*Suite de la mise à jour*On va commencer par le make-up le plus ancien.
J'ai récupéré une tête de Seorin pour un projet mais au final le moule ne correspond pas.
J'ai donc, comme à mon habitude
(mais je crois qu'il va falloir que j'arrête parce que je me fais avoir à chaque fois u.u), make-upée la tête pour la vendre.
J'avais même un corps à disposition que je devais vendre aussi et qui matchait nickel.
La tête de Seorin s'est retrouvée sur un corps de fille, il fallait donc lui faire un make-up de fille.
Je tiens à préciser qu'il est spécial tout simplement parce que je souhaitais que cette doll incarne un personnage de mon univers, en l'occurrence une saison, et plus précisément le printemps.
Elle est donc make-upée, blushée (légèrement, c'était la première fois que je m'y essayais), tatouée et manucurée.
(._. les saletés qui se voient moins en vrai, heureusement)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour poursuivre avec les filles, j'ai craqué mon slip chez Fairyland lors de la sortie de la Celine.
Depuis le temps que je voulais une doll qui n'avait rien à voir avec mon histoire principale, c'est sur elle que c'est tombé.
Sa p'tite bouche à bisous et ses quenottes <3
Wig et yeux ne sont pas définitifs mais c'étaient les seuls qui lui allaient un tant soit peu même si je resterai dans ces couleurs.
Etant donné qu'elle partage son corps, elle n'a pour le moment que son make-up.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
On continue avec la tête event qui venait avec la Celine j'ai nommé: la tête MNF Siean.
Egalement depuis le temps que je souhaitais avoir un habitant aux noreilles pointues <3 (D'où aussi un peu mon craquage pour la Celine x) )
Enfin voilà, avec ses traits plutôt dur, j'ai choisi en faire un mec
(un peu aussi à cause du nombre incalculable de personnes qui en ont fait une fille je l'avoue).
J'ai eu l'opportunité d'acquérir un corps MNF boy et j'avoue que j'appréhendais un peu le mélange "elfe/corps musclé" mais en fait bah
voilà quoi XD
On revient aux saisons et nous voici maintenant en automne.
Sa custo n'est pas finie. Il n'a que son make-up et un blush corporel léger sur le haut du corps et les bras.
Ses tatouages sont en cours d'élaboration, la wig est celle d'une autre doll et je ne suis pas certaine de ses yeux que j'ai pris parmi ceux que je possédais.
Je finirai avec une doll que je possède depuis maintenant 1 an et qui m'en a fait bavé (qui continue d'ailleurs x) ), le Chris de Infinitidoll.
Après, au minimum, 7 tentatives pour lui mettre du MSC, j'ai enfin pu, à peu près, le fixer, ce dernier n'arrêtant pas de cloquer au niveau des yeux (il possède d'ailleurs deux bulles d'air sous le make-up encore u.u).
Sa custo est établie depuis le jour où je l'ai vu sur le site, ses fringues, wig, yeux et accessoires ont presque tous été commandés au même moment.
Vous imaginez donc à quel point il a pu me frustrer à chaque fois que je me rendais compte que le MSC ne voulait pas tenir et j'ai très souvent eu envie de le revendre.
Bref, maintenant que je sais qu'il va rester à la maison, il ne me reste plus qu'à m'occuper de son corps (blush, tatouage et manucure de prévu), qu'il partagera avec le Miho ws (jusqu'à ce que son ws me ressorte par les yeux x) ).
Me reste encore du boulot sans compter ceux-là, malheureusement je n'ai pas le temps de m'y remettre avant quelques jours.
Merci d'être passé!!!