| Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon | |
|
+11Haerpeck katu Lipha.z Tifaeris Chasticot Miku Cassiel Charlotte Akaïa MiniVega Cassye 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 10 Fév 2010 - 14:28 | |
| Akaïa : Oui, j'adore ses yeux *__* Au début, j'avais peur qu'ils fassent un peu "hibou" mais au final, ils sont à tomber ^^ Marie272 : Merci! Vivement que tu reçoives la tienne. *-* J'aurais aimé que les lèvres sont moins marron et plus rose mais vu ses cheveux, ça colle. Liphadrix, katu, tif : Mici! ************************* On m'a dit "Pourquoi tu fais pas des photos avec la robe blanche de Kagami?" Parce qu'elle est trop grande, évidemment. Mais après tout, pourquoi pas...? ^^ Même si je les adorais, j'ai changé les yeux défauts de Clélie pour lui mettre ceux que j'avais prévu dès le départ : des yeux gris. Le côté irisé réaliste des précédents yeux me manque mais j'aime bien la couleur. En attendant, c'est Lune qui en a hérité, je ferai sans doute des photos... XD ~~~ Trop petite pour être grande ~~~ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 10 Fév 2010 - 15:12 | |
| Elle est adorable à essayer de jouer les grandes! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 10 Fév 2010 - 17:15 | |
| Elle me rappelle moi quand j'essais certaines robes...(je ne suis pourtant plus une enfant ah ah ah *pleure*)
Elle est adorable en tout cas. 'sûre que Lune doit pas être loin à zieuter si la robe ne glisserait par inadvertance hu hu | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 10 Fév 2010 - 20:26 | |
| elle est charmante ! j'adore la couleur qui ressort de ses petits noeuds, et sur une wig rousse bien lisse et brillante rend tes photos et ta miss encore plus belle! vivement d'autre clichés de cette merveille ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 10 Fév 2010 - 20:48 | |
| J'adore ces photos ! Surtout l'avant dernière avec la chaussure... Elle est mignonne dans cette grande robe blanche^^ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 10 Fév 2010 - 21:57 | |
| C'est juste magnifique! J'aime beaucoup la 6eme photo elle est magnifique dessus *ç* | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Jeu 11 Fév 2010 - 1:37 | |
| Hé bien "on" a eu raison de te dire ça , parce que ça fait une très jolie séquence, émouvante en plus! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Dim 14 Fév 2010 - 17:01 | |
| Minivega : Oui, ça fait moins idiot que je le pensais ^^
Touki : On la toutes fait, essayer les robes (et surtout celles de môman... XD). Par contre, Lune a préféré se faire petit pour le moment. ^^''' Il se définit comme un gentleman...
RukiJROCK : Mici! En fait, j'ai un peu triché sur l'exposition et la saturation des couleurs... ^^''
Anko, Marie272, tif : Merci! ^^
Kohakugawa : Le "on" représente une amie et ma mère. Et elles ont eu raison, comme tu dis ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Dim 14 Fév 2010 - 22:36 | |
| Comment ! Je n'avais point commenter ce topic ! Erreur réparée ! Ta dernière séance photo est touchante ! J'aime bien... elle est toute mimi comme ça | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mar 16 Fév 2010 - 15:48 | |
| Orokasa : Michiii! ^^ ********************* J'ai vraiment pas de chance. Ou je n'ai pas de lumière, ou alors j'en ai trop et mes dolls ont l'air d'être en WS -____-' J'vous jure. M'enfin. J'ai acheté la plume de paon juste pour ça et je ne regrette rien (non rien de rien) Désolée pour toutes les photos, j'ai eu du mal à me décider... ^^''' | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 17 Fév 2010 - 1:38 | |
| Apres avoir deplume un pauvre cygne chez Kagami c'est au tour du Paon XD tres jolie photos, ma prefenrence va pour la 2 eme, j'aodre le regarde de Clélie sur celle la, meme si j'adore l'avant derriere trouve super original comme photo vraiment elle est trop choutte cette petite | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Jeu 18 Fév 2010 - 15:52 | |
| Mdr, oui, les oiseaux m'inspirent grave... XD Avec moi, ils n'auront bientôt plus de plumes au cul. Michi! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mar 23 Fév 2010 - 23:12 | |
| Nyah je l'aimeuh J'aime beaucoup tes photos et le nombre ne me dérange pas,bien au contraire,moi plus y'en a plus je suis heureuse xD En tout cas la petite Clélie est vraiment tres mignone. J'aime beaucoup la 9eme photo *ç* | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon Mer 24 Fév 2010 - 16:37 | |
| Elle est super mimi !! j'attends impatiemment de la voir avec Lune !!!!! ça devrait ête "piquant" !
et comme à chaque fois j'adore tes photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon | |
| |
|
| |
| Clélie [KDF Ani] - P2 (bas) - Or, Noir, Paon | |
|