| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 16:38 | |
| Elle ai superbe, son visage ai tres bien reussi, tres expresif | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 16:42 | |
| J'applaudis à l'audace du design et le boulot fourni dessus ! Bravo les nenettes !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 17:32 | |
| Elle est magnifique. J'aime ses jambes arquées toutes fines, sa cambrure qui met son petit ventre en avant et ce profil qui déchire tout. Quel talent les nanas! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 17:40 | |
| je te le redis ici, mais c'est du super beau boulot ! Hâte de la voir terminée. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 18:13 | |
| vous pouvez pas savoir, ça fait trop plaisir de vous lire après tout ce travail, on se dit qu'on est pas les seules à aimer cette drôle de petite chose!!
Pour l'instant elle est molle, grise et molle XD
j'espère qu'on va recevoir viiiiiiiiite le silicone maintenant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 20:12 | |
| *pleure toutes les larmes de son corps desséché* bin voila, céfini, cébeau, et en plus c'est original ... .. . *boude* |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 20:17 | |
| Han j'adore son visage *o* Son corps est particulier, trop fin à mon goût, ça m'étonne pas qu'elle se soit cassé la pauvrette xD Mais elle est jolie, et les jambes arquées c'est carrément sympa | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 20:23 | |
| Punaise O.O Elle m'a l'air prometeuse celle là ! Hate d'en voir plus *<* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 20:50 | |
| Ohlala, elle est fabuleuse : je suis amoureuse Très beau travail. |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 20:56 | |
| Elle est superbe et sort vraiment de l'ordinaire! On sent qu'il y a eu des heures de boulot dessus, vous pouvez être fières de vous! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 21:28 | |
| TAAAAAANK ouaaaaais! TANK TANK TANK TANK TANK *hystérique* courage c'presque finit ! x) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 21:36 | |
| Quelle finesse! C'est incroyable d'arriver à faire aussi fin avec du Plastiroc! chapeau! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 21:41 | |
| Olalala, merci à tout le monde vraiment! Après ce GROS coup de collier qu'on a donné, c'est juste un réelle bonheur de lire autant de gentils commentaires! J'avoue que ce qui me tenait vraiment à coeur c'était l'originalité qu'on pouvait lui donner, j'espère que notre pari à été gagné ^^
merci encore! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 21:59 | |
| Elle est MA-GNI-FI-QUE ! Son visage est tellement particulier, très intéressant et ce corps quoi. Pour le coup ça oui c'est original, j'adoreee ce corps tout fin avec une bonne tête dessus, elle fait très graphique *campe ici pour voir des photos en résine et tant qu'à faire des photos make uppées !* | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Fév 2010 - 22:18 | |
| J'adore ses yeux effilés et ses jambes tordues, son petit bedon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|