|
| Mon évolution make-up, mise à jour page 1 | |
|
+13Mades ehowinn Lewellyne yrch Black Illusion Lumina Gingerbread Tiya Naya byjulie Lyly Pie hitsugi Roussinette 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Mer 11 Mar 2009 - 22:32 | |
| Je me décides à poster les différents make-up que j'ai réalisé. Je n'ai aucunement la prétention de dire que je fais quelque chose de sublime, ou de me lancer dans des comms. Il y a des gens bien meilleurs que moi dans ce domaine (et heureusement sinon les bjds auraient de drôles de tronche). lol Juste que je suis contente de voir mon évolution, de faire quelque chose de propre, d'avoir le bon matériel. De réussir à donner un visage à mes bjds. En tout cas les filles pour l'instant, je suis vraiment nulle pour le make-up garçon. Alors en avant pour la rétrospective : Commençons par ma première : Ambre, mon unoa lusis. Elle a eu pas mal de make-up. Quand je l'ai reçu, je n'avais plus assez d'argent pour commissionner quelqu'un (et pas les bons outils) Je n'arrives toujours pas à faire des lèvres aux pastels, je cherche ma couleur à l'acrylique et je la pose et gloss. Ambre faceplate "O" Les deux faceplates n'ont pas été maquillé en même temps. Je pense avoi réussi à avoir les mêmes teintes (surtout pour la bouche) 2ème cobaye : Jade. Le premier make-up était plein de micro poussières et avait déjà souffert. Je me suis lançée après avoir prit confiance avec celui de l'unoa. Aujourd'hui : Mon ancienne Supia Yan : Opale, la soeur d'Ambre et la bjd à Doudou : Ruby qui m'a posé pas mal de soucis avec sa couleur tan et surtout que la première proprio n'a jamais mit de msc donc on voit les traces des premiers sourcils, obligé donc de suivre le dessin. Le soucis aussi, c'est qu'elle n'a pas le pli de la paupière. maintenant : Ma hujoo, mini moi : Hujoo, ma meilleure amie : Mon chéri en hujoo : La réplique de Jade en Hujoo (vendu à l'étincelle) Béryl, ma faceplate sist, la faceplate a été blushé pour s'accorder au corps souldoll. Je suis contente du résultat. La Souldoll Miryu à Naya. J'ai encore un nouveau make-up mais cela attendra l'arrivée de la bjd dans mes histoires, c'est un make-up que je maitrise assez bien pour l'avoir fait et refait... LOL Nouveaux make-up depuis avril : Une potpourrie sur le modele d'Ambre, elle a été vendu et remplacer par la little fee : Little fee Ante : Make-up de Narwen, bb de dollzone Ses ailes : Dernier make-up : Refaire le make-up dans les tons rosés, blush tétons, manucure et pédicure et après tout ca, la personne qui me l'a demandé n'aimait pas certains trucs et voulait en modifier d'autres...J'ai laché l'affaire ! Toute une journée sur du white skin a faire ce qu'elle voulait. Le make-up a été quand même garder et elle l'a eu gratos. Dégou et plus du tout envie de me lancer dans des comms. Faceplate unoa winking
Dernière édition par Roussinette le Ven 9 Oct 2009 - 13:31, édité 3 fois | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Jeu 12 Mar 2009 - 14:05 | |
| Et bien que dire a part que: • tu as beaucoup evoluer au fils du temps • c'ets vrai que t'es make up sont assez simple mais ca à le merite d'avoir un rendu magnifique[/center] | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Jeu 12 Mar 2009 - 16:03 | |
| je vais pas mentir j'aime pas beaucoup... ce qui me chiffonne le plus c'est au niveau des sourcils : quitte à les faire dans ce genre là, pourquoi ne pas tracer simplement la forme, proprement, sans effet de poils? ou alors tu utilises deux ou trois couleurs pour nuancer les poils... pou le reste, c'est de plus en plus propre, mais comme j'ai dit, j'aime pas trop (les gouts et les couleurs hein... ) | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Jeu 12 Mar 2009 - 19:18 | |
| Hitsugi, merci, j'essais de ne pas me compliquer la vie. Lywann, au moins tu es honnête, il y a des personnes qui postent des choses selon moi affreuse : bouche qui bave, tache, et des gens qui trouvent leur make-up magnifique. | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Jeu 12 Mar 2009 - 19:34 | |
| nan mais je dis pas ça pour être méchante hein! Je pense que tu es capable de te perfectionner encore beaucoup tout en restant fidèle à ton univers, donc une petite critique ça peut pas faire de mal perso, j'arrivais pas trop à faire les sourcils, et ça va beaucoup mieux depuis que je me suis entrainée sur... un feuille de papier ^^ (et en passant de la bombe à cheveux pour simuler le MSC) pour les lèvres, essaie de leur donner un peu plus de volume avec des traits de crayon blanc, mais surtout, ce qui manque selon moi, c'est la commissure des lèvres (utilise un pinceau très fin, avec de l'acrylique plus foncée bien diluée) | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Jeu 12 Mar 2009 - 19:46 | |
| - lywann a écrit:
- nan mais je dis pas ça pour être méchante hein!
