| [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ | |
|
+21tsubame Lunargent Prunette Tenrai Ben-Chan NAT Lynxia erinka Ellie Kohakugawa Cassye Sayyadina lady-colette misatochan Lumina Belin hitsugi ithilienne Lewellyne Charlotte Kikiwaï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Dim 31 Jan 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Dim 31 Jan 2010 - 19:52 | |
| Le portrait est juste divin. *-* Quelle expression... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Dim 31 Jan 2010 - 20:02 | |
| Elle est adorable! Elle a un regard... | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Dim 31 Jan 2010 - 20:06 | |
| Ravie de voir qu'elle a trouvé une grande famille ^__^ ! - Citation :
- Contente que mon tit pull ai trouvé une aussi jolie miss !!!
Contente que mon ex miss est trouvée un joli pull ! Merci Kikiwaï ! | |
|
| |
erinka
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Dim 31 Jan 2010 - 20:47 | |
| Ce qu'elle est jolie! Bienvenue à ta première! | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Dim 31 Jan 2010 - 21:31 | |
| Merci de l'accueil que vous faite à An Juno c'est un vrai plaisir pour moi de commencer l'aventure BJD avec cette magnifique miss... | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Lun 1 Fév 2010 - 8:08 | |
| Tu lui as trouvé un très chouette style qui lui va à merveille. Bienvenue à An !!! & merci pour les photos. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Lun 1 Fév 2010 - 10:04 | |
| Bienvenue à elle ! Elle est très très belle | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Mar 2 Fév 2010 - 6:59 | |
| - NAT a écrit:
- Tu lui as trouvé un très chouette style qui lui va à merveille. Bienvenue à An !!! & merci pour les photos.
Y a pas d'quoi ^^ j'en ai d'autres en stock mais je veux continuer à insérer des petites bulles pour vous raconter les premiers soucis que An rencontre! (Oh rien de bien méchant puisque ça ne touche pas à son intégrité ) | |
|
| |
Kikiwaï
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Jeu 4 Fév 2010 - 19:59 | |
| Oh bon sang ce visage !! oo mais elle est sublime... je suis bouche bée pour le coup ^^' | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Ven 5 Fév 2010 - 7:11 | |
| - Tenrai a écrit:
- Oh bon sang ce visage !! oo
mais elle est sublime... je suis bouche bée pour le coup ^^' oui moi aussi et pourtant je peux l'admirer quand je veux^^ Ma mère qui jusqu'à présent regardait mes pullips sans grand intérêt, a vraiment apprécié la finesse de An, pour le coup je crois qu'elle a vraiment compris qu'il s'agit d'un objet d'art et non d'un jouet. Je regarde les autres bjd et toujours pas de méga coup de foudre comme pour An...nous allons rester entre nous, elle et moi encore un temps je pense ! | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Mer 9 Juin 2010 - 12:19 | |
| Et voilà une remontée de topic bien méritée! J'ai pour ainsi dire eu du mal à m'habituer au format d'An! Moi qui suis arrivée dans le monde des dolls par la porte "Pullip" je commence à peine à prendre plaisir à coudre et à photographier ma jolie An (ça en est arrivée à un tel point il y a qq semaines que j'ai failli la revendre, mais cette aventure est bien loin maintenant) voici quelques photos de ce matin; il s'agissait au départ de photographier un pantalon fait pour Hujoo , et puis celle qui m'a finalement marqué c'est An, même si Agate ma petite Berry est choupi à sa façon, An garde ce visage si particulier et expressif qui me fascine dès que je le regarde. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ Mer 9 Juin 2010 - 12:25 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle dans sa longue robe...Je craque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ | |
| |
|
| |
| [I Sword Dance-iplehouse]An séance chic-issime^^ | |
|