| Mon évolution make-up, mise à jour page 1 | |
|
+13Mades ehowinn Lewellyne yrch Black Illusion Lumina Gingerbread Tiya Naya byjulie Lyly Pie hitsugi Roussinette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Ven 17 Avr 2009 - 11:48 | |
| C'est super bien réalisé ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Ven 17 Avr 2009 - 13:14 | |
| Moi j'aime beaucoup tes make up même s'ils sont différents de mon univers! Je les trouves tres frais et surtout cela donne beaucoup de luminosité aux visages...Encore! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Dim 19 Avr 2009 - 12:51 | |
| Merci les filles. Voici Opaline ma littlefee Ante : Avec la faceplate sleeping | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Dim 19 Avr 2009 - 14:23 | |
| Tu fais des make up de plus en plus beau!! J'aime bien la bouille d'Opaline avec son make naturel. Tu devrais mettre plus de photos on vois pas les détails ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Dim 19 Avr 2009 - 22:20 | |
| Tu as raison, j'essaierais de faire des plus gros plan quand même. Edit : une photo plus près et pas floue. J'apprends encore avec mon nouvel appareil. | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Lun 20 Avr 2009 - 18:23 | |
| merci pour les grandes photos!! C'est vraiment jolie et naturel! Bravo pour ce jolie make up^^ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Lun 4 Mai 2009 - 15:03 | |
| Tu as fais des progrès depuis tes débuts, surtout au niveau des sourcils. Je t'avouerai même que pour la ante je préfère ton make up au make up par défaut. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Lun 4 Mai 2009 - 15:20 | |
| tes make-up sont toujours aussi doux, j'adore, et la petite opaline, j'adore sa frimousse, tu lui as une bouille de coquine | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Ven 21 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Make-up de Narwen, bb de dollzone Ses ailes : Dernier make-up : Refaire le make-up dans les tons rosés, blush tétons, manucure et pédicure et après tout ca, la personne qui me l'a demandé n'aimait pas certains trucs et voulait en modifier d'autres...J'ai laché l'affaire ! Toute une journée sur du white skin a faire ce qu'elle voulait. Le make-up a été quand même garder et elle l'a eu gratos. Dégou et plus du tout envie d'en refaire pour d'autres ! Faceplate unoa winking | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 Ven 21 Aoû 2009 - 23:45 | |
| c'est sympa de nous montrer l'évolution des make-up. Du coup on remarque des choses et des détails qu'on avait pas remarqué avant, et c'est comme une évolution de personnage aussi^^ J'aime beaucoup le make-up de DOD Bee-a à Naya et j'ai flashé sur celui de Narwen, bb de dollzone à la dernière rencontre Un petit mot pour les hujoo, je n'aime pas trop ces moules mais justement tes make-up sont très expressifs et ces deux-là... je les aime ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon évolution make-up, mise à jour page 1 | |
| |
|
| |
| Mon évolution make-up, mise à jour page 1 | |
|