Je pense que tu es capable de te perfectionner encore beaucoup tout en restant fidèle à ton univers, donc une petite critique ça peut pas faire de mal
perso, j'arrivais pas trop à faire les sourcils, et ça va beaucoup mieux depuis que je me suis entrainée sur... un feuille de papier ^^ (et en passant de la bombe à cheveux pour simuler le MSC) pour les lèvres, essaie de leur donner un peu plus de volume avec des traits de crayon blanc, mais surtout, ce qui manque selon moi, c'est la commissure des lèvres (utilise un pinceau très fin, avec de l'acrylique plus foncée bien diluée) Justement, je n'aime pas les traits blancs et les commissures marquées. Chacun son truc. | |
| | | byjulie
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Jeu 12 Mar 2009 - 21:23 | |
| EUH... Ben moi je débute en make up et je trouve l'évolution trés réussie ! J'aime beaucoup ce style 'clean and simple', ça fait propre, net, clean quoi ! j'adore ! hâte de voir les prochaines ! | |
| | | Naya
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Jeu 12 Mar 2009 - 22:02 | |
| J' A D O R E !! J'aime beaucoup tes make up. Les sourcils comme ça, ça ne me dérange pas. Et puis au moins, tu peux avoir la prétention de les montrer sans en avoir honte. C'est propre, sans bavure. | |
| | | Tiya
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Ven 13 Mar 2009 - 1:24 | |
| Je suis assez contente que tu postes l'evolution de tes makeups, j'avais pas mal suivi, mais certains changements de facade m'avaient echappé Dans l'ensemble je trouve que tu evolues de facon vraiment nette : tes makeups sont de plus en plus assurés et ca se sent clairement, les derniers en date sont vraiment plus fins, c'est très agréable a l'oeil ^^ Au début tes sourcils étaient très arqués, je trouve que petit a petit ca devient de plus en plus "naturel" (même si le trait lisse comme ca fait très femme fatale qui retrace ses sourcils au crayon, mais je pense que c'est voulu, ca s'accorde a l'ensemble ) Je trouve que tu t'es très vite améliorée au niveau des lèvres ! J'aime bien la technique des traits blancs dessus dont parle Lywann, mais j'aime aussi la manière pleine dont tu les fais, je pense (c'est mon opinion) que toi, tu veux donner l'effet rouge a lèvre, et a mon sens c'est bien joli comme ca aussi ^^ Donc voila, une belle evolution, et je suis sure que tu n'as pas fini ! | |
| | | Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Ven 13 Mar 2009 - 2:11 | |
| - hitsugi a écrit:
- Et bien que dire a part que:
• tu as beaucoup evoluer au fils du temps • c'ets vrai que t'es make up sont assez simple mais ca à le merite d'avoir un rendu magnifique[/center] Parfaitement d'accord !!! Félicitations car tu t'est beaucoup améliorée et ça c'est déjà bien !!! | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Ven 13 Mar 2009 - 23:51 | |
| très belle évolution en effet ^^ j'aime beaucoup tes mack up ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Sam 14 Mar 2009 - 9:54 | |
| Moi aussi je les trouve chouettes .C'est coloré , et simple . en passant j'adore la deuxième photo de Ambre ... |
| | | Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Sam 14 Mar 2009 - 18:12 | |
| Moi, tes dolls ont retenu mon attention dès mon arrivée sur le fofo. Tes make up, propres et simples, avec un côté "fait avec ce que j'ai" donne confiance. On se dit: j'ai des crayons, du verni, je m'applique et hop! l'évolution est flagrante mais tu garde ton identité et ça c'est extra!! Le dernier make up d'Ambre est sublime!! Perso, je fais mes bouches sans les commissures foncées parceque j'aime pas, mais avec les stries blanches. Mais j'aime aussi beaucoup l'effet rouge à lèvre laqué que tu donnes. Et mine de rien c'est pas facile de faire tout ça uniforme! J'ai hâte d'en voir d'autre!! | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Lun 16 Mar 2009 - 15:58 | |
| Je ne suis pas forcément fan de ce genre de make up. C'est surtout les coloris choisit la plupart du temps, qui ne sont pas mon genre. Mais je dois avouer, que pour les lèvres, elles sont souvent trés bien dessiné! J'aime particulièrement celle d'Ambre, même la couleur est trés belle je trouve! Ils sont vraiment de mieux en mieux en tout cas^^ Même ton premier sur ambre, pour une première, était tout a fait correcte franchement | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Ven 17 Avr 2009 - 11:09 | |
| Merci pour vos gentils commentaires. Une nouvelle petite couche : La petite Potpourri partie chez sa nouvelle proprio (make-up sur la base de celui d'Ambre). Avec ses petites dents au fond. Je regrettes de ne pas avoir pu la garder, mais la littlefee me faisait perdre la tête. En tout cas maintenant elle est chouchoutée par sa nouvelle proprio. J'ai suivie les conseils de Lywam, et me suis réessayer au pastel pour la bouche, j'avoue que c'est le plus chiant, j'ai l'impression de ne pas déposer assez et partout. J'utilises coton tige et pinceau. Mais il est vrai que l'effet "lèvres gourmandes" est bien mieux réussit. Je me suis essayée aux striures mais vraiment légères car je n'aime pas trop. Il n'y a que moi qui les voit. Et le dernier make-up en date, celui de la DOD Bee-a à Naya. Elle voulait un make-up naturelle avec tache de rousseur. J'ai utilisé une bande de cils marron acheté chez Dollmore et ils se sont collés du premier coup parfaitement ! Au moins avec le pastel pour la bouche on peut la rendre plus pulpeuse vu qu'elle a les lèvres très fines et un côté plus fin que l'autre. L'effet sourcil est plus réussit, mais il faudrait que je fasses un gros plan, j'ai aussi forçé plus sur le blush rose des joues (je ne le fais jamais rose) en m'inspirant du make-up par défaut. Je pense refaire celui de Jade et la future miss (une littlefee Ante) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 | |
| |
| | | | Mon évolution make-up, mise à jour page 1 | |
|