| [ unoa lusis - AL ] vendue | |
|
+16Kikiwaï shu erinka Willamai Lili Rush Inaka Lipha.z Kohakugawa k6 Gingerbread Loofthewood kaléa-chan Sayyadina Cassiel MiniVega papayebong 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Ven 05 Fév 2010, 20:19 | |
| Minivega > naahhh! pas de vêtements, elle est mignonne toute nue LOL (je plaisante, sa tenue est en train d'être fabriquée ) Cassiel > c'est pas la même unoa celle-ci c'est celle que j'ai reçue la semaine dernière, mais j'ai reçue le corps unoa que j'attendais aujourd'hui!! (donc j'ai quand même gagnée lol) dommage que tu n'ai pas le corps pour ce week end :s svanie, kaléa, Loofthewood, Gingerbread, Liphadrix, Willamai, erinka>> merci à toutes ^^ k6 > haa!! c'était toi à hayaku lol (la petite brune avec son homme?) Kohakugawa > oui c'est vrai *__* c'est d'ailleur pour ça.. que j'en ai une deuxième lol (une sist dont le corps vient d'arriver!!) Inaka > merci, oui!! dailleurs, vile proprio que je suis, je n'hésite pas à la laissée nue ^^' pour admirer son blush corporel LOL *s'enfuie avant de se faire lancer des tomates* Lili Rush> merci ^^, elle a les yeux d'origine ceux qui bougent avec la mécanisme (ça fait un peu bigloucher la miss d'ailleurs.. c'est pas super au point!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Ven 05 Fév 2010, 20:26 | |
| Bah elle pourrait difficilement arriver plus vite, la tienne à été posté bien avant j'avais dis qu'on ferait la cours que si elles partaient en même temps xD et j'ai su que mercredi qu'elle avait été envoyé que mardi, chui trop triste -__-'
En tout cas elle est bien belle =) | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Ven 05 Fév 2010, 20:52 | |
| je connais cette demoiselle *love love* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Ven 05 Fév 2010, 23:43 | |
| - Cassiel a écrit:
- Bah elle pourrait difficilement arriver plus vite, la tienne à été posté bien avant j'avais dis qu'on ferait la cours que si elles partaient en même temps xD et j'ai su que mercredi qu'elle avait été envoyé que mardi, chui trop triste -__-'
En tout cas elle est bien belle =) *pat pat* pauvre cassiel la tienne devait être postée samedi ^^' c'est là que tu m'as dis de faire la course lol et finalement la vendeuse l'a bien postée le jour dit (ça faisait quand même 2 semaines que j'attendais qu'elle envoie le corps lol) aller!! elle arrivera bientôt Shu > hehehe *rire bête* moi je connais la tienne ^__^ | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Sam 06 Fév 2010, 06:37 | |
| Oh oui elle est superbe ^^ vraiment une belle demoiselle, c'est pas la première lusis qui attire mon œil...je pense que tôt ou tard, j'envisagerai d'en avoir une | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Sam 06 Fév 2010, 09:33 | |
| vivivi c'était moi, c'est vrai que je suis pas grande | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Sam 06 Fév 2010, 19:51 | |
| Elle est vraiment ravissante, son make up est vraiment doux. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Sam 06 Fév 2010, 21:20 | |
| elle est sublime | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Sam 06 Fév 2010, 22:58 | |
| Elle est très jolie bienvenue à ... Mystère ... pour l'instant alors . | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue Sam 06 Fév 2010, 23:43 | |
| Bienvenue à cette jolie fifille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ unoa lusis - AL ] vendue | |
| |