| Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) | |
|
+18Saphir Manie bebe83 Mutique. celynette Grim GreenApple Pchiiiit Kaominy annlee kalistha tifenem marquise83 Maxine Agnes Ceres ehowinn Lili Rush 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Jeu 10 Fév 2011 - 22:03 | |
| J'aime surtout le petit coup de blush sur les joues, ça les rends encore plus adorable. ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Ven 25 Fév 2011 - 10:55 | |
| Merci beaucoup kalistha, Mutique. et Manie pour vos commentaires, j'ai travaillé ce makeup avec des tons plus "marron/orangés" et j'aime beaucoup le rendu. bebe83 merci beaucoup pour ses yeux, mais maintenant c'est la Ante dont j'ai posté les photos juste en dessous qui porte ses yeux-là Voici maintenant le maquillage de ma PKF Bonnie que j'ai fait hier, malheureusement en voulant la prendre en photo ce matin, j'ai remarqué que le MSC commençait à cloquer sur le côté gauche du nez (en regardant bien la photo, on peut voir que c'est un peu plus blanc sur le côté de la narine gauche), je crains donc que le maquillage ne soit à refaire, c'est dommage car elle me plaisait bien comme ça !!! ;( Lili
Dernière édition par Lili Rush le Jeu 12 Avr 2012 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Ven 25 Fév 2011 - 18:32 | |
| Oh c'est dommage car elle est très réussie ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Dim 21 Aoû 2011 - 12:15 | |
| Kalistha, finalement le makeup tient toujours Voici le makeup d'une de mes faceplates de Lusis que j'ai modifié... Lili | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Sam 22 Oct 2011 - 16:17 | |
| Mon dernier makeup en date, une pukifee Luna... Merci d'être passé Lili | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Sam 21 Jan 2012 - 16:05 | |
| Mon dernier makeup en date, une DIM Larina... Merci d'être passé ! Lili | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Dim 22 Jan 2012 - 13:13 | |
| Ton dernier make-up est très beau, plus fin que le précédent, notamment en ce qui concerne les cils au bas des yeux. Les lèvres sont à croquer, une véritable sucrerie qu'on rêverait d'embrasser. Cette DIM est vraiment très jolie ainsi, toute en douceur. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Dim 12 Fév 2012 - 22:04 | |
| Tu as encore plus adoucit la Larina dis donc ! C'est un régale pour les yeux ce make-up. | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Jeu 12 Avr 2012 - 23:22 | |
| Merci beaucoup Saphir et NingyouMoumoku pour vos commentaires, je suis contente qu'elle vous plaise !! Voici mes 2 derniers makeup en date : une CD Ombre et une Constantine... Lili | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Dim 3 Juin 2012 - 17:28 | |
| Dernier makeup, Nefer Kane Aleah couleur "lilas" dont je ne suis pas entièrement satisfaite et qui sera sans doute refait (j'ai été un peu "perturbée" par la couleur de peau) Lili | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Lun 23 Juil 2012 - 20:10 | |
| Lili, tes maquillages sont vraiment superbes, je les regarde souvent avec admiration. Je suis en particulier restée sans voix devant l'apparition d'Ombre dont tu as sublimé la douceur. Félicitations pour ton beau travail ! Acceptes tu des commandes pour maquillage ? | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Ven 24 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire Lumir, cela me touche beaucoup quand les gens apprécie mon travail !! Je suis désolée mais je ne prends pas de commissions pour maquillage. Voici mes 3 derniers makeup en date : Une DIM Laia Une unoa sist sleeping modifiée Une DC Bella J'espère qu'ils vous plairont !!! Merci d'être passé ! Lili | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Dim 23 Sep 2012 - 14:42 | |
| Mon dernier makeup en date : une Cerisedolls Constantine... Lili | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Mar 25 Sep 2012 - 22:16 | |
| Eh bé !Tes makeup sont magnifiques ! Tu as vraiment un très bon niveau j'adore ^^ J'aime beaucoup ta dernière Constantine ! | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) Dim 9 Déc 2012 - 16:07 | |
| Merci beaucoup Swan, ça me touche beaucoup que mes makeup te plaisent Voici le dernier en date : ma Cerisedolls Manon Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) | |
| |
|
| |
| Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4) | |
|