| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 9:35 | |
| Rholala...sublime sublime.....
Je veux absolument son corps! *W* Si vous en faite une série je veux trop trop son corps!!!!
a moi la liste d'attente aussi! XD | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 15:00 | |
| Je n'avais pas encore posté, pourtant je suis ce topic scrupuleusement !^^ Et... wouah ! elle est géniale. En résine elle est juste superbe. Et puis je l'adore sur la dernière photo : elle a juste un charisme incroyable. Hâte de la voir makeupé (comme tout le monde °w°) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 15:10 | |
| Gniiiiiiiii Frangipane, fais toi faire la chetron.... C'est quand qu'elle arrive? Dites!? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 18:54 | |
| elle est vraient super super chouette! *o* elle a une t^te et un physique atypiques, rien de tel pour me plaire! elle a la classe ^^ félicitations les filles! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 19:19 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jveureviendreeeeeeeeeeeeeeeee!!!
elles sont trop chou tes photos!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 19:22 | |
| Elles tuent tes tofs!!! En tous cas, il va falloir que j'apprenne à en faire parce que paye ta pauvre pub avec mes photos moches XD! Promis, je vais essayer de faire de mon mieux...
*se roule dans la privilégyitude parce que ça colle pas trop* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 19:25 | |
| holalalala ... un vrai petit ourson avec ses mains toutes mignonnes et ses petits petons, son petit bidon et son nez que je jalouse amoureusement ! le détail de la nuque aussi, miam miam *prend tank par la peau des fesses dans sa bouche et s'en va rapidement* |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 19:30 | |
| Elle fait encore plus fine en résine! Elle est vraiment gracieuse et expressive, belle réalisation! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 19:31 | |
| Ah, punaise, je suis absolument fan de ses mains et de ses jambes... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 19:51 | |
| Ses mains, ses jambes..... vous abusez quand même hein... elle est pas si.............
Bon d'accord si, elle est parfaite, juste magnifique, extraordinaire, originale à souhait, carrément trop mimi.........
*sérieux, elle est où la liste d'attente, c'est hors de question que je ne puisse pas en avoir une ^^'*
Bravo, bravo, bravo brova, borva, vroba ! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 20:13 | |
| Boulot vraiment magnifique,c'est super propre,très pro...vraiment je m'incline...pis tant que je suis à genoux,faites-moi chevalier...adoubez-moi siouplé! é.è | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 20:15 | |
| Question à 2 balles mais il n'y a pas de brevet specifique pour le systeme de faceplates ? C'est pas un systeme specifique a une boite en particulier ? (j'y connais toujours pas des masses en compagnies moi). Comme j'en ai vraiment aucune idee, je me demandais si vous, vous saviez =3 | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 20:18 | |
| - Nyo a écrit:
Cette image est ma préférée!! J'adore son profil, avec son petit ventre qui ressort, c'est hyper chou et original! Et sa bouche, je suis fan!! Bravo pour le travail et l'originalité! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 20:32 | |
| merci beaucoup à toutes pour elle ca va être duuuuuuuuur de l'envoyer loin de nous >.< MiniMouse, j'avoue que j'en sais fichtrement rien, mais il y a plusieurs compagnies qui utilisent ce système, donc je ne pense pas. Et puis, à chacun son système de faceplate, on a pas 'copié' le système d'une autre compagnie Je veux dire c'est comme le fait qu'elle ait des joints ronds, qu'elle soit en résine, et tendue par des élastiques ^^ C'est presque un 'lieu commun' des BJD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|