| Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette | |
|
+9Charlotte Peach celynette Agnes Belin Kohakugawa Aurora Gabrielle Celestophile 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Jeu 4 Fév 2010 - 23:23 | |
| Bonjour ! C'est avec un grand plaisir que je vous présente, enfin, le début de ma mini-famille : Voici donc pour aujourd'hui : Pistou (tête Tyni RealPuki sur corps Puki) Mimolette (Puki Sugar) Ce n'est qu'une brève présentation, patounnes à peindre etc... Je sens que je suis complètement cuite je craque devant ces minis que je n'arrête pas de tripoter Une maison des bois est en chantier pour elles. Brève présentation : C'est une assemblée de créatures des bois mi lutin/mi chat. (croisements à effets variables...) Elles sont sous la protection d'une entité chat/magique d'une grande puissance (chapelure). Voici donc un avant goût en images : Photos vite fait, flous, mauvaise lumière... Mais elles sont trop mimi... je voulais vous les présenter sans attendre. Merci à Peach, Nabiki44 et... Wind Dolls | |
|
| |
Gabrielle
| |
| |
Aurora
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Jeu 4 Fév 2010 - 23:53 | |
| Adorable | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Ven 5 Fév 2010 - 7:06 | |
| Aahh... ... mais les Puki sont de sérieux concurrents des Lucy pour la conquête du monde! Qui va l'emporter? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Ven 5 Fév 2010 - 9:42 | |
| c'est une bonne idée ce mélange realpuki/pukisha ! ça donne une hybridation sympa, bien dans le thème des chats-fées des bois ^^ très mignones les petites wigs de lutins. Et jolis make-up aussi ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Ven 5 Fév 2010 - 10:01 | |
| Ils sont adorables ces petits êtres mi-chat mi-lutin ! J'adore ce petit univers ! C'est laquelle la Puki Sugar ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Ven 5 Fév 2010 - 10:24 | |
| l'avantage de se format et il faut bien le reconnaitre ! c'est qu'une boite de maquereau suffit pour leur faire un lit ! on peut pas en dire autant des autres ! hi hi hi ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Ven 5 Fév 2010 - 10:59 | |
| Ah les Pukis sont là et sont craquantes. Du coup, la faceplate Tyni marche bien avec le corps Puki, on dirait. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Ven 5 Fév 2010 - 11:01 | |
| Oh un petit lit saupiquet^^ Trop chou ! J'aime trop leur frimousse de lutin. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Mar 16 Mar 2010 - 22:51 | |
| OOOpss ! Désolée, j'avais oublié de vous répondre Merci à toutes pour vos compliments ! Je craque pour ces petites... à tel point qu'elles sont 5 (dont une Felix doll qui est à ma fille)! La Sugar c'est celle de gauche, à cheveux clairs. Le make up de Mimolette seulement (Sugar) est de moi. Et oui, c'est vraiment un format génial ! J'ai enfin reçu Chapelure (Pukisha white) qui est leur protectrice. Il ne me reste que le make up de Paupiette à faire pour pouvoir faire des présentations dans les règles Une maison en papier mâché est également en cours... on a du mal à s'arrêter | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Mer 17 Mar 2010 - 7:42 | |
| adorables!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Mer 17 Mar 2010 - 8:27 | |
| Ooooh !!! sont trop mignoon ! l'hybridation leurs donnent un côté étrange ! très lutinesque et fripon !!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Mer 17 Mar 2010 - 9:33 | |
| Ils sont rigolo XD J'adore la présentation dans la boîte à sardines :p Très drôle XD Et leurs prénoms sont adorables ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette Mer 17 Mar 2010 - 20:53 | |
| Ah là là! Et ben les puki²... c'est mignon!!! Fondant, même. Je ne savais pas qu'on en trouvait dans les boîtes de sardines, il va falloir que je regarde plus attentivement de ce côté! Et j'adore leur wigs!!! D'où viennent-elles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette | |
| |
|
| |
| Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette | |
|