| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 15 Sep 2011 - 17:01 | |
| J'adore le "non à la pédophilie" tous en coeur ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 15 Sep 2011 - 17:21 | |
| Ah excellent ! J'ai adoré cette suite même si je m'y attendrais pas ^^ Franchement c'est toujours un plaisir à te lire *-* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 15 Sep 2011 - 18:59 | |
| "Boulot de merde" Pauvre Ta-chan !!
J'ADORE le haut de Anée ! *o*
Et la mise en scène de casting est tout simplement excellente ! Vivement que tu puisses nous donner la suite... ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 15 Sep 2011 - 20:29 | |
| missy> Attends de voir la suite, je te promets une bonne mise en valeur de tes idées...^^ Vanyli> Pour une fois, tout le monde est d'accord!^^ Myushi> il va encore y avoir des surprises! Heikallana> le haut de Anée était à Pivoine à la base. D'où le bouton qui ne ferme pas ^^; La suite viendra... quand j'arais fini mon boulot en retard | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 15 Sep 2011 - 21:25 | |
| Ah, Ta-chan, le pauvre. XD Au moins il est aps engagé d'officie pour jouer la doublure, alors ça va. Ca pourrait être pire. Le jury, mis à part les filles de Léa, il a bien compris son rôle ? >_>;; | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 15 Sep 2011 - 22:02 | |
| Ary> le jury a bien l'intention de n'en faire qu'à sa tête sur le choix de la doublure ^___^ surtout Ruhe! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 14:03 | |
| XD ! J'adore le Yaoi powa glissé dans une bulle ! Je l'ai vu XD
Excellent cette suite XD Un homme va jouer Ruhe ! *Fufufufu* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 14:06 | |
| Moi j'ai l'impression que c'est surtout Eal qui va beauuuucoup s'amuser ! Entre Canelle qui est fidèle à elle-même, Chrys qui buggue devant Kohaku (à juste titre), le naturel de Calliste qui s'exprime, le genre réel d'Eal, son attitude et les réactions qu'il suscite (entre Camille heureuse d'avoir du yaoi Missy on t'a reconnue !, Corantine qui aurait pu être traumatisée jusqu'à la fin de ses jours et le fait qu'il soit prêt à embrasser tout le monde... Mais où sont donc éduquées tes BJD ?!) Qu'est-ce que j'ai pu rigoler devant cette nouvelle story, ça fait du bien, merci ! ^___^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 14:27 | |
| mouahaha! je suis écroulée de rire!!! Du yaoi avec le role de Léa!! En tout cas Eal va devoir revoir un peu revoir le rôle et ses ardeurs!!! En tout cas, bien fait pour Ruhe héhé! Elle ne peut même pas se plaindre du choix, vu la bonne note qu'elle a donné! Calliste a toujours un léger penchant pour les belles formes féminines ET Kohaku! Heureusement Pivoine connait le traitement de choc pour le remettre en place! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 15:52 | |
| Myushi> Eh eh, bien vu^^ En même temps, Eal, c'est un moule soom, alors homme ou femme, pas de différence^^
Lycoris> Eal va mettre encore plus de bazar dans l'histoire! Comme s'il n'y avait pas suffisament de personnages complètement barré...^^;
missy> je me demandes bien qui m'a inspiré l'idée de faire du yaoi.... ^_- Il faudrait peut-être que Léa vienne conseiller sa doublure sur son rôle pour éviter les catastrophes! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 15:56 | |
| - canelle a écrit:
missy> je me demandes bien qui m'a inspiré l'idée de faire du yaoi.... ^_- Il faudrait peut-être que Léa vienne conseiller sa doublure sur son rôle pour éviter les catastrophes! ohohoh les idées de scénarios que tu me donnes là! mouahahah | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 16:40 | |
| Ah ! Bien fait pour Ruhe, na ! Par contre, cette pauvre Corantine, me demande si elle serait pas mieux à vivre avec sa mère. ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 17:49 | |
| Il a fermé son clapet à Ruhe, je suis super impressionnée ! *o* | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 25 Sep 2011 - 18:56 | |
| missy> je crains le pire....^^
Blah> Corantine vivait chez sa mère, quand elle était plus petite. Mais maintenant ce n'est plus possible, c'est trop dangereux pour elle., car Léa ne peut pas la protéger des esprits malfaisants.
Arysuh> Je sens que Eal a toute ta sympathie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|