| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 10 Sep 2012 - 14:24 | |
| Certes, mais lui n'avait pas ses parents pour le protéger : son père était mort, sa mère statufiée. Xia-He a ses deux parents, même s'ils sont diminués, et Pivoine & co. Qu'elle ait 2 ou 10 ans, ce n'est pas son rôle et pas sa place. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 10 Sep 2012 - 20:54 | |
| Ary> * soupir* je vais faire l'histoire... un jour ^^; | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 16 Sep 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 16 Sep 2012 - 22:11 | |
| J'ai de la peine pour Corantine, mine de rien. é__è
Et sinon... Pivoine a une pivoine sur la croupe depuis longtemps ? Ca fait trop Mon petit Poney, j'adooooore !! <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 16 Sep 2012 - 22:58 | |
| - HeikAllana a écrit:
- J'ai de la peine pour Corantine, mine de rien. é__è
Moi aussi. Elle est toujours la 5e roue du carrosse. é_è | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 16 Sep 2012 - 23:08 | |
| HeikAllana> Pivoine a toujours une Pivoine sur la croupe (petite poney!!), mais on ne la voyait pas bien sur le corps précédent^^ Corantine a du mal à trouver sa place dans la famille coté "esprits"... Et la famille est nombreuse, c'est dur d'accorder de l'attention à tout le monde tout le temps!
Arysuh> Corantine est encore dans un état intermédiaire, entre humaine et esprit. elle a du mal à se situer et à accepter de s'intégrer à la partie la plus agitée de la famille. Il ne tient qu'à elle de faire de Cao Cao son ami, par exemple! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 16 Sep 2012 - 23:15 | |
| - Arysuh a écrit:
- HeikAllana a écrit:
- J'ai de la peine pour Corantine, mine de rien. é__è
Moi aussi. Elle est toujours la 5e roue du carrosse. é_è On monte un club ? Elle a eu une vilaine remarque pour sa demie-soeur mais elles se le rendent bien ("poison"). La pauvre est toujours de côté pour une raison ou une autre, surtout quand la fratrie demande elle aussi beaucoup d'attention. Vous allez voir qu'à l'âge adulte, c'est elle qui va tout poutrer è_é9 (ou/et nous faire une crise façon Black Lady/ChibiUsa. Ca serait classe aussi). HeikAllana, je t'aime pour cette remarque MLP qui m'avait totalement échappée. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 17 Sep 2012 - 8:23 | |
| Lycoris> Corantine a du mal avec des frères et soeurs, mais elle s'entend très bien avec Tio et Ponette, aussi^^ Si elle continue à être aussi aggressive avec les autres, ce n'est pas sure qu'elle arrive à l'age adulte. Quand on fait une sale remarque à un Oni, il a plutot tendance à vous éclater la tête^^; | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 17 Sep 2012 - 11:56 | |
| - canelle a écrit:
- Quand on fait une sale remarque à un Oni, il a plutot tendance à vous éclater la tête^^;
J'ai remarqué ça avec un certain exorciste japonais présenté sur ce même forum (mais voui, Caocao a sa part aussi. C'est juste que l'on a l'impression que sa soeur et ses parents sont un peu plus attentifs à lui - même s'il est plus petit). C'est juste qu'en ne se sentant pas à sa place, Corantine aura du mal à se calmer par elle-même. Enfin, je ne souhaite que des bonnes choses à ces enfants perdus dans des conflits qui ne sont pas les leurs à la base. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 17 Sep 2012 - 12:23 | |
| - canelle a écrit:
- Pivoine a toujours une Pivoine sur la croupe (petite poney!!), mais on ne la voyait pas bien sur le corps précédent^^
Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose... :S Mais c'est vrai que là, on le voit vraiment trop bien ! *o* - canelle a écrit:
- Corantine a du mal à trouver sa place dans la famille coté "esprits"...
Un sujet qui ne me parle que trop bien, d'où le fait que je l'ai remarqué T^T Corantine, viens faire un club avec Allana des enfants mal intégrés qui ne trouvent pas les bons trucs pour le faire... | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 17 Sep 2012 - 13:05 | |
| Lycoris> je vois qu'on a les même références en matière d'exorcisme^^
La situation va évoluer, mais je garde le mystère^^ Il faut bien souffrir un peu pour mettre du sel dans le scénario. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 17 Sep 2012 - 15:16 | |
| Outre l'aspect féérique, toujours présent, de l'univers dans lequel elle se passent, tes histoires rendent de façon très vivante l'impression de la vie d'une vraie famille... j'adore! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Lun 17 Sep 2012 - 20:33 | |
| Kohakugawa>ah, les joies des familles nombreuses ^^; mais on aime quand même ses frères et soeurs^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 23 Sep 2012 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Lycoris
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 23 Sep 2012 - 14:25 | |
| Ca sent pas bon du tout ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|