| Fix you p4 (school A modifié - Soso) | |
|
+37chaton Kohakugawa kitty1974 malvina von nacht DaySkyFairy aquila PsychedolliK Nekoshi angy1800 woodolls Pich Assaliah MiniVega Dear-Daddy MercuryRainMK Bakhtine Mamimacha Lenneth Hotaru BlackFiriel NiniAnge linciel Loofthewood MéMé Plasma Char Follow-the-Wind edhelwen gommette Leo minouchka tsubame Cassiel momoka Charlotte Willamai Lorka 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 1:07 | |
| J'adoooore !! même si tu dis pas ce ne n'est pas aussi extrème que tu l'aurai voulu, je trouve qu'il y a vraiment une très belle créativité ^^ je suis fan | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 2:41 | |
| Sur les 2 premières photos, il fait très "pantin de foire",petit bonhomme qui débite automatiquement ce qu'on veut entendre. Et la suite.. Malgré ses multiples roues, on le sent pret à s'animer à la première émotion vraie. Je le trouve de plus en plus touchant ce "Pierrot"!! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 3:10 | |
| Et j'ai une jolie chanson en tête "who could ever ever ask for more love without complications galore" Il a vraiment un trou dans le dos ou c'est justement l'extrêmité à laquelle tu aurais voulu toucher ? (Moi je lui aurai bien ouvert l'abdomen pour y mettre les engrenages et tenté de les faire tourner à la main ou avec une clef) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 3:32 | |
| j'aime beaucoup... et j'ai la chanson dans la tête du coup | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 10:07 | |
| Je trouve ces modifications audacieuses, le résultat est très intéressant : intriguant et poétique. Ma préférence va à celles de son dos: j'en aime l'idée. Tu es partie de rien ou tu t'es inspirée d'anciens automates? (photo, illustration...) L'aspect "belle époque" est vraiment bien rendu. J'aime un peu moins l'avant : je suis rarement convaincue par l'insertion de rouage. Je crois que j'ai un peu trop dans l'œil l'agencement des roues dentées "fonctionnelles", du coup les décoratives me chipottent un peu. (style : "Ah oui mais nan, ça peut pas fonctionner ce truc!" alors que je sais parfaitement que c'est pas le but XD ) | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 10:34 | |
| Merci beaucoup tout le monde Mon projet diabolique était de mettre la chanson dans la tete de tout le monde MUHAHAHA C'est pas un vrai trou qu'il a dans le dos, sur le devant aussi j'avais l'intention de creuser plus et d'essayer peut etre de mettre les roues a l'interieur mais le corps volks es tellement épais que c'était assez impossible j'ai aussi essayer de mettre les roues a peu pres les unes dans les autre, mais le relief du corps fait que j'ai été obligé de les collés a des angles un peu bizzarre, c'est pour ça que j'y retournerai peut etre un jour, si j'ai le courage!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 11:32 | |
| wouah je suis super impressionnée par ton travail ! c'est incroyable ! les modifications sur le corps sont très saisissantes et j'adore le make up franchement, bravo ! c'est vraiment réussi, le resultat est bluffant | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 11:35 | |
| Cette custo est magnifique et vraiment impressionnante *o* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 14:30 | |
| Il y a de l'originalité dans la conception, j'aime beaucoup, et puis c'est réussi pour la chanson...Rah zut ! XD La modif des Soeurs siamoises est quand même bien plus extrême car elle avait nécessité de creuser dans la matière si on parle bien de la même custo d'automate. Là c'est bien plus illustré, suggéré. Je trouve que la réprésentation du coeur aurait gagné à être un peu plus réaliste mais j'espère que tu vas continuer sur cette voix y'a de la suite dans les idées ! Mais il a vraiment la classe ton petit gars avec une préférence pour le dos aussi on dirait vraiment que tu lui a fait une petite fente à pièce. | |
|
| |
Lorka
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 17:57 | |
| merki merki pour ceux que ça interesse, je viens de tout effacer et de recommencer Je vais essayer d'ameliorer encore tout ça | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 18:06 | |
| J'arrive après la bataille mais... j'adore carrément le concept. Il est très touchant, ton petit bonhomme mécanique... J'ai vraiment hâte de voir la 2ème version, puisque visiblement la première ne te convenait pas ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) Dim 14 Fév 2010 - 18:08 | |
| Ah j'aime beaucoup, il est super ton petit !! Si tu as recommencé, je suis impatiente de voir ces modifs là... Et puis j'adore cette chanson héhé, alors ton projet ne peut que me plaire ! C'est génial, continue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fix you p4 (school A modifié - Soso) | |
| |
|
| |
| Fix you p4 (school A modifié - Soso) | |
|