Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1

Aller en bas 
+6
melyzande
elly
Tenrai
Ladicius
Selfie
Jumacham
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:48




HELLO PRINCESS

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 120924091125122769

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 120924091145601667

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 120924091214448818

Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:27

Oh! Oh! elle est magnifique *_*
Il n'y a rien de plus glamour que le corps MNF sur pied à talon!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:04



Ah oui,effectivement,elle a changé,depuis le corps Souldoll,la miss ^^
Mais,autant je a trouve très jolie actuellement,autant,je pense que je préférais l'ancienne version...J'adorais la photo que tu avais mise en avatar pendant un temps,avec les lunettes et le bonnet bleu Razz
Pourquoi un changement aussi radical,en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:20

    Selfie : oooh, déjà voir ta présence ici me fait super plaisir parce que j'aime beaucoup ton univers et ce que tu fais ♥ donc déjà merci d'avoir z'yeuté ici ahah. Et puis un autre gros merci pour cet adorable commentaire ♥ Et oui, les pieds à talons, c'est juste le must pour les minifées, au départ j'étais pas pour... mais finalement, je ne la vois plus sans... Ca lui fait de ses jambes! J'en suis jalouse!

    Ladicius : Yep, elle a enfin le style que je voulais lui donner... Ah oui? pourtant cette photo était très loin de son style, à vrai dire, le style geek, j'aime beaucoup, mais je ne sais pas si une de mes petites pourrait l'avoir... June ne l'a quasiment pas eu, en dehors de cette séance photo... Depuis toujours je voulais une bjd dans ce style romantique (ça fait un moment qu'elle l'a, elle l'avait même avec son corps souldoll, depuis janvier en fait, je crois qu'elle est comme ça, voire plus?) et c'est June qui y collait le plus, avec sa bouche entrouverte, ses grands yeux bleus et ses bouclettes blondes...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:30

Oh elle est belle ! cette coupe la rend toute douce et naive..Elle a des lèvres superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:27

    Tenrai : Merci pour cet adorable commentaire! ♥ Ma mère m'a dit la même chose quant à sa coupe, (qui d'ailleurs nous en a fait voir, on a dû lui retailler en urgence la frange, car sinon celle-ci arrivait jusqu'au menton, c'était problématique...) ça me fait plaisir que ça donne cette sensation donc!! Et oui, ces lèvres sont sublimes ♥♥ (mais ça, elle les tient de la maquilleuse italienne luna) Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:44

roo quelle charmante cendrillon!!!

Elle est magnifique cette demoiselle!


Dernière édition par elly le Mer 26 Sep 2012 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:31

Elle est tout simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:07

    Elly : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! ♥ Tu trouves que June ressemble à Cendrillon? C'est gentil! Encore merci!

    Melyzande : Meeerci beaucoup!!! ♥♥ Ca me fait super plaisir qu'elle plaise autant ma demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:20

Ellle est magnifique. Tout ce que j'aime, plein de douceur, couleurs pastelles, ...
Les pieds a talons je pense que je testerai un jour, mais j'ai un peu peur de pas m'y habituer et de la stabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:27

    Belette : Oooh merci beaucoup ♥ Oui moi aussi j'adore cet "univers" doux qu'offrent les couleurs pastels... Ca apaise instinctivement ♥ Pour les pieds à talons, moi je te conseille de les prendre quand tu pourras, parce que: ça se met et s'enlève trèèès facilement même si la demoiselle a les élastiques bien tendus! La stabilité, une fois les chaussures mises, honnêtement, tu peux faire toutes les poses que tu veux! (même si sur mes photos là ça ne se voit pas, je pourrais te faire un test si tu as envie! C:) et si jamais, après tout ça, tu n'y accroches pas, je pense que tu pourras les revendre trèèès facilement! hihi
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:51

Lulli a écrit:
[list][size=10]Elly : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! ♥ Tu trouves que June ressemble à Cendrillon? C'est gentil! Encore merci!

mes cheminement d'esprit sont un peu étranges...
c'est à cause de la p'tite souris
(Cendrillon -- }dessin animé--}disney--} les souris de l'adaptation)
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:57

Je trouve ta Unoa Lusis vraiment magnifique, elle a beaucoup de présence. Le style boudoir lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:19

wouahou ! Elle est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:51

    Elly : ah t'inquiètes pas, les miens sont parfois même pires que ça! x) Mais en effet ce n'est pas bête du tout comme cheminement, je n'avais pas fait le rapprochement avec le petit rat...!

    Heroysa Monster : Ooooh c'est geeentil de venir commenter ici ♥ surtout pour un tel commentaire! Un gros merci, ça me fait super plaisir de lire ça, car ça veut dire que ma demoiselle se détache un peu du lot "unoa" (vu le nombre qu'il y a ici, on est plus amener à se dire "encore une -_-" c'pour ça que ça me fait plaisir... tu comprends? xD) bref, meeerci ♥♥

    May Lee : Hiiii merci beaucoup!! Ca me touche ce petit commentaire ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty
MessageSujet: Re: • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1   • Hello princess! • (Unoa Lusis) P1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hello princess! • (Unoa Lusis) P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Kresta (unoa lusis)Bas P.1
» Mon unoa lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: