2011 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mer 25 Mai 2011 - 11:51 | |
| Quelle partie ! Tu sais jouer au Mah Jong ? Faudrait que je te demande des cours ! *Adore ce jeu mais à toujours les yeux en spiral à un moment ou à un autre, entre les vent les combinaisons et le reste... Je me demande comment Sanzô peut jouer complètement bourré XD*
Sinon, une scène vraiment adorable. Une vraie famille. C'est vraiment agréable j'avoue. Mais je sens que Kohaku était un boulet en cours. Vu comment il a du mal parfois XD. *sors* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mer 25 Mai 2011 - 17:30 | |
| Je suis impressionnée... Tu sais jouer au Mah Jong. En tout cas, j'ai beaucoup aime ce nouvel épisode. C'est agréable de voir toute cette grande famille réunie ainsi autour d'un jeu sans dispute sans problème ^^ Ils sont tous adorable ! J'adore vraiment!! Ah j'avais une question... Ca m'intrigue depuis quelques temps... Cao Cao... Tu as utilisé le nom par rapport à Cao Cao des Wei des Trois Royaumes ? Simple question sans rapport avec l'histoire ^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mer 25 Mai 2011 - 18:05 | |
| je sais jouer au mah-jong avec la règle la plus facile ( Méthode de Hong Kong), plus quelques variantes familiales. C'est assez simple à jouer avec cette règle, une fois qu'on a retenu les tuiles evidemment^^ Bon, j'y joues en famille depuis que je suis toute petite, c'est peut-être pour ça que je trouves ça simple!
Myushi> j'ai prévu de faire (un jour quand j'aurais le temps) des photostory sur l'enfance de Kohaku. Tu verras à ce moment si il était bon ou pas!
Val-rafale> Je cherchais des prénoms chinois. Je suis tombé sur celui-là par je ne sais plus quel détour^^ Je ne connais pas les trois royaumes, par contre^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mer 25 Mai 2011 - 18:12 | |
| - canelle a écrit:
- Val-rafale> Je cherchais des prénoms chinois. Je suis tombé sur celui-là par je ne sais plus quel détour^^ Je ne connais pas les trois royaumes, par contre^^
C'est une période de l'histoire de Chine allant de l'an 220 jusqu'en l'an 265 ^^ Il y a eut beaucoup de récits sur cette période. Si tu as l'occasion de te renseigner dessus, n'hésite pas ^^ En tout cas, c'est un prénom très bien choisi. Je suis toujours aussi impressionné pour le Mah Jong Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|