| Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre | |
|
+15Lynxia angrychan Akaïa Kohakugawa Haagendazs Avicularia edhelwen Laure. MiniVega Zun Bakhtine Belin Takuya Gabrielle paulinemm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 19:16 | |
| C'est super joli\o/ Je résisterais d'autant plus volontiers à les manger, que j'ai un peu de mal avec les cupcakes (les trucs plein de couleurs chimiques dans ma bouche, ça me fait peur, c'est un peu nul comme aversion d'ailleurs XD!) Mais wahou quoi! Trop envie de les garder pour la déco!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 19:22 | |
| Hiii chikimignici |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 19:57 | |
| - edhelwen a écrit:
- C'est super joli\o/
Je résisterais d'autant plus volontiers à les manger, que j'ai un peu de mal avec les cupcakes (les trucs plein de couleurs chimiques dans ma bouche, ça me fait peur, c'est un peu nul comme aversion d'ailleurs XD!) Mais wahou quoi! Trop envie de les garder pour la déco!!!! Tu sais les Cupcakes sont en fait une préparation très banale de gâteau, rien de chimique. La pâte est une pâte de sucre et si tu redoutes celle du commerce, tu peux même la faire toi même. Mes colorants pour peindre les décos sont des colorants naturels... Et puis très franchement, à moins d'aimer le sucre à mort, tout le monde enlève la couche de déco pour ne manger que le gâteau en dessous (donc aucun risque de s'empoisonner ) On pense tjrs que ce qui est américain ou anglais est dégueu, mais en fait ils aiment les couleurs et leurs pâtisseries sont hyper originales... des gâteaux bleus, verts, super roses... Du coup nous les français on fait Beeeurk ! (le pire c'est qu'ils sont plus à cheval sur l'hygienne alimentaire que nous...) Perso, j'aime ce qui sort de l'ordinaire mais comme j'ai trois enfants, je fais quand même un minimum attention à ce qu'ils mangent | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 20:21 | |
| Wow ! C'est super beau ! Aaaaaaaah ! Ça me donne trop envie d'essayer d'en faire et d'en manger aussi Elle en a de la chance ta fille d'avoir eu de si jolis gâteaux pour fêter son anniversaire. C'est génial je cours voir le site ! | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 20:25 | |
| Merci tout le monde. Merci "Gingerbread" (avec un pseudo pareil, je comprends que mes Cupcakes te plaisent... ), pour ma fille (c'est bien elle sur mon avatar) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 20:44 | |
| Ce sont de vrais petits chef-d'oeuvres! Bravo! | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 21:05 | |
| wahou je vais répéter ce qui a déjà été dis mais c'est super joli, d'une précision telle qu'on a du mal à croire que ce soit... du sucre | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 21:24 | |
| - Laure. a écrit:
- Oh, c'est trop adorable !
Ce qui est dommage c'est que sur le site il faut acheter pour 20€ pour pouvoir commander.... je vais pas acheter 20€ de pâte de sucre ^^
En tout cas superbe idée et réalisation !! On a qu'à organiser une GO nan sans rire la pâte noire me dirait bien, même si je ne sais pas faire les gâteaux En tout cas chapeau pour ton boulot, ta patience et le soucis du détail, c'est vraiment "adorablement gourmand" | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 21:51 | |
| Merci,
C'est une bonne idée la commande groupée... mais il faut vivre ds le même coin... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 22:08 | |
| Wow c'est super impressionnant!!!
Et si on transformait ce topic en lui donnant un titre du genre "arts cullinaires" comme ça quand des gens doués font des choses belles et bonnes à manger ils nous prendront des photos! ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre Jeu 28 Jan 2010 - 22:35 | |
| Ahhh voui très bonne idée *Esthy* tout comme Laure. je ne suis pas très douée pour la pâtisserie mais ça me donne envie d'essayer ^^
Paulinemm, on est pas forcément obligé d'être dans le même coin, seulement c'est vrai qu'avec les fdp de l'une à l'autre, on y perdrait un peu au final, à moins de prendre 3 paquets minimum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre | |
| |
|
| |
| Arts cullinaires p.1 Re-ments en sucre | |
|