woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: AD/IT Couture Fantasy (Jason Wu m'énerve !!!) Dim 31 Jan 2010 - 0:07 | |
| Vu la qualité des premiers corps qui partent en décomposition, je m'étais dit cool, j'arrête les FR etc. Pas de regrets, économies etc. C'était avant ça (non mais comment voulez-vous faire l'impasse sur un truc pareil ???): C'est une nouvelle série "The Brides of Dracula" celle-ci, c'est Mina. les autres ici | |
|
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: AD/IT Couture Fantasy (Jason Wu m'énerve !!!) Dim 31 Jan 2010 - 13:06 | |
| Elles ont un nouveau corps: une poitrine plus volumineuse (ben si ça a l'air possible...) plus haute, une taille plus réaliste non articulée à la "Numina" et les jambes des nouvelles Dynamite Girls (nouveau genou) Voir les photos de Jenn à l'IDEX
http://www.flickr.com/photos/37360125@N06/sets/72157623192793093/ | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AD/IT Couture Fantasy (Jason Wu m'énerve !!!) Lun 1 Fév 2010 - 0:15 | |
| Vraiment une superbe collection, avec des visages d'une finesse! *__* Ce serait bien d'avoir des images comparatives des corps avec les autres modèles IT.
edit: j'ai renommé le sujet pour qu'il corresponde à la ligne complète; il s'agit donc de la ligne Couture Fantasy par Integrity et présentée par Ashton Drake qui comprend pour l'instant: - Brides of Dracula (3 modèles) - Princess Tiana (Dysney's Princess & The Frog) (2 modèles) _________________ | |
|
Yoshi
| Sujet: Re: AD/IT Couture Fantasy (Jason Wu m'énerve !!!) Lun 1 Fév 2010 - 22:18 | |
| Mina en particulier est vraiment sublime. Je ne suis pas spécialement branchée vampire à la base mais elle est tellement réussie que je suis vraiment tentée . Lucy est également très belle (quels yeux *3*) mais je suis moins emballée par l'ensemble, la couleur de sa robe me fait un drôle d'effet. A voir sur des photos de propriétaires. | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AD/IT Couture Fantasy (Jason Wu m'énerve !!!) Mar 2 Fév 2010 - 15:01 | |
| Perso je les aurais préférées avec des robes longues (comme celle de la Countessa), style vrai costume d'époque plutôt que modernisé. J'ai du mal à faire le rapport entre le personnage de Mina et cette vampirette fatale, même si elle est très chouette. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AD/IT Couture Fantasy (Jason Wu m'énerve !!!) Mar 2 Fév 2010 - 19:21 | |
| Elles sont sublimes ! je craquerai bien sur Mina... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AD/IT Couture Fantasy (Jason Wu m'énerve !!!) | |
| |
|