| [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) | |
|
+18Miyu HeikAllana miss_yu Bibou Ladicius Dorothy Vanilla Ice Cream Crystallis nathy1317 Eris momoka SwifleKaYa Agathe libra Luka Lux Hyène Bumblebee 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Sam 12 Nov 2011 - 1:25 | |
|
Dernière édition par Bumblebee le Mer 28 Aoû 2013 - 22:37, édité 16 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Sam 12 Nov 2011 - 3:00 | |
| ouh j'aime beaucoup le make-up de death scythe! j'aimerais bien en voit plus ♥ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Sam 12 Nov 2011 - 11:13 | |
| Ce que tu réalises tant au niveau des make-up que des tatoos est incroyable... Un grand bravo, et j'ai hâte de découvrir la suite! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Dim 20 Nov 2011 - 1:36 | |
| - Spoiler:
Kuro Komui: Merci beaucoup!! Il est prévu que je fasse de nouvelles photos sans la wig et tout et tout, mais j'ai pas vraiment eu le temps kreatur: Merci beaucoup ^^ Luka: Merci!! Mortel le surnom XD Pour les cils, j'utilise un pinceau 10/0. ^^ Merci
Alyster a enfin une tête NS. Voici donc des photos de ce nouveau lui. Il conserve tout de même sa tête WS le temps que je finisse celle-ci. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Dim 20 Nov 2011 - 14:38 | |
| c'est vraiment très beau !!! je suis resté scotcher sur Deathscythe haaaaaaaaa!!!!!!!le travail !!!!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Dim 20 Nov 2011 - 17:30 | |
| Que dire, ! j'aime beaucoup tes make up ! Je veux voir 'DC' en vrai XO | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Mer 7 Mar 2012 - 20:13 | |
| Wai c'est vrai l'arnaque XO ! Mais bon peut etre la prochaine fois XD! Bon et bien, moi je les i vue en vrai et je peux dire que je les trouves superbes! *o* ! Sont minutieux et beaux tes make up ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Ven 4 Mai 2012 - 4:22 | |
| Merci Indo' Aujourd'hui, j'ai regardé pour la Nème fois la tête de mon Miho (Alyster), qui attend que je lui refasse son make-up depuis... plus d'un mois et demi u.u Une fois de plus, je n'avais pas le temps de faire un make-up fastidieux pour rendre à Alyster, ce qui appartient à Alyster. Mais mon envie de peinturlurer a été plus forte, alors j'ai pris la victime, j'ai sorti les instruments de torture (ça chatouille les pinceaux :3), et je me suis mise au boulot. Je voulais juste m'éclater un peu, donc je me suis contentée des pastels et des crayons histoire de faire un truc vite fait pas fixé ni rien (en plus je crois que le MSC ne s'est pas bien déposé, la bombe a rendu l'âme). J'ai regardé la victime dans les orbites et là, j'ai eu LA révélation! "Alyster!!!" que je lui ai dit. "Je vais faire de toi une femme!!!" Bon il avait pas l'air content mais je voulais absolument voir ce que ça pouvait donner un Miho girl. J'ai donc choisi une paire d'yeux et une wig qui me permettraient de choisir les couleurs (j'ai pas trop eu le choix en fait XD), et j'ai commencé à bidouillé. Moins de 30 min plus tard, le travelo se faisait prendre en photo. Bref, trêves de bavardages, place à la belle inconnue! (Alyster!! Je sais que c'est toi!! Sors de ce corps!! èwé) *Beauté éphémère, Miho girl*Ce que je l'aime ce moule | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Ven 4 Mai 2012 - 4:26 | |
| Je viens juste de me convaincre que je ne prendrais pas le Miho (mais version sleeping) pour faire une de mes futures filles et toi là....toi....tu....comment peux-tu me faire ça?! O_O
Le Miho a un visage trop carré pour être "fille", mais j'ai toujours pensé qu'il faisait une très crédible "dame". Et toi tu en rajoutes une couche là. Je te haie TAT | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Ven 4 Mai 2012 - 4:38 | |
| Ah ah ah XD C'est ce que j'avais noté au début! Le Miho fait souvent tapette mais il a un visage assez carré pour qu'on ne le confonde pas totalement avec une fille, et plus je regardais les photos et plus je le trouvais convainquant (bon l'idéal étant de le mettre sur un corps de fille 65cm, là il fait anorexique). M'enfin!! Le Miho!!! Il est parfait! Pourquoi vouloir t'empêcher de manipuler une telle merveille? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Ven 4 Mai 2012 - 12:47 | |
| On a du mal a croire que c'est Alyster XD ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Sam 19 Mai 2012 - 12:19 | |
| Oooooh *w* Pas mal ! Il fait une jeune femme assez convaincante, même si je le préfère sans hésiter avec une paire de couilles. | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Dim 22 Juil 2012 - 4:41 | |
| Décidément, le Miho aura ma peau -_- Ce moule est fait pour être un beau gosse et il SAIT que je ne peux pas leur résister -_- Merci les filles! :3 Pour faire rapide, j'ai acheté la tête WS en 2009, le corps Souldoll NS en 2011, ça matchait pas du tout, du coup j'ai acheté une tête NS au LDoll pour la remplacer et revendre la tête WS. J'ai enfin make-upé la tête WS pour la vendre et PAF! Voilà qu'il me sort: "Nan Nan poulette! Tu m'vendras pas!" i_i Et il a raison! Comment pourrais-je? Il est trop beau! >.< Bref, c'est la loose! u.u *La malédiction du Miho!* u.uAchevez-moi!! Alyster est déjà insupportable, si en plus son frangin se ramène, ça va être l'Apocalypse x.X | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) Lun 23 Juil 2012 - 10:26 | |
| Mouahahah! Migidoll te tueras ! Mais en effet, jolie garçon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) | |
| |
|
| |
| [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) | |
|