| [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arona
Nombre de messages : 19 Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie... Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Sam 6 Fév 2010 - 15:42 | |
| Photos du 26/01, Arona arrive (enfin, après un mois d'attente...), ma première BJD, j'étais super excitée!!! Elle n'a pas changé de nom je le trouvais super pour elle alors j'ai gardé le nom du fabricant. ^^" " Ah? Ouf... Je croyais ne jamais sortir d'ici!" Après avoir attendu une semaine pour aller lui chercher une perruque... Petite séance photo avec ses vêtements: "Ouais, je fais la desespérée!" "Je vous présente mon doudou... qui n'a pas de nom --"..." "Casquette fait par un Tuto venant d'ici alors MERCI!!!! Sinon le manteau est une improvisation de ma copine... pas douée pour les tailles! Pour le sac elle s'en sort mieux...^^ - ... -.-'..." *Vexée* " Avec ma robe d'origine! Et un bracelet trop grand pour l'autre. Donc un joli sautoir façon Hermès pour moi!... Et Nournours qui s'incruste dans la photo... - L'autre elle a un nom !!!" "Alala... Bon espèrons que je vais m'en sortir avec ce poison... - Poison ? Moi ?!" *Maintenant c'est Arona qui est vexée* ... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Sam 6 Fév 2010 - 15:50 | |
| Elle a l'air très douée pour bouder! Elle va t'en faire voir.... ... mais elle est bien mignonne! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Sam 6 Fév 2010 - 15:51 | |
| |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Sam 6 Fév 2010 - 16:00 | |
| elle est trop belle | |
|
| |
Arona
Nombre de messages : 19 Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie... Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Sam 6 Fév 2010 - 17:09 | |
| Kohakugawa: Merci^^ et je ne doute pas que cesera le grand amour avec elle mais j'adore sa tête, elle est mimi avec et elle fait penser à une ado comme ça ^^ tsubame: Merci ^^ Oui c'est sûr à son petit caractère mais le plus bizarre je crois c'est que je préfère les gens souriant... ^^" yoda: Merci! Je vois que dans ta signature tu vas avoir des Dolls de la même conpagnie^^ Liphadrix: Merci!!! " Mets une fleur!!!! - Euh... et en quel honneur Arona? - Bah, pour faire comme tout le monde!! Faut apprendre à se fondre dans la masse!! - Se... fondre dans la masse... ... - Allez!! Tu attends qu'elle fane pour la mettre ou quoi !! - Alala... - ... " XD ça m'a amusé que la plus part met une fleur dans leur message alors voilà^^ En tout cas merci^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Sam 6 Fév 2010 - 17:54 | |
| Oh j'aime bien sa petite tête boudeuse!
Et je trouve le manteau plutôt sympa ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Sam 6 Fév 2010 - 20:16 | |
| J'adore la photo où elle tient son doudou! Elle a l'air tellement touchante.^^ | |
|
| |
Arona
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Dim 7 Fév 2010 - 22:04 | |
| "Equipée sauvage d'Arona!!!!! Udada sur mon ours polaire..." Poulette: Merci^^ c'est son plus sa petite. En plus le manteau est juste un carré trop grand donc pour le raccourcir j'ai mis un noeud... du gros bricolage^^ canelle: Oui je suis totalement d'accord avec toi^^ Bon, aujourd'hui, c'était le tour à Paris manga!!! J'ai acheté pleins de trucs pour ma Arona: - 3 wigs - un collier: ras de cou sur la 1ere photo^^ (Doll's Henki... très sympa ainsi que la vendeuse dont je lui ai pris 2 wigs sur 3^^") - Une robe, un haut (Noble Dolls, qui n'est pas facile à trouver ^^) et une jupe écossaise (D's H aussi). Bon, tout cela pour dire que c'est donc une nouvelle séance photo qui continue!!!!! "Wah, je fais plus sombre comme ça!" "Comment vous me trouvez ???" "On dirais que je vais aller à l'école... avec une jolie robe je pourrais faire la princesse... C'est décidé JE VEUX UNE ROBE DE PRINCESSE!!!!! - Elle va me tuer... " Bon, il manque la photo d'elle avec la robe que je mettrai plus tard^^ Bien que boudeuse elle adore ses nouveaux vêtements. "Ouf! " | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Dim 7 Fév 2010 - 22:11 | |
| Avant qu'elle n'ait ouvert la bouche, on devinait déjà son petit caractère bien décidé ! Boudeuse sans doute mais c'est une façade à mon avis, histoire d'être sur qu'on a tout fait pour elle ...Tu as eu le temps de lui faire plein d'habits.. ça a du bon desfois d'attendre l'arrive de l'élue ! Bienvenue et félicitations pour ta première BJD ^^ | |
|
| |
Arona
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Dim 7 Fév 2010 - 22:21 | |
| amaeta: Merci^^ Et oui c'est sur son premier caractère est tout tracé après elle en a d'autre je pense... ^^" Pour les habits, oui en effet après son arrivé pendant trois jours je n'ai pas arrêté de coudre, un par jour: un manteau, une robe et une casquette^^ Mais il faut que je cherche d'autre tissu (dans mes vêtements trop petits XD j'attends un peu avant de commencer à en acheter surtout que je manque d'expérience) pour changer^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... Dim 7 Fév 2010 - 22:28 | |
| elle est trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... | |
| |
|
| |
| [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo... | |
|