| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 13:29 | |
| Comme Anne-Laure, j'espère qu'elle ne sera pas limitée, pour la simple et bonne raison que je n'aurai probablement pas les moyens tout de suite mais que j'en veux une ^^' | |
|
| |
International Velvet
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 14:45 | |
| I love her sooooooo much. I'm designing some clothes for her Bisouuuuuuuu! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 15:15 | |
| I'm so glad you like her that much! I hope that we will have enough time this weekend to cast her!! Pour toutes les autres, oui on aimerait bien qu'elle ne soit pas limitée, mais reste à voir les modalités pour la déclarer, c'est pas évident de trouver les infos!! Nous aussi on aimerait bien voir plein de petites Tank partout, avec sa petite soeur Camy puis un de ces quatre les autres projets qu'on a en cours... Allez, j'ai un gros coup d'aspiro à passer pour enlever touuuuuuuuute cette poussière de plastiroc | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 16:18 | |
| Hé hé, chui super fière de vous les nénettes! Elle a un de ces nez, mazette! Wouhouhou!!! Et j'aime ses looongues jambes torves, ça me plait! La combo LylyNyo c'est juste du tonnerre, le mix de vos deux pattes fait des étincelles! Et Lyly, non non tu aspirates pas, t'as encore du boulot avec le plastiroc, si si si :p _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 18:30 | |
| bah j'ai pas eu le temps me suis fait kidnapper par ma môman! par contre la taupe je la ferais pas en plastiroc c'est trop fragile ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 20:12 | |
| ho j'aime beaucoup Tank, elle est toute fille, et a un visage magnifique, elle me fait un peut penser a Agape dans Sky doll, peut être que je la vois comme ça, par ce que si j'en avais une comme ça, je la mettrais en ça ^^
en tout cas, j'ai un faible pour son visage. c'est une face plate j'ai vu, il y aura différant visage ou expression ? | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Fév 2010 - 21:49 | |
| mais comment tu fait pour qu'elles ai l'air si vivante, c'est hallucinant! dés que mes finances iront mieux faut absolument que je te commande une nyo! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Fév 2010 - 2:27 | |
| Olalala, merci beaucoup tout le monde lillico, chui super contente que tu prennes le temps de passer par ici pour laisser un ptit com! ca fait longtemps qu'on a pas papoté en plus X), merci!!!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Fév 2010 - 10:05 | |
| Oh mon dieu *____* Elle est sublime et très originale. J'aime beaucoup le petit bidou et les longues jambes incurvées. Pi cette grosse tête sur ce corps si longiligne wow! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Fév 2010 - 11:16 | |
| Comme tout le monde avant moi, je suis tombé sur mon derrrière en la découvrant (ça en fait du monde cassé à ramasser)... Elle est extraordinairement spéciale, et spécialement extraordinaire! | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Fév 2010 - 14:37 | |
| Haha! Lyly 1 - 0 genoux Je les ai euuuuuu les vilains! Elle tiendra mieux debout! *trop fière* Edit : HAHAAAAA on a euuuuuu le coliiiiiis \o/ à nous le week end silicone!! Merci encore vraiment vraiment pour vos messages, ça nous motive drôlement | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Fév 2010 - 21:13 | |
| Waouw ! et ben ! Elle est très, très intéressante cette Tank !!! Bon alors concrétement... elle est où la liste d'attente, hein ? où ??? _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Fév 2010 - 23:33 | |
| - lywann a écrit:
Edit : HAHAAAAA on a euuuuuu le coliiiiiis \o/ à nous le week end silicone!!
Kyyyyyaaaaaa!!!! Travaillez bien ^^ je rentre dimanche soir j'espere que vous aurez avancé d'ici la! *v* J'ai trop hate de la voir coulée! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Fév 2010 - 11:50 | |
| C'est une merveille. J'ai hâââââte de voir la fuiiiite ! Abububuh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|