| Kresta (unoa lusis)Bas P.1 | |
|
+25celeste-papillon Anne-Laure Sheena Meïko Osi-chan malvina von nacht Princesse'L Orihime Selfie Avicularia Dorothy Belin Lynxia Follow-the-Wind khaarmila Kaominy DaDaDiAbLeSsE Prunette fabienne sunstar Zoloé Heroysa Monster Ceres Laure. Plume Blanche Créations 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 11:14 | |
| Hiii!! Voici ma dernière arrivée. Une unoa!! Je l'aime trop!!! (en même temps c'est coulée de bave assurée dès que je vois une unoa...XD) Elle s'appelle Kresta. Place aux photos!! Merci d'avoir pris le temps de regarder!!
Dernière édition par Teteloune le Mer 6 Avr 2011 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 11:20 | |
| Bouya, elle est super mimi ! J'aime particulièrement l'association du short avec le petit haut froufrouteux... Et sa mèche sur le front | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 11:58 | |
| En théorie j'aime pas trop les Unoas, mais je trouve que celle-ci est très douce, elle s'intègre bien à ton univers! J'adore la wig avec la grande mèche comme ça! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 12:21 | |
| J'ai vue une Unoa en vraie, j'ai pas craquer mais la tienne est magnifique, j'adore sa wig et son petit ensemble short, haut à froufrou. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 16:48 | |
| Elle ravissante ta miss! Et comme toujours tes vétements sont d'une grande finesse! J'aime bien sa wig aussi, c'est quoi comme marque? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 17:43 | |
| Elle est mignonne ! J'ai me beaucoup ta première photo. | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 18:15 | |
| Magnifique photo et une magnifique demoiselle. j'adore aussi la tenue, tous ces volants quel travail. Bravo désolée je ne viens pas souvent je suis pas expert en BJD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 18:43 | |
| Très bon choix cette petite unoa , la couleur de ses lèvres est à tomber ^^ ! | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mar 5 Oct 2010 - 18:59 | |
| Elle est superbe ! Mon moule préféré ! Elle est douce, les couleurs sont harmonieuses, c'est superbe... La perruque lui fait un charme fou, elle vient d'ou ?
C'est un plaisir pour les yeux ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Oct 2010 - 11:37 | |
| Laure: Merci Beaucoup!! J'avais l'intention de lui faire une petite veste dans le même tissu que le short mais je n'ai pas encore trouvé le temps. J'espère lui faire ça bientôt!! ^^ Ceres: Merci pour ton gentil post, ça me fait plaisir de savoir que Kresta te plait, alors que tu n'es pas fan des unoa!! Heroysa: Tu as raison, mieux vaut ne pas craquer sur les unoa, parce que le jour où ça arrive t'as plus envie de t'arrêter. (je rêve d'un troupeau d'unoa aligné sur l'étagère de mon atelier... ça craint!! ^^') Merci pour ton commentaire!! Zoloé: Merci beaucoup!! (je te réponds plus bas pour la wig!!) Sunstar: Merci beaucoup!! ^^ Fabienne: Merci, c'est Kresta qui va être heureuse de tant de compliments!!! ^^ Pour la tenue je n'ai pas beaucoup de mérite car ce n'est pas moi qui ai mis tous les volants. C'est du tissu qui les avait déjà tout faits, acheté à Mondial tissu. Je n'avais plus qu'à découper dedans!!! (d'un coup ça casse le travail!! lol) Prunette: Merci, merci!! Les lèvres c'était pas fait exprès, comme à chaque fois je prends une couleur au hasard en me disant que si c'est moche, je recommencerais!! DaDaDiablesse: Merci !! Le choix était super dur entre une sist et une lusis, mais au final c'est la deuxième qui l'a remporté !! Ce qui ne m'empêche pas à rêver d'une sist. DaDaDiablesse et Zoloé: Alors, pour la fameuse perruque!! ^^ C'est une perruque leeke, celle ci pour être précise: Sauf que la frange en question arrivait jusqu'au cou et ne ressemblait pas du tout aux photos!!... alors que c'est la bonne taille de perruque et la bonne perruque!! C'était un peu énervant, j'ai hésité entre prendre une photo et leur envoyer avec un mot bien assaisonné où retailler la frange. La deuxième option était la meilleur. En sachant que j'étais en mode pétard hyper-actif, valait mieux pas envoyer de mail ^^'. Au final, je ne regrette pas de l'avoir fait, elle est toute mignonne comme ça, même si ill y a eu beaucoup de stress au moment de la coupe (la peur de tout louper!!) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Oct 2010 - 11:57 | |
| Merci beaucoup pour les infos sur la wig <3 J'ai jamais commandé chez Leeke, mais ça fait plusieurs fois que je craque pour une de leurs wig. En tout cas tu as bien fait de lui recouper la frange, ça lui va trés bien comme ça! Même si je comprend le coup de stresse lors de la recoupe, j'ai aussi recouper plusieurs wigs, bonjour le coup de chaud à chaque fois! Mais je crois que je m'entire moins bien que toi :p | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Oct 2010 - 23:24 | |
| Je te l'ai déjà dit mais je trouve ta Kresta trop belle! Moi qui ne suis pas fan des unoas, la tienne me donnerait presque envie de craquer! J'adore son style et ses nouveaux yeux/cheveux, ça lui va vraiment bien. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Jeu 7 Oct 2010 - 11:49 | |
| Zoloé : De rien pour les infos!! Les perruques leeke sont vraiment très belles et de bonne qualité, donc ça vaut le coup de craquer!! Je t'avouerai que j'ai bousillé une perruque en ratant la frange, je m'en suis voulue!! XD Kaominy: Merci beaucoup ma poulette!! *craque pour une unoa!! craque et agrandit le clan unoa Breton!!* XD | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr 2011 - 9:53 | |
| Voici Mademoiselle Kresta dans un ensemble tout beige et dentelle!! ♥ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr 2011 - 9:57 | |
| Elle est merveilleuse et tes fringues ravissantes, comme d'hab ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 | |
| |
|
| |
| Kresta (unoa lusis)Bas P.1 | |
|