| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 22:52 | |
| Vous avez vraiment créé une poupée extraordinaire! Rien à voir avec ce que l'on peu trouver. Vous avez lui donner une touche vraiment spéciale. Ses jambes sont magnifiques et lui donnent une réelle exprésivité. C'est fantastique que vous ayez réussit à faire en sorte qu'elle tienne debout. Ses yeux sont également très beaux et donnent une grande expréssion au regard.
En tout cas vous pouvez êtres fiéres. Vous n'avez vraiment pas travaillé pour rien. Elle est superbe! ^^ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 22:57 | |
| Han, je vous dédicace mon premier post de l'année. Purée elle est géniale, je surkife cette tronche totalement improbable vissée sur des pattes à faire pâlir une sauterelle. Longtemps que j'avais pas été sur le fion comme ça. Good job | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 23:11 | |
| J'ai hâte de voir la suite ! Quel talent vous avez. Déjà que je suis en admiration devant Lil, il me tarde de la voir finie. J'aime bien son corps filiforme. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 0:03 | |
| je lui trouve un regard masculin que j'aime beaucoup et les jambes arqué son vraiment sympa Y'a personne dans mon coin qui veux faire atelier BJD avec moi? ca doit être vraiment cool et motivant de bosser à 2 Bravo | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 0:35 | |
| j'aimerais vous répondre à tou(s)tes individuellement tellement ça me fait plaisir de lire tous vos messages encourageant *et là on lit l'épuisement moral après 3jours et une nuit de travail acharné* c'est dur de résister à l'envie de la remonter, mais je veux pas l'abimer gnnn juste pour prévenir parce que ayé c'est sur, les premières Tank qui partiront à la vente seront mises en fullset, c'est Edhelwen qui leur fera des habits affreusement mignons Allez maintenant on se motive pour pouvoir en emmener une au PFDF o// | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 0:38 | |
| Je me permets de demander : elle sera limitée?
*part se cacher* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 0:41 | |
| on sait pas trop ça va dépendre de comment ça se passe au niveau de la déclaration | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 1:36 | |
| Challenge challenge, *ravie qu'elle va habiller la sauterelle de l'enfer avec une tenue qu'elle espère qu'elle sera à la hauteur de la créativité de poupeuses, cours partout avec les mains sur les joues et les bras en l'air qui font des moulinets, alternativement*
Gniiiiiiiii *excitée* mais je l'ai déjà dit non? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 8:47 | |
| Je ne serai surement pas au PFDF mais je suis sure que Edhelwen va assurer ^^ Quand au fait de savoir si elles sont limitées ou pas, j'espere que non, mais c'est clair que niveau declaration et tout c'est pas simple U__U En tout cas qu'elle le soit ou pas je vais tout faire pour en etre haha. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 9:28 | |
| Superbe boulot ! chapeau !
elle a une vraie gueule et du caractère, vraiment magnifique.
je ne passe plus des masses en ce moment, mais je m'en serais voulue de passer à côté et de ne pas vous envoyer mes félicitations ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 9:32 | |
| - lywann a écrit:
juste pour prévenir parce que ayé c'est sur, les premières Tank qui partiront à la vente seront mises en fullset Me tarde de voir le résultat!! Je sens que ça va bien déchirer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 12:37 | |
| - Citation :
- juste pour prévenir parce que ayé c'est sur, les premières Tank qui partiront à la vente seront mises en fullset, c'est Edhelwen qui leur fera des habits affreusement mignons amour
Allez maintenant on se motive pour pouvoir en emmener une au PFDF o//
Je vais observer ça de très près alors |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 13:03 | |
| Elle est géniale, félicitations ! Son corps est vraiment sublime, surtout ses jambes de sauterelle <3 Vivement qu'on la voie makeupée et fringuée ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 13:21 | |
| Vous faites vraiment un travail extraordinaire. Chapeau bas. J'espère aussi qu'elle ne sera pas limitée et qu'on verra plein de petites Tank débarquer sur le forum. <3 ^3^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|