| Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon | |
|
+11Haerpeck katu Lipha.z Tifaeris Chasticot Miku Cassiel Charlotte Akaïa MiniVega Cassye 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 10:32 | |
| Sakurai! Depuis Sakurai que je n'ai pas ouvert moi-même une boîte de BJD!! Vous vous rendez compte! C'est vous dire l'émotion et l'excitation que j'ai ressenties en voyant un gros camion blanc se garer devant chez moi! (Merci maman qui m'a levée en avance parce qu'elle avait vu que le tracking avait avancé! ) 20 (super rapides) jours de fabrication, 4 jour de transit et au 5ème jour, ma première MSD fille franchit le seuil de ma maison... Allez! Depuis le temps, les sacro-saintes photos d'ouverture! PS : C'est duuuuuuuur de lui enfiler la wig avec un head-cap... -____- Impossible tellement la wig fait étriquée. Il parait que ces habits appartiennent à un dénommé "Lune", en attendant que les miens n'arrivent... Vous le connaissez? Je sais qu'il pleut des Ani en ce moment (la saison? XD) et Clélie sera comme les autres car j'ai aussi pris le make-up défaut mais j'aimais cet air bougon et doucement hautain de Luts et je ne me sentais pas capable de faire mieux. ^^ Mais pas grave, je la n'aime. ^___^ Yeux pas définitifs mais ils pourraient l'être si la couleur que j'ai commandée ne lui va pas. Wig def par contre, je voulais une rouquine pour ma petite tsundere! *ç* Elle a une sacrée tension (surtout dans les bras qui, dès que je les bougent claquent si fort que j'ai peur de la déboiter), elle tient debout comme une déesse et j'en suis complètement gaga! L'impact avec Lune se fera quand j'aurai reçu ses affaires de la GO. ^___^
Dernière édition par Cassye le Mar 16 Fév 2010 - 17:27, édité 5 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 10:49 | |
| Bienvenue à ta nouvelle puce! En tout cas, ça aura été du rapide XD J'ai l'impression qu'elle est arrivée chez toi comme une tornade avec son air bien décidé! Vivement de voir la rencontre entre elle et Lune ^^ | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 12:03 | |
| Bienvenue Clélie ! Elle est toute mignonne. Ce petit air malicieux lui va si bien, de même que le roux. Les vêtements de Lune ne lui vont pas trop mal non plus d'ailleurs. Ce lui donne un petit côté garçon manqué très sympas. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 12:05 | |
| Une Ani, trop mimi *o* Bienvenue à ta puce *o* | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 15:47 | |
| Elle est troooooooooop mignonne! Les grands yeux des Ani m'ont toujours fait craquer!^^ Bienvenue à elle! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 16:07 | |
| Minivega : S on se base sur l'effet qu'elle m'a fait, carrément! XD Il me tarde de les mettre en scène avec Lune! Akaïa : Haaan! Tu t'appelles vraiment Clélie? Eh bien laisse-moi te dire que tu as un prénom absolument charmant et très doux dans sa musicalité! J'espère que ma Clélie saura faire honneur à son nom ^^ Touki : Je voulais une rouquine, tsundereness oblige... XD Mais pour ses habits, ce ne sera pas du tout son genre. Je la vois plus en moderne/classe voire lolita. ^^ Cassiel et Miku : Merciiiiiiiiiiiiiii! ************* Forcément, j'ai mis Lune à côté de Clélie pour voir la future pairing côte à côte... Et là... J'ai pas résisté! XD XD - Spoiler:
On a échangé nos wigsLune : Cassye!!! >_<### Aneueeeeeeeeeee! ç_____ç Clélie : Les brunes comptent pas pour des prunes!
| |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 16:43 | |
| Nyah !!! Une Ani!En plus j'ai commandée la meme avec ce makeup mais ça prouve qu'il est superbe *o* Ca me rend encor plus impatiente hihi,en tout cas elle est super chout et cette wig lui va tres bien :3(la rousse hein ^^)mais elle est super jolie en brune aussi dit donc ^^ Bon voilà j'ai fini je vais attendre patiement les autres photos =3 | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Lun 1 Fév 2010 - 16:59 | |
| Oui je m'appelle vraiment Clélie ^^ Merci pour le compliment, j'aime beaucoup mon prénom également, dommage que si peu de personnes le prononcent correctement du premier coup -_-' j'ai entendu de tout et de n'importe quoi ^^ en tout cas je suis ravie qu'une BJD aussi jolie le porte aussi je vais suivre ton topic du coup ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Akaïa
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mar 2 Fév 2010 - 15:24 | |
| Tes photos sont super belles, j'adore ses graaands yeux c'est vrai que suivant les photos sa personnalité change, moi je trouve surtout ça flagrant entre les deux premières photos | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mar 2 Fév 2010 - 18:00 | |
| Oh mon dieu oh mon dieu,tes photos sont trop belles Puis c'est vrai que sur les deux dernière photos ça le fait bien gentille et peste aussi éhéh. Je vais bien m'amuser avec la mienne je pense *o* J'avais un doute pour le makeup des lèvres mais il est trop beau XD Puis je craque à fond sur la deusième photo mais aussi la première *o* | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mar 2 Fév 2010 - 19:59 | |
| elle est choupi belle | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mar 2 Fév 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 3 Fév 2010 - 1:53 | |
| ARRGGG! elle est sublime, j'arrete pas de baver devant elle, et ces photos sont magnefique! j'ai hate de la voir en photostory avec les autres ç_ç | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon | |
| |
|
| |
| Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon | |
|