| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 25 Sep 2010 - 0:03 | |
| Eh ben. Moi qui me trouvait un peu blasée des BJDs récemment.... là y'a de quoi retomber amoureuse *3* Le corps est aussi fascinant que la tête, ça fait très très longtemps que j'ai pas vu un modèle aussi beau, toutes marques confondues! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 25 Sep 2010 - 8:01 | |
| Elle a vraiment une forme très originale et pleine de rondeurs. on a envie de la papouiller! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Sep 2010 - 16:52 | |
| Han comment vous boudez mon hommage !! (Eh, z'avez vu, j'ai quand même tenu 4 jours sans vous polluer) Bon et sinon, des news ? des news ? Laissez-moi deviner : vous vivez résine, vous manger blush et vous dormez make-up, juste ?? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Sep 2010 - 19:46 | |
| T'as vu leur flick'r? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Sep 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Sep 2010 - 23:33 | |
| - Mumb@ a écrit:
- T'as vu leur flick'r?
Bah voui, moi j'ai toujours que la photo ou on dirait qu'elle suce son pouce... j'ai rien de new ^^' A moins que Flick'r se soit ligué contre moi pour me cacher les nouvelles photos de Puns ?? Deed' : que je t'aime ! Bon moi ça y est, j'ai trouvé le nom que je donnerai à ma Puns quand je l'aurai........ Manque plus que la poupée en fait | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Sep 2010 - 23:33 | |
| Hum, j'aimerais être là pour voir ça, Deedlot! Et moins HS: quel beau petit cul tout rond! Je suis accro au fessier de Puns J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir, cette petiote rondouillarde! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Sep 2010 - 21:11 | |
| huhuhu merci *_________*
Alors en vrac : on respire du MSC et de la poussière de résine, on se nourrit de papier de verre, on boit du silliconne, on vit poupée, on dort boites, des fois on pense fringues de poupées et/ou déco de stand pour le LDoll...
on va se transformer en zombies résineuses '__'
Du coup faut toutes faire la danse du MSC pour que demain on en ai au moins uuuuuune de finie pour faire des photos ^^ (oui Deedeed tu as le droit de mettre ta robe violette pour faire la danse du MSC XD) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Sep 2010 - 21:24 | |
| Moi je fais la danse du MSC ^^
Allez, plein de courage pour les derniers jours, ce sont les pires ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Sep 2010 - 21:41 | |
| *regarde son pyjama violet* Heu j'vais laisser Deed' porter le violet, ça lui ira mieux Je me joins à Linoa pour la danse du MSC !! PS: C'est parce que mes dessins sont pourris que vous commentez pas ? *honte* | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Sep 2010 - 21:58 | |
| Danse du MSC -> Danse des Meilleures Super Créatrices? XD
Non sérieux, vos créations sont vraiment superbes. J'ai hâte de voir les photos des petites Püns! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Sep 2010 - 23:10 | |
| Laure > Pardoooooooon miss j'avais même pas vuuuu T__T suis désolée, c'est trop mignon *verse sa larmichette d'émotion* merciii
Linoa > Ouaaaaais danse danse!!
Dulcemio > là je dirais la danse du Mister Sans Cloques XD mais merci plein! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 30 Sep 2010 - 0:21 | |
| Lywann : bon, la photo est vieille et pas géniale, du coup on voit mal que ma robe est violette, mais c'est pour montrer que je fais la danse MSC (merveilleuses et sexy créatrices !!) et qu'en plus, j'envoie des cargaisons entières de bisous à Nyo et toi !! - Spoiler:
(Follow et Laure : ahah, et c'est quelque chose que de me voir traverser mon appart en hurlant !! ) | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 30 Sep 2010 - 0:26 | |
| hâte de voir une puns finie! ~O~ *danse du msc* deedlot > whah ça devrait être interdit de poster des photos comme ça, heureusement qu'elle est pas géniale... | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 30 Sep 2010 - 20:11 | |
| Merci pour la danse du MSC les filles /o/ Alors au départ je m'étais dit qu'ajourd'hui ça serait bien qu' on en finisse une, complètement complètement... Au final on a réussi à, non pas en finir une, mais finir de poncer et MSCiser les 4 (j'ai pas pu m'empêcher de commencer la jaune, je vais jamais vouloir la vendre celle là T__T) Du coup demain, hop, que des makeups /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|