Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre

Aller en bas 
+15
Lynxia
angrychan
Akaïa
Kohakugawa
Haagendazs
Avicularia
edhelwen
Laure.
MiniVega
Zun
Bakhtine
Belin
Takuya
Gabrielle
paulinemm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:16

C'est super joli\o/
Je résisterais d'autant plus volontiers à les manger, que j'ai un peu de mal avec les cupcakes (les trucs plein de couleurs chimiques dans ma bouche, ça me fait peur, c'est un peu nul comme aversion d'ailleurs XD!) Mais wahou quoi! Trop envie de les garder pour la déco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité




Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:22

Hiii chikimignici Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:50

C'est trop beau. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
paulinemm

paulinemm


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 21/10/2009

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:57

edhelwen a écrit:
C'est super joli\o/
Je résisterais d'autant plus volontiers à les manger, que j'ai un peu de mal avec les cupcakes (les trucs plein de couleurs chimiques dans ma bouche, ça me fait peur, c'est un peu nul comme aversion d'ailleurs XD!) Mais wahou quoi! Trop envie de les garder pour la déco!!!!

Tu sais les Cupcakes sont en fait une préparation très banale de gâteau, rien de chimique. La pâte est une pâte de sucre et si tu redoutes celle du commerce, tu peux même la faire toi même.
Mes colorants pour peindre les décos sont des colorants naturels... Et puis très franchement, à moins d'aimer le sucre à mort, tout le monde enlève la couche de déco pour ne manger que le gâteau en dessous (donc aucun risque de s'empoisonner Very Happy )

On pense tjrs que ce qui est américain ou anglais est dégueu, mais en fait ils aiment les couleurs et leurs pâtisseries sont hyper originales... des gâteaux bleus, verts, super roses... Du coup nous les français on fait Beeeurk ! (le pire c'est qu'ils sont plus à cheval sur l'hygienne alimentaire que nous...)
Perso, j'aime ce qui sort de l'ordinaire mais comme j'ai trois enfants, je fais quand même un minimum attention à ce qu'ils mangent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:21

Wow ! C'est super beau !
Aaaaaaaah ! Ça me donne trop envie d'essayer d'en faire et d'en manger aussi admiration
Elle en a de la chance ta fille d'avoir eu de si jolis gâteaux pour fêter son anniversaire.
C'est génial je cours voir le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
paulinemm

paulinemm


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 21/10/2009

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:25

Merci tout le monde.

Merci "Gingerbread" (avec un pseudo pareil, je comprends que mes Cupcakes te plaisent... Very Happy ), pour ma fille (c'est bien elle sur mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:44

Ce sont de vrais petits chef-d'oeuvres! extase Bravo!


melt
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:05

wahou je vais répéter ce qui a déjà été dis mais c'est super joli, d'une précision telle qu'on a du mal à croire que ce soit... du sucre eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:24

Laure. a écrit:
Oh, c'est trop adorable !

Ce qui est dommage c'est que sur le site il faut acheter pour 20€ pour pouvoir commander.... je vais pas acheter 20€ de pâte de sucre ^^

En tout cas superbe idée et réalisation !! amour

On a qu'à organiser une GO amour nan sans rire la pâte noire me dirait bien, même si je ne sais pas faire les gâteaux melt

En tout cas chapeau pour ton boulot, ta patience et le soucis du détail, c'est vraiment "adorablement gourmand" amour
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:42

Quelle minutie, chapeau bas! Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 514347
Et merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
paulinemm

paulinemm


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 21/10/2009

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:51

Merci,

C'est une bonne idée la commande groupée... mais il faut vivre ds le même coin...
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:08

Wow c'est super impressionnant!!!

Et si on transformait ce topic en lui donnant un titre du genre "arts cullinaires" comme ça quand des gens doués font des choses belles et bonnes à manger ils nous prendront des photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:23

angrychan a écrit:
Laure. a écrit:
Oh, c'est trop adorable !

Ce qui est dommage c'est que sur le site il faut acheter pour 20€ pour pouvoir commander.... je vais pas acheter 20€ de pâte de sucre ^^

En tout cas superbe idée et réalisation !! amour

On a qu'à organiser une GO amour nan sans rire la pâte noire me dirait bien, même si je ne sais pas faire les gâteaux melt

En tout cas chapeau pour ton boulot, ta patience et le soucis du détail, c'est vraiment "adorablement gourmand" amour

Ouais moi je suis pour aussi ! Même si je suis pas douée, ça peut-être sympa a rajouter sur les gâteaux ^^' ça se garde longtemps ce genre de pâte ?

Esthy : bonne idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
katu

katu


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 03/11/2009

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:35

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:35

Ahhh voui très bonne idée *Esthy* tout comme Laure. je ne suis pas très douée pour la pâtisserie mais ça me donne envie d'essayer ^^

Paulinemm, on est pas forcément obligé d'être dans le même coin, seulement c'est vrai qu'avec les fdp de l'une à l'autre, on y perdrait un peu au final, à moins de prendre 3 paquets minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre   Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Formations artistiques
» Mes Re-Ments en polymère
» Mes Re-Ments en fimo
» [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~
» Metiers des Arts Appliqués & Plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: