Nombre de messages : 3 Localisation : angoulême Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Nouvelle adepte de Matériel céleste Mer 9 Juin 2010 - 22:18
Bonsoir,
Je suis une petite nouvelle parmi vous et je ne sais pas exactement dans quelle rubrique je dois écrire mon message. Je crée des poupées en pâte polymère sculpey et tissus et c'est un réel plaisir pour moi ! Je participe à une expo actuellement à Angoulême et je vous invite (pour celles qui sont du coin)et pour le plaisir des yeux, à venir y jeter un coup d'oeil. L'expo est située au 144 rue de Périgueux à Angoulême et dure jusqu'au 15 juin inclus. Je vous envoie une photo de ma dernière poupée réalisée avant l'expo, une baigneuse chic : J'aimerai savoir ce que vous en pensez !
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste Mer 9 Juin 2010 - 22:30
Oh toutes ces couleurs !
Elle est vraiment amusante ta baigneuse ! J'adore ses cheveux bleus , c'est toi qui les fait aussi ?
J'ai hâte de voir plus de photos en tout cas, celle ci est vraiment intéressante.
Lore
Sujet: Baigneuse chic Mer 9 Juin 2010 - 22:59
Ravie qu'elle te plaise ! les cheveux bleus sont fait de tissus fausses fourrures ou tissus peluches, je ne sais pas trop le terme exacte. Mes poupées sont en pâte polymère sculpey (comme la fimo) pour ce qui est de la tête, des mains et des pieds. Le corps lui est en tissu. Si tu veux voir plus de photos, voici l'adresse de mon blog mais j'en mettrai d'autres ici aussi : http://leblogdelore.canalblog.com
Pullip707
Sujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste Jeu 10 Juin 2010 - 21:08
Très sympa ! Montres-nous d'autres photos de tes créations !
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste Jeu 10 Juin 2010 - 22:27
c'est très créatif et original pour ma part , j'aime beaucoup la forme longiligne de tes poupées et les interprétations que tu fais (l'ange, frida khalo...) tu as vraiment un univers et un style bien à toi c'est très gai et rafraichissant bravo
Lore
Sujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste Ven 11 Juin 2010 - 9:52
Merci !
Je suis contente que mes poupées plaisent mais en fait je ne sais pas si je correspond "aux règles" du forum, car le corps de mes poupées est en tissu. Seuls la tête, les bras et pieds sont réalisés en pâte studio sculpey. Elles ne peuvent pas tenir sur leurs jambes sans support. Je vous envoie une nouvelle série de photos toujours de poupées réalisées avec des cheveux "peluches". Je trouve que ça fait des supers chevelures !