| Kresta (unoa lusis)Bas P.1 | |
|
+25celeste-papillon Anne-Laure Sheena Meïko Osi-chan malvina von nacht Princesse'L Orihime Selfie Avicularia Dorothy Belin Lynxia Follow-the-Wind khaarmila Kaominy DaDaDiAbLeSsE Prunette fabienne sunstar Zoloé Heroysa Monster Ceres Laure. Plume Blanche Créations 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 8:29 | |
| Elle est très belle et sa tenue est charmante. Joli décolleté, aussi! ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 9:08 | |
| Bah, le combo unoa sublime + fringues sublimes de ta création, que veux tu qu'on fasse à part baver intensément avant de mourir de béatitude ? | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 9:56 | |
| Woww! J'aime beaucoup sa garde robe! J'ai presque les même chaussures Très belles photos en tout cas! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 11:05 | |
| Elle est vraiment très belle belle, j'aime beaucoup ces couleurs, tes photos sont à la fois douce et sexy | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 11:17 | |
| C'est vraiment beau, j'adore ton unoa en culotte courte X3 Quelle belle frimousse, je suis complètement sous le charme | |
|
| |
Orihime
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 17:49 | |
| Je n'aime pas trop les bjd mai celle la a un visage magnifique! ! t'en a de la chance | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 18:29 | |
| D'habitude je n'aime pas les bjd qui font "adultes" mais la tienne est très belle... Son visage est doux et les tenues que tu choisis lui vont très bien! J'aime beaucoup | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 20:08 | |
| Encore une merveilleuse tenue ,je suis sous le charme . Cette couleur si proche de la carnation de ta demoiselle donne à cette tenue des allures de lingerie qui me plaise particulièrement . Et Kresta est ravissante ainsi vêtue . | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 6 Avr - 20:28 | |
| Elle est vraiment très mignonne cette petite demoiselle ! Et ses tenues sont très jolies :3 Malheureusement en lisant son nom je ne peux m'empêcher de penser à GTO et à la voiture du proviseur... \o\"" | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Jeu 7 Avr - 6:42 | |
| Superbe | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Jeu 7 Avr - 8:04 | |
| Elle est vraiment sublime et très harmonieuse ! C'est un vrai plaisir a regarder. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 13 Avr - 14:04 | |
| Khaarmila et Meïko: Merci les copines!! Follow-the-Wind: Oh oui, les décolletés Unoa tuent tout sur leur passage!! XD Lynxia: On les aime ces bottines!! J'ai envie de m'offrir les noirs... pas craquer!! Belin: Nan, t'as pas le droit de crever de béatitude!! C'est interdit!! Dorthy: Merci pour les photos. ♥ T'as de la chance, moi aussi je veux les même!! Les miennes n'ont pas le bout de chaussure aussi rond . Avicularia: Merci beaucoup! Selfie: Merci!! Orihime: En sachant que tu n'aimes pas trop les bjd, ton commentaire sur Kresta fait super plaisir. Tu collectionnes quelles poupées? PrincessLili: Merci ! Malvina Von Nacht: Tu le dis très bien, je voulais justement donner à cet ensemble un coté très près du corps et raffiné genre lingerie. Merci pour le demoiselle! ♥ Osi-chan: Euh le prénom était fait pour. Elle s'appelle Kresta car je l'ai reçue au moment je me suis suis "re-farcie" tous les épisodes de GTO. Comme je ne savais pas comment l’appeler et que j'entendais le sous-diresteur hurler: "Ma Cresta!! Ma Cresta!!", je me suis dit que la réponse était là. Sheena: Merci beaucoup!! ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 13 Avr - 14:11 | |
| Qu'elle est jolie et sexy! J'adore sa tenue c'est à croquer, bravo!! <3 _________________ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 Mer 13 Avr - 19:25 | |
| Elle est magnifique, à la fois "fraiche" et très sensuelle. Ta tenue est vraiment réussie et la met superbement en valeur Tu fais des merveilles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kresta (unoa lusis)Bas P.1 | |
| |
|
| |
| Kresta (unoa lusis)Bas P.1 | |
|