| [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ | |
|
+11Tigrou.v Petit Chat LouDolly moiminion miss-El0o Theopatch elfire Misaki-Hime Andie Lee Gun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Mer 9 Oct 2013 - 23:59 | |
|
[Dollhouse projet] Voila j'ouvre mon topic sur mon projet ambitieux mais non moins passionnant de créer une dollhouse pour mes puces. Elle sera taille Pullip/Yosd. Elle sera constituée d'un bloc par pièce qui une fois assemblés feront une maison digne de ce nom( je me suis rendu compte que taille pullip c'était assez énorme si je faisais d'un seul tenant!)
Phase 1: trouver les meubles accessoires...etc. Je pense qu'il sera ensuite plus facile d'envisager la taille des pièces et leur organisation. J'ai déjà pas mal réfléchi au style général, j'ai beaucoup d'idées mais j'essaie de ne pas trop m'éparpiller ^__^'
Pour l'instant sur ce topic je vais recenser tout les objets achetés ou fabriqués par mes petites mimines et qui feront partie de cette maison. Le but étant à la fois de partager avec vous mes petites trouvailles mais aussi d'essayer de savoir ou j'en suis!( et bien sur profiter de toutes ces adorables petites choses malgré que la maison ne soit pas finie!) ~Frigo~ Je commence donc par mon frigo fraichement arrivé aujourd'hui dont je suis plus que contente!Il est arrivé avec tout un tas de miniatures dont plusieurs sont a découper et coller, y a du bricolage en perspective!~Buanderie~ Je rêvais de trouver de quoi faire une buanderie mais je ne trouvais rien a mon goùt jusqu' a ce que je tombe sur celle là(je n'ai pas encore mis les autocollants car j'hésite a repeindre le rose en une couleur plus neutre ^^)Voila c'est tout pour aujourd'hui!
Dernière édition par Gun le Jeu 10 Oct 2013 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Jeu 10 Oct 2013 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Jeu 10 Oct 2013 - 17:11 | |
| Eh ben elles sont déjà gâtées !! J'aime beaucoup tous ces accessoires Roh pis elles sont même des Pepito >w< | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Lun 2 Déc 2013 - 19:17 | |
| J'adore ! Tous tes pliages rendent vraiment bien ! Bonne continuation | |
|
| |
Misaki-Hime
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Sam 7 Déc 2013 - 14:43 | |
| Génial , c'est vraiment trop mignon ! J'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Mar 10 Déc 2013 - 14:13 | |
| mon dieu, que c'est rose ! très bien tes pliages cela donne beaucoup de vie à l'ensemble (en clair, le bordel d'une vraie maison quoi ^^) | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Sam 14 Déc 2013 - 18:42 | |
| trop cool, j'aime beaucoup les pliages et les meubles, c'est plein de couleur ! | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Sam 14 Déc 2013 - 20:11 | |
| J'adore les meubles que tu as ^^ | |
|
| |
moiminion
Nombre de messages : 13 Localisation : montpelllier Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: ron frigo Dim 15 Déc 2013 - 11:03 | |
| jadors le frigo ou tu la acheté ??? merci de ta réponce ^^ | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Lun 16 Déc 2013 - 12:51 | |
| Dailleurs, tu as trouve tous les patrons sur un site spécifiques ou tu as chercher sur internet ? | |
|
| |
Gun
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Lun 16 Déc 2013 - 13:14 | |
| Merci pour tous vos messages ça me fais vraiment plaisir! Pour répondre à vos questions le frigo est un licca trouvé sur ebay et les pliages j ai farfouilé sur le net j avais trouvé un site avec pas mal de trucs je mettrai le lien si je le retrouve par contre il faut les remettre a la bonne échelle ^^ pour les autres ils étaient fournis avec le frigo. | |
|
| |
LouDolly
Nombre de messages : 15 Age : 23 Localisation : Dans ma maison ^-^ Date d'inscription : 30/01/2014
| |
| |
Gun
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Jeu 6 Fév 2014 - 0:46 | |
| Merci!! alors j'ai retrouvé le lien ou j'ai trouvé la plupart des imprimables de "marque" (les autres étant livrés avec le frigo) http://magsim17.kazeo.com/de-marques/de-marques,r82444-6.html
Il y a pas mal de choses dessus mais il ne faut pas hésiter à farfouiller un peu sur le net ^^ | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Jeu 6 Fév 2014 - 2:10 | |
| J'aime beaucoup ton projet, ta cuisine fait vraiment réaliste. Et merci d'avoir partager cette bonne adresse | |
|
| |
LouDolly
Nombre de messages : 15 Age : 23 Localisation : Dans ma maison ^-^ Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ Jeu 6 Fév 2014 - 8:30 | |
| Merci beaucoup pour ce lien!! J´irais peut être farfouiller un peu tout de même! mais merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ | |
| |
|
| |
| [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~ | |
|