| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 12:06 | |
| Dust of Dolls s'offre un tout nouveau topic tout frais tout neuf, parce que désormais, y'a une Nyo et une Lyly Pie qui y travaillent à deux! Comme ça on mange de la poussière de plastiroc ensembles, et ça motive les troupes!!! Je remets les liens vers les photos de Lil, qui reste d'actualité, on va modifier un peu son corps pour l'améliorer! En ce moment on travaille sur plusieurs projets en même temps, mais on résiste à la tentation et on montre quand c'est beauuuuuuuuuu et presque finiiiiiiiiii XD Sommaire :
A p p i .
K r o t .
P ü n s .
L D o l l .
- Les anciennes:
Dernière édition par Nyo le Ven 28 Sep 2012 - 12:07, édité 55 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 12:06 | |
| On commence avec Tank, qu'on vient à peine de finir de passer au surfacer! Ca fait environ 5 mois qu'on travaille sur elle, petit à petit, avec un GROS rush ce week end, du coup elle est quasi prête à être moulée!! C'est une petite MSD, elle mesure environ 36 cm et... elle tient debout! hihihiiii elle nous aura donné du mal, comme elle est très fine, elle s'est cassée, re-cassée et re-re-cassée, pour jouer avec nos nerfs, mais on allait pas se laisser faire! J'espère qu'elle vous plaira^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 12:11 | |
| Waaaaah elle est géniale! Je trouve son corps tout fin vraiment beau! Et j'aime bien son expression....euh.....un peu shooté ^^ Je vais suivre la suite avec intérêt. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 12:42 | |
| *v* PERFECT!!!
Non sans rire ce corps mega mince je surkiffe!!!!! Tu prend des gens pour une liste d'attente?
Je suis serieuse hein ^^ Dis moi les details par MP si tu as le temps! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 12:51 | |
| Wahou elle à un visage absolument particulièrement énormissime, j'adore les lèvres et le regard, sacré profil aussi °°" . Et le corps n'en parlont pas elle est vraiment particulière cette petite asperge ! * s'agenouille devant tant de mastery* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 13:17 | |
| OHPINAISE ce corps J'adore les poses, les jambes, je... OUAH!!! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 13:22 | |
| s't'une merveille!!! ce visage doux et un peu à l'ouest!! j'adore! et ce corps meme si c'est pas mon délire, lui sied à ravir!!! une merveille!!! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 13:32 | |
| Je n'ai jamais vu un visage aussi joli. Il est parfait. Bises | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 13:39 | |
| Woo elle est super fine mais j'adore la longueur de ses jambes et sa tête un peu blasée... Elle est super !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 13:41 | |
| Elle est magnifique et j'adore la cambrure de ses jambes... Et son profil est génial ! Je me réjouis de la voir moulée | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 14:25 | |
| J'adore son visage et des lignes fines, elle est si délicate Je la trouve atypique et originale ! Je serais intéressée de connaître son prix pour savoir si j'ai les moyens de me mettre sur la liste d'attente (enfin si ça marche comme ça ^^) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 14:54 | |
| Waouuuuu elle est superbe J'adore son corps, le galbe de ses jambes , sa bouche et son pt nez en trompette , enfin bon j'aime tout Une vrai splendeur | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 15:48 | |
| Oooooooh ce visage, cette toute grosse tête sur ce corps féerique et éthéré\o/ oui oui je veux en être, on fait comme on a dit\o/ omd omd (orchestral manoeuvre in the dark pas oh mon dieu voyons) gniiiiiiiii zazou zazou zazou zazou gniiiiiii | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 16:34 | |
| J'avais suivie les petites phrases de Lywann sur le post des bulles de bonheur.
Maintenant je comprends mieux. Vous avez bien bossé toutes les deux ! Elle fait immense malgré sa taille et tellement délicate. J'ai hâte de la voir moulé avec les custos que vous allez lui faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